Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Altkirch.

Satisfait

Pose rapide et équipe de pose efficace.

Par gerard.goffinet89 il y a 5 ans

Planification de la pose

La pose devait initialement durer 5 jours. a la fin du troisième jour, l'équipe de pose a dû interrompre les travaux et finir la semaine sur un autre chantier sans avoir le droit de nous prévenir. la personne chargée du planning voulait nous le dire que le lendemain. nous avons trouvé cette façon de faire lamentable. c'est vraiment prendre les clients pour des imbéciles. nous n'avons absolument rien à redire sur la qualité du matériel et le professionnalisme de l'équipe de poseurs qui était parfaite.

Par hubert.baumann il y a 5 ans

poster un commentaire...

Pas que ça à faire.

Par k1200lt68 il y a 5 ans

Tryba Altkirch

Il est vraiment dommage de produire de la qualité...

Il est vraiment dommage de produire de la qualité et livrer des produits défectueux au client ! sur nos 11 fenêtres commandées, 1 seule est arrivée et montée sans rayures ou impact ! les finitions sont grossières et pas esthétiques du tout. remplacer un morceau de plinthe de carrelage cassé par du silicone...ou alors en collant un bout de pvc à la place....pas très professionnel ! et en plus il nous en manque une fenêtre qui arrivera dans 1 mois ! donc re-chantier dans la maison..... et re-nettoyage..... en espérant que cette dernière arrive sans impact ni rayures..... bref, super produit mais grande déception quand à l état des produits livrés et montés ! mais heureusement que la commerciale s est engagée à faire le nécessaire pour que le chantier soit fini proprement !

Par Laurent.tania il y a 5 ans

Satisfaite

Je remercie toute l'équipe tryba pour leur professionnalisme. merci à madame van schilt pour sa disponibilité et son sèrieux, je recommanderai cette entreprise.

Par Marie-Odile2384 il y a 5 ans

Satisfait

Bon rapport qualité / prix. très satisfait, à voir à l'usage

Par minoda8 il y a 5 ans

Porte d'entrée

Dans l'ensemble je suis satisfaite à part l'erreur survenue sur les mesures de la porte initiale, ce qui a entraîné un double délai du délai de livraison et de pose et que le carreleur a du revenir 2 fois pour pouvoir finir le carrelage et un coût supplémentaire. merci à tryba d'avoir fait un geste.

Par suzithomas il y a 5 ans

Excellent

Ceci à été notre second projet avec l'équipe tryba, travail impeccable et soignée, comme la première fois. entreprise sèrieuse et de confiance. nous remercions cordialement toute l'équipe.

Par Aydin2306 il y a 5 ans

Finitions pas top

Finitions pas top

Par periat.michel il y a 5 ans

Entièrement satisfait

Merci au professionnalisme et à la disponibilité de madame van schilt, qui nous à convaincu très rapidement du sèrieux de l'entreprise et de la qualité des produits. travail de pose impécable et soigné, il est évident que nous ferons à nouveau appel à leurs services.

Par Robert2263 il y a 5 ans

Avis

Porte d'entrée commandée sur la foire de strasbourg en septembre 2017, tryba gundershoffen a perdu la commande. du coup un retard de 2 mois sur la pose et un crédit d’impôts moins intéressant pour moi. cela aurait mérité un geste commercial de la maison mère. dommage ! par contre je vous recommande l'agence tryba sundgau trois frontiÈres, le personnel est accueillant et très professionnel et les poseurs on réalisé un excellent travail.

Par bernard.husser il y a 5 ans

Baguettes qui se détachent

Baguettes qui se détachent

Par MICHELE2260 il y a 5 ans

finitions

Il est difficile d'évaluer la qualité d'un produit quelques jours seulement après la pose. la finition n'est pas terminée. la porte est cintrée et apparemment tryba ne fait pas de cornière de la profondeur nécessaire. faut-il la commander chez un concurrent? je me demande donc si je vais faire appel à tryba pour changer mes fenêtres, également cintrées...

Par sylvie.armas il y a 5 ans

Fenêtres voulets roulants

Bonjour il me parais beaucoup trop tôt pour laisser un commentaire qualitatif, d'un point de vue de l'ésthétique cela me conviens, les délais ont été respectés, la mise en place pose rapide et propre. pour le reste je commenterais plus tard.

Par fjm68 il y a 5 ans

Pose

Tout était parfait sauf un dommage à mon place lors de la pose des enjoliveurs

Par Ludovic.morandi il y a 5 ans

Satisfait

Super produit, un très bon rapport qualité - prix. très satisfait de la fenêtre de toit, ainsi que de son volet roulant. la partie basse du volet très bien étudiée, ne retenant pas les feuilles ou la neige comme certains confrères. du contact commercial à la pose, parfait dans l'ensemble.

Par gegespech il y a 5 ans