Avis clients Tryba Anglet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Anglet.

Tryba Anglet

je suis satisfaite de la réalisation des deux volets ...

je suis satisfaite de la réalisation des deux volets de mon appartement, de la livraison et du montage.

Par Enriotti S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/12/2018

Excellent

Une équipe professionnelle du premier contact à la pose,
Une qualité de produit, une garantie 30 ans et une écoute,
Je recommande vivement,

Par LESMOND M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/11/2018

Tryba Anglet

Bon accueil commercial et des conseils pour mon projet. ... [Résolu]

Bon accueil commercial et des conseils pour mon projet.
Suivi d'une équipe de pose efficace et professionnelle.

Par contre la démarche de devoir valider la garantie par internet est en trop cela devrait être automatique dés signature de la réception des travaux. (surtout que le site ne marché pas )

Par POURTAU P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/11/2018

Bonjour Mr Pourtau,

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos menuiseries !

Le service enregistrement de la garantie va reprendre contact avec vous pour validation et comprendre ce qui n'a pas fonctionné.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Anglet Tryba Anglet il y a 5 ans

Tryba Anglet

Seule chose à améliorer: on ne voit jamais les prix ... [Résolu]

Seule chose à améliorer: on ne voit jamais les prix sur internet ou sur catalogue
ce n'est pas normal

Par Gleyze J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/11/2018

Bonjour Mr Gleyze,
Nous vous remercions d'avoir choisi la qualité Tryba pour vos menuiseries !
Nos menuiseries sont réalisées sur-mesure, c'est pourquoi il n'y a pas de prix "standards" affichés sur notre site Internet et nos catalogues.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Anglet Tryba Anglet il y a 5 ans

EMPLOYE

Tres bon employe efficacite rapidite (philippe)

Par MIQUEU S. il y a 5 ans

Tryba Anglet

Tres bon service et très bonne qualité. Juste un petit...

Tres bon service et très bonne qualité. juste un petit bémol l'heure de rdv non respecté mais ayant été avisé par l'équipe de pose petit inconvenient

Par brigitte.reguillon il y a 5 ans

SANS COMMENTAIRE

Sans commentaire

Par famille.bontemps il y a 5 ans

félicitations

Félicitations a l'équipe de pose,philippe et eric.

Par lannesserge il y a 5 ans

Parfait ...

Tout simplement parfait

Par PERILHOU A. il y a 5 ans

porte alu

Ras tout semble ok. délai et devis respectés.

Par jldelhierro il y a 5 ans

TRYBA

Parfait de la commande à la pose. et quelle qualité de menuiseries !!!!!

Par fjd il y a 5 ans

Tryba Anglet

Deja client il y a plusieurs année lorsque nous...

Deja client il y a plusieurs année lorsque nous avons changé avec grande satisfaction toutes les huisseries de notre villa de toulouse ( 9 fenêtres /portes fenêtres), nous n'avons pas cherché d'autre choix pour changer la fenêtre de notre chambre dans notre appartement afin d'éviter les bruits d'un centre ville

Par ppaulyv.serres il y a 5 ans

pose tryba

Si tous les ouvriers poseurs étaient comme ceux que j'ai eu ,propreté du chantier ,début des travaux vraiment à l'heure ,leur patiences leur gentillesse pour explication de leur chantier , rien à redire ,par contre ,j'aimerais que vous fassiez un peu plus de promotions sur vos produits ""tryba"" merci et bon vent........

Par herve.devaux56 il y a 5 ans

Tryba Anglet

je ne peux pas encore donner une note sur...

Je ne peux pas encore donner une note sur la qualite du produit car il viens d'etre installe . mais pour l'instant je suis satisfaite

Par ma64ro il y a 5 ans

Merci

Félicitations et remerciements a l'équipe de pose (philippe et eric. de grandes qualités professionnelles et relationnelles. excellent travail.une super équipe.

Par lannesserge il y a 5 ans