Avis clients Tryba Anglet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Anglet.

Entiere satisfaction

Entiere satisfaction

Par reneplaceau il y a 5 ans

État du chantier

Le chantier devait être rendu propre, ce qui n était pas le cas. le délai pour le nettoyage est trop long (plus de 4 semaines) je pensais également avoir plus d insonorisation avec mes nouvelles fenêtres.

Par Chamanat il y a 5 ans

Qualité et contact

Nous étions déjà convaincus par la qualité des produits tryba, mais le contact commercial a été plus que satisfaisant avec une recherche de solutions les plus adaptées à notre besoin. un travail très sérieux. d'autre part la pose a été très rapide et nous sommes aujourd'hui très satisfaits et confiants quant aux fenêtres que nous avons.

Par julaillelapapaye il y a 5 ans

Tryba Anglet

La pose est parfaite, le matériel particulièrement esthétique, le...

La pose est parfaite, le matériel particulièrement esthétique, le contact avec l'équipe de pose excellent. j'ai notamment beaucoup apprécié la ponctualité de celle-ci, ainsi que son efficacité (temps de dépose/pose court)

Par germont il y a 5 ans

tres satisfaits

Tres satisfaits

Par mariefbelis il y a 5 ans

Tryba Anglet

Nous avons été recommandé et nous recommanderons nous aussi...

Nous avons été recommandé et nous recommanderons nous aussi le concessionnaire amn tryba d'anglet pour le professionnalisme de cette société : commercial, métreur & poseurs. les produits tryba sont vraiment au top.

Par baguerre il y a 5 ans

rendu esthétique décevant

La surface vitrée est plus faible qu'avant la hauteur entre le rebord de la fenétre et le verre est de 15 cm ce qui fait très moche

Par pierre.cistac il y a 5 ans

qualité

Nous avons fait changé une fenêtre et une porte d'entrée en pvc et nous sommes plus que satisfait de la qualité du matériel ainsi que la pose . nous ne pouvons que conseiller tryba pour les personnes désirant changer leur fenêtre ou autres .

Par serge.bianne il y a 5 ans

Tryba Anglet

De nouveaux entièrement satisfait. C'est la deuxième fois que...

De nouveaux entièrement satisfait. c'est la deuxième fois que que fait appel à la société tryba à anglet. c'est un régal de travailler avec une telle société, de l'accueil au téléphone, en passant par les bons conseils du vendeur, de la gentillesse et de la qualité de travail des poseurs à l'efficacité du produit, c'est vraiment parfait. je sais qu'ils ne sont pas les moins chers, mais ça vaut vraiment la peine. continuez comme ça.

Par pmenjuzan il y a 5 ans

Tryba Anglet

Conforme à la commande et à la présentation faite...

Conforme à la commande et à la présentation faite par le commercial du déroulement des opérations de changement. travaux propres ! que des points positifs...

Par gilles.segura il y a 5 ans

tres satisfait

Tres satisfait

Par paulette.laffon il y a 5 ans

Satisfaite

Satisfaite

Par yvettegiraudon il y a 5 ans

Tryba Anglet

Tout est parfait. Rien à dire.

Tout est parfait. rien à dire.

Par celine.gobbi il y a 5 ans

QUALITE

Pose de trois volets roulants solaires, deux fenêtres à galandage et une baie à galandage réalisés avec efficacité et sérieux : deux bons techniciens sont intervenus sur le chantier qui a été achevé en un jour

Par pelletiergilbert64 il y a 5 ans

Tryba Anglet

une équipe sérieuse et bosseuse,bravo

Une équipe sérieuse et bosseuse,bravo

Par Pierre1280 il y a 5 ans

Tryba Anglet

Suite à la déception des travaux de rénovation de...

Suite à la déception des travaux de rénovation de volets alu exécutés par une autre société locale, nous avons choisi tryba pour la qualité de ses produits. le commercial efficace dans son conseil produit, pertinent sur le choix des couleurs et fort de proposition nous a convaincu. le délai de pose a parfaitement été respecté pourtant imposé par nous mêmes et surtout idéalement réalisé par les salariés de la concession d'anglet. au final nous avons autorisé la mise en ligne sur internet des photos de notre chantier. je vais recommandé cette société par le système de parrainage tryba.

Par baguerre il y a 5 ans