Avis clients Tryba Anglet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Anglet.

porte d'entrée

Très satisfait de la qualité de la porte. les poseurs sont très compétents et sympathiques. finition parfaite. j'ai également apprécié le professionnalisme du commercial ainsi que son appel téléphonique après la pose. je recommande tryba

Par jean-miche.raya il y a 5 ans

validation de la garantie

Beaucoup de temps perdu pour valider la garantie comment font les personnes sans internet et ordinateur?

Par brigitte-leger il y a 5 ans

pose: execellent

Excellent, prix un peu élevés.

Par d.lefebvre147 il y a 5 ans

qualité

Je ne peux juger la qualité qu'à l'usage

Par myrpyr il y a 5 ans

enquête de satisfaction

La société est très sérieuse. le personnel compétent et dynamique offre un service de qualité.

Par PIERRE1173 il y a 5 ans

Tryba Anglet

satisfait: de la démarche commerciale: courtoise, précise, rapide. de l'équipe de...

Satisfait: de la démarche commerciale: courtoise, précise, rapide. de l'équipe de montage: ponctuelle, efficace, propre. en bref: tres pro du début à la fin.

Par Corinne1074 il y a 5 ans

Tryba Anglet

Très satisfait de tous les contacts à toutes les...

Très satisfait de tous les contacts à toutes les étapes, de la rigueur et de la méticulosité

Par michel.sagarzazu il y a 5 ans

Tryba Anglet

travail bien réalisé et très propre.

Travail bien réalisé et très propre.

Par bmjgreciet il y a 5 ans

Tryba Anglet

Satisfait à tous les points de vue.

Satisfait à tous les points de vue.

Par reneplaceau il y a 5 ans

Juste parfait

Juste parfait

Par chantallefloch il y a 5 ans

RAS

Ras

Par jphi64 il y a 5 ans

Tryba Anglet

Très bon conseil du commercial , poseurs agréable et...

Très bon conseil du commercial , poseurs agréable et soigneux et cerise sur le gâteau nous avions demandé la pose avant le 15 mai (repas de famille à la maison) et le délai promi a été tenu. merci à toute l'équipe. nous avons montré les volets alu tryba à toute notre famille et même proposé de faire du parrainage. a recommander.

Par mai.lax il y a 5 ans

Tryba Anglet

Très bon matériel , j'ai commencé par trois petites...

Très bon matériel , j'ai commencé par trois petites fenêtre et je viens de commander une grande fenêtre pour ma chambre. tryba anglet est a recommander.

Par benat.tryba il y a 5 ans

VOLETS ALU AVEC PRECADRE

Qualité du travail: poseurs très consciencieux, très professionnels, très méticuleux. quand au commercial il est, et a été des plus compétent tant dans la présentation du matériel que sur les explications. je le recommanderai autour de moi.

Par a.lefouest il y a 5 ans

Tryba Anglet

Malgré la jeunesse de ces 2 poseurs ,je suis...

Malgré la jeunesse de ces 2 poseurs ,je suis pleinement satisfaite de leur prestation ,mais également de leur politesse,bravo

Par lalanne-marie_helene il y a 5 ans

Réserves

Le type de pose (en tunnel) et le type de dormants sont différents du devis sur 6 fenêtres. cette modification a été faite par le metreur sans concertation avec le client et même le commercial alors même que notre habitation est en site historique interdisant ce type de pose au regard des autorisations d'urbanisme. le commercial et les poseurs ont su trouver une solution esthétique limitant cette faute. a l'avenir j'encourage la société tryba à modifier le process de commande afin de permettre au commercial ou à une personne tiers qui connaît les besoins du client à vérifier les initiatives catastrophiques d'une seule personne.

Par difabio.joel il y a 5 ans

Tryba Anglet

Je suis satisfait de mon achat le produit me...

Je suis satisfait de mon achat le produit me plait la pose est rapide et faite avec soin

Par gerard.bea.bert il y a 5 ans