Avis clients Tryba Anglet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Anglet.

Qualité du produit

En 2006, tryba (anglet) a changé les simples vitrages fenêtres et portes fenêtres (bois )de ma maison ,par du double vitrage (pvc). en 2015,je réaménage l'appartement du rez de jardin,je fais changé celles du bas par un artisan local avec un autre produit ,le poseur compétent ,mais sur la qualité des fenêtres il n'y a pas photo ,c'est pour ça que je suis revenu vers tryba pour le changement de ma véranda,après réflexion bien entendu car vous êtes plus cher .

Par gainza64 il y a 5 ans

PERSONNEL TR7S COMPETENT

Personnel tr7s competent

Par Micheline454 il y a 5 ans

Tryba Anglet

cela est un peu juste pour juger on...

Cela est un peu juste pour juger on verra dans quelques temps à voir au toucher c'est du lourd j'espère qu'elle durerons bien trente ans pour la succesion.

Par echeverria.monique il y a 5 ans

Tryba Anglet

Accueil et contact commercial efficaces. Nous avons appréciés la...

Accueil et contact commercial efficaces. nous avons appréciés la qualité des conseils techniques et esthétiques pour notre projet qui nous ont été donnés par le technico-commercial. travail impeccable et chantier très propre par l'équipe de pose.

Par bernard.hebben il y a 5 ans

aspect coulissant

Porte-fenêtre blanche posée : lors de l'ouverture total et partielle, la partie visible du coulissant extérieur est de couleur foncée, ce qui est inesthétique...c'est très dommage quant à l'aspect de la fenêtre, vue de l'intérieur de la pièce....moins joli que l'esthétique du coulissant alu, de moindre qualité, que nous avions avant ce changement pour tryba....

Par guy.becret il y a 5 ans

Tryba Anglet

service très compétent pose faite dans les délais prévu...

Service très compétent pose faite dans les délais prévu par un personnel dés plus sérieux très professionnels je suis entièrement satisfait

Par richardlefeuvre il y a 5 ans

équipe de poseurs très efficace

équipe de poseurs très efficace

Par jlmorieaux il y a 5 ans

R.A.S.

R.a.s.

Par pierrelamarque0370 il y a 5 ans

Tryba Anglet

J'ai pu constater, que certaines marques procédent à l'installation...

J'ai pu constater, que certaines marques procédent à l'installation d'une 2ème poignée sur le battant gauche de la fenêtre. cette poignée permet d'ouvrir rapidement ce battant. je me suis rendu compte de cela, lorsque l'installateur m'a indiqué la procédure à suivre pour cette opération, 1- lever le taquet, qui est situé dans le bas de la fenêtre, position très basse sur une porte fenêtre. 2 - actionner un autre élèment pour qu'enfin le battant de gauche s'ouvre. cette 2ème poignée aurait simplifié la vie. vous devriez envisager ce genre d'installation.

Par jeanmichel.darden il y a 5 ans

Tryba Anglet

Je n'ai pas remplacé de porte et ne parviens...

Je n'ai pas remplacé de porte et ne parviens pas à annuler la marque sur la page correspondante

Par alain.ginestet1 il y a 5 ans

Tryba Anglet

Equipe commerciale et techniciens très professionnel. Le commercial a...

Equipe commerciale et techniciens très professionnel. le commercial a tenu ses engagements: délai, mise en oeuvre et il était présent pendant la pose. le métreur et les poseurs , malgré la difficulté pour approvisionner les châssis , ont réalisé les travaux sereinement les finitions et la propreté du chantier sont parfaites.

Par BERNARD236 il y a 5 ans

Tryba Anglet

Equipe de pose tres professionnelle.

Equipe de pose tres professionnelle.

Par tup.vero.dupouy il y a 5 ans

poseurs

Très grand professionnalisme de l'équipe de poseurs beaucoup d'amabilité, propreté irréprochable à la fin du chantier

Par jlmorieaux il y a 5 ans

Tryba Anglet

Erreur de mesure lors de la commande

Suite à la visite du responsable de la société tryba mr manuel erreira qui lui même a pris les mesures de l'encadrement mural pour la fabrication de la baie vitrée, les poseurs lors de la mise en place se sont retrouve avec 3 cm d 'encadrement trop grand. pour parer à l erreur de mesure, les poseurs ont dut couper la poutre supérieure horizontal de notre garage afin de pouvoir loger la baie vitrée. soit 2 heures de main d'oeuvre en supplément et beaucoup de chance de pouvoir la loger en raison d'une canalisation d’évacuation d'eau.

Par dureaufrantz il y a 5 ans