Avis clients Tryba Bonne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bonne.

Parfait

Travail très sérieux avec des poseurs agréables et appliqués. cela nous reconcilie avec les travaux car beaucoup de déceptions avec d’autres entreprises dans le passé !

Par RAYMOND2276 il y a 5 ans

Tryba Bonne

Store silencieux Pose rapide et efficace

Store silencieux pose rapide et efficace

Par alexandre.macke il y a 5 ans

Tryba Bonne

Très bonne expérience On sent qu on a affaire à...

Très bonne expérience on sent qu on a affaire à des pros à l écoute, réactifs et efficaces. le produit final est beau et conforme aux attentes.

Par alexandre.macke il y a 5 ans

Tryba Bonne

Je ne peu pas mettre de meilleurs notes pour...

Je ne peu pas mettre de meilleurs notes pour la qualité du produit et pour le délai entre l'achat et la pose du faite qu'il me manque une porte fenêtre ( du à une erreur de mesure ).

Par cyril.vandi il y a 5 ans

très bien

Par jean-pierre.bailleul2 il y a 5 ans

Accueil

Très bon accueil, tout comme la disponibilité, que ce soit en magasin ou lors de la pose.

Par tschantre il y a 5 ans

Tryba Bonne

Qualité du produit je note 9/10 car cela vient...

Qualité du produit je note 9/10 car cela vient d'etre installé depuis le 17 janvier 2018. pourrons en juger dans les mois a venir.

Par patrick.roure il y a 5 ans

Pose fenêtres

Les explications préalables étaient précises et convaincantes. les demandes ont été honorées et la pose s'est passée comme prévue. prestation satisfaisante!

Par thierry.blanc24 il y a 5 ans

Tryba Bonne

Prendre un peu plus de temps et être plus...

Prendre un peu plus de temps et être plus rigoureux sur la prise de mesures.

Par pascal.gribouval il y a 5 ans

parfait

Aucun commentaire

Par denis2103 il y a 5 ans

parfait

Parfait

Par edith.haber il y a 5 ans

Très bonne équipe

Produit conforme aux attentes, profilés fins, pose soignée, travail propre et grande luminosité. déception concernant la fenêtre fixe car le cadre est trop épais qui lui confère un aspect lourd. excellents conseils de la part du commercial qui n’hésite pas à passer du temps en visites de réalisations passées. 8/10 en qualité de produit car nous aurions aimé avoir des gonds assortis au ral et un plus grand choix de poignées.

Par bmarchal74 il y a 5 ans

Tryba Bonne

La grille d'aération sur une fenêtre doit être mal...

La grille d'aération sur une fenêtre doit être mal posé, car courant d'air très fort. une autre fenêtre doit être changée car abimée

Par susan.fradin il y a 5 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par Madeleine1978 il y a 5 ans

Tryba Bonne

Les produits ont l'air d'être de qualité, cependant une...

Les produits ont l'air d'être de qualité, cependant une fois la porte posée plusieurs petits défaut étaient visibles. les raccords entre les morceaux de pvc n'étaient pas "propres", les joints n'ont pas étaient réalisés (pvc fondu comme on a pu le voir sur les autres fenêtres). il y a donc eu un raté lors du process d'assemblage. je suppose donc que le process des produits n'est pas totalement maîtrisé. quels autres étapes du process ont été raté lors de l'assemblage de mes portes et fenêtres (mécanisme/structure interne)? la question se pose... concernant la pose, elle est aujourd'hui correctement effectuée suite à une reprise des poseurs...le savoir être n'était pas au rdv, concernant le savoir faire : une des fenêtres posée sans être mise de niveau (1.5cm d'écart sur une fenêtre haute de 60cm c'est énorme!!) // deux des fenêtres ont failli être posé comme s'il y avait un doublage sauf qu'il n'y en avait pas. j'espère que ces remarques vous seront utiles.

Par michael.rovere.57 il y a 5 ans

garantie

Vous auriez pu enregistrer la garantie vous-même, processus à la noix..

Par Eric1934 il y a 5 ans