Avis clients Tryba Bonne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bonne.

Tryba Bonne

Est toujours en attente du mécanisme pour le volet...

Est toujours en attente du mécanisme pour le volet roulant qui est trop dure, commercial lui a mis des crochets noirs pour les rideaux sur une fenêtre blanche.

Par JOSETTE1909 il y a 5 ans

Tryba Bonne

Points négatifs

Points négatifs : 1.des éclats sur le ciment de l'encadrement rebouché par du rubson blanc et non du ciment. 2.le commercial n'a pas tenu compte de ma demande concernant la hauteur du judas (celui-ci a été placé à 1.61m du sol alors que j'avais expressément stipulé que je mesurais 1.60m. chercher l'erreur!!!! il n'y avait qu'à mesurer la hauteur du judas sur l'ancienne porte).aucun effort à ce jour de la part du revendeur pour compenser cette erreur. 3.nous regrettons que les joints en caoutchouc soient gris et non blancs comme la porte car ils sont très épais intérieurement et cela nuit à l'esthétique de la porte.

Par hf.laisne il y a 5 ans

Tryba Bonne

Les questions posées lors du PV de réception des...

Les questions posées lors du pv de réception des travaux restent à ce jour sans réponses. les finitions ne sont pas faites (entourage des fenêtres/pose de baguettes/peinture sur les crochets des volets). d'autre part, j'ai procédé moi-même à la découpe de la mousse qui entourait les fenêtres.

Par MarylineVuarchex il y a 5 ans

PARFAIT !

Super travail de la part de toute l'equipe tryba

Par MARTIN1835 il y a 5 ans

La pose

Les fenêtres sont de bonne qualité mais les finitions ne sont pas à la hauteur de nos attentes, beaucoup de marques sur les cadres. l'équipe n'a pas forcément fait très attention et a fait beaucoup de marques sur le carrelage de la maison. les découpes ne sont pas précises.

Par sandrine.grieb il y a 5 ans

porte dentrée

Vraiment satisfaite du travail réalisé;je recommande tryba.

Par nathalie.morand69 il y a 5 ans

Tryba Bonne

Je suis très satisfait de mes portes fenêtres bonne...

Je suis très satisfait de mes portes fenêtres bonne qualité et je trouve mes volets roulants solaires géniaux,très content.

Par Noukyindy il y a 5 ans

très satisfait

Très satisfait

Par yvon.valle il y a 5 ans

Tryba Bonne

Nous notons 9 car la perfection n'existe pas, et...

Nous notons 9 car la perfection n'existe pas, et qu'il y a eu quelques soucis au niveau de la qualité des finitions, erreurs qui ont été corrigées dès le lendemain, preuve qu'une réactivité incontestable anime vos équipes, et nous sommes satisfaits du résultat.

Par Guillaume1616 il y a 5 ans

Tryba Bonne

Très satisfait de l^équipe de pose et de la...

Très satisfait de l^équipe de pose et de la porte fenêtre. en revanche j'attends de voir le délai pour le remplacement d'une vitre qui s'est révélée rayée.

Par artetcristal il y a 5 ans

porte d'entrée

Très bon contact avec le commercial et le gérant qui nous ont bien conseiller sur le choix, les points forts , et le coloris de la porte. egalement efficacité de l'équipe de pose qui nous ont fourni un travail rapide et laissé une réception de chantier très propre. nous recommandons l'entreprise.

Par guillard.michel il y a 5 ans

super travail

Une pognée de fenêtre était légérement griffée à la réception du chantier. mme agniel, la commerciale a tout de suite proposer de la faire changer gratuitement

Par SARAH.BERKOVITS il y a 5 ans

Tryba Bonne

nous étions très content de la pose de nos...

Nous étions très content de la pose de nos volets donc nous avons repris tryba pour nos fenêtres

Par patriciarino il y a 5 ans

EQUIPE A L ECOUTE DU CLIENT

Equipe a l ecoute du client

Par THERESEANNE1520 il y a 5 ans

Tryba Bonne

9 pour la qualité du produit que je n'ai...

9 pour la qualité du produit que je n'ai jamais expérimenté. je suis tres contente des contacts commerciaux et du travail des poseurs.

Par chantalosmond il y a 5 ans

Tryba Bonne

Bonne écoute et conseil de la part du conseiller...

Bonne écoute et conseil de la part du conseiller tryba travail fait proprement et avec sérieux je suis un client très satisfait

Par nicolas.langlet il y a 5 ans