Avis clients Tryba Bonne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bonne.

Que du bonheur !

Du commercial jusqu'aux poseurs, professionnalisme et bonne humeur de rigueur !

Par christine.cunat il y a 5 ans

Tryba Bonne

La qualité du produit est à 8 car une...

La qualité du produit est à 8 car une des serrures ne fonctionne pas mais cela devrait être rapidement réglé.

Par maryse.fumat12 il y a 5 ans

La perfection

Parfait du début à la fin. un produit de qualité et une pose au millimètre

Par titom74_74 il y a 5 ans

Qualité

Les montants ne se déforment pas à l'usage, et résistent bien à la chaleur, au froid, et à l'utilisation quotidienne

Par mariejoandree il y a 5 ans

du sérieux Tryba

Du sérieux tryba

Par DUNAND il y a 5 ans

Tryba Bonne

les fenêtres remplacées concernaient l'appartement dont je suis propriétaire...

Les fenêtres remplacées concernaient l'appartement dont je suis propriétaire : 5078b, chemin rural de chevally / 74440 le praz de lys - taninges

Par evelyne.flick il y a 5 ans

6 paires de volets posées

6 paires de volets posées

Par christian.heureux il y a 5 ans

Tryba Bonne

Patricia sensationnel et poseur très très gentil et très...

Patricia sensationnel et poseur très très gentil et très bien. problème lors de la fabrication au niveau de l'encadrement de la vitre extérieur du battant gauche de la porte fenêtre , il y' la marque d'un pouce. la malformation vient lors de la fabrication à l'usine mme pense.

Par marie-madelaine.gomez il y a 5 ans

Activation garantie

Procedure beaucoup trop longue. je ne vois pas l'interet de cette demarche. en plus j'ai du l'active 2 fois, avec 2 identifiants je ne sais pas pourquoi. ce point est vraiment à ameliorer. si j'achete chez tryba; j'attends à ce que ma garantie soit automatiquement activée.

Par vray.mv il y a 5 ans

Tryba Bonne

Très beau produit correspondant à nos attentes, entreprise sérieuse,...

Très beau produit correspondant à nos attentes, entreprise sérieuse, commercial au top ainsi que la pose. je recommande ++++

Par Pierre-Yves1058 il y a 5 ans

Ras

Ras

Par Daniel974 il y a 5 ans

Chantier

Équipe de poseurs compétente et très aimable, propreté et ponctualité... le chantier a duré deux jours, sans engendrer de déboires très satisfait du résultat de l'équipe de bonne 74 (haute-savoie)

Par cfhouche il y a 5 ans

effet collatéral !

Porte fenêtre cuisine : après la pose de cette porte et le départ des poseurs, j'ai constaté que je ne pouvais plus ouvrir la porte de mon lave vaisselle, les montants de la porte fenêtre étant plus épais que les anciens. j'ai du me résoudre à acheter un lave vaisselle de 45 cm de largeur... je vais en avertir le commercial, cependant je suis satisfait du travail effectué et de la qualité des produits.

Par jfannen il y a 5 ans

Pb Délais

Erreur dimension d'une fenetre ==> délais important

Par lesgava il y a 5 ans

Merci au responsable M. Jérôme Ekle

Merci au responsable m. jérôme ekle

Par Barbe.mickael il y a 5 ans