Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Boulazac Isle Manoire.

Tryba Boulazac Isle Manoire

Je suis très satisfait des produits TRYBA et de...

Je suis très satisfait des produits tryba et de leur pose par une équipe ponctuelle, sympathique et qui à fait un travail très propre.

Par guy.devaud il y a 5 ans

pose

Vos équipes de pose sont de grandes compétences, mais ils semblent travailler dans l'urgence...juste de quoi terminer les dernières retouches, les petits imprévus.....c'est dommage pour finaliser un chantier !

Par famillebucquoy il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Nous sommes satisfaits du produit ( à voir dans...

Nous sommes satisfaits du produit ( à voir dans le temps ) et de la prestation . très bon contact avec le commercial et l'équipe de pose ainsi qu'avec le responsable de l'agence bergerac.

Par mrhallier il y a 5 ans

Porte vitrée

Très satisfait des produits avec équipe de poseurs très professionnel et travail soigné.

Par danielbassan il y a 5 ans

Rien à dire