Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Boulazac Isle Manoire.

Tryba Boulazac Isle Manoire

produit de bonne qualité avec une équipe commerciale et...

Produit de bonne qualité avec une équipe commerciale et de pose à la hauteur. la perfection aurait été obtenue en adaptant la couleur des joints et du seuil de porte avec celle du bois. les joints et seuil sont clairs alors que le reste est sombre.

Par monique.lambert28 il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Persiennes qui ferment à l'envers

Très déçus par des persiennes , au demeurant très bonnes, mais qui ferment à l'envers. c'est inadmissible que tryba nous laisse avec des persiennes sotopherme achetées en même temps que la porte d'entrée double vantail, ( ref identifiant : 5530147 clé: g220) qui ferment à l'envers. aucune personne extérieure à la famille (enfants ou autres tiers) ne peut utiliser cette maison. c'est un très gros handicap qui ne fait pas honneur à tryba. la fermeture aurait dû être mise sur l'autre vantail. un recours a été formulé par écrit mais aucune démarche n'a été concluante.

Par d.santrot il y a 5 ans

souci code identifiant

Sur notre carte il est noté le code suivant : 5835456 et non le code qui s'affiche 2 pages plus loi n

Par celiaceliaj il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

bonjour , suite à votre intervention sur le remplacement...

Bonjour , suite à votre intervention sur le remplacement des fenêtres et baie vitrée cote rue on est un peu deçu sur le fond sonore qu'on entend toujours par le passage des vehicules, quasiment identique aux fenêtres précédentes.

Par jean.pierre.bihan il y a 5 ans

Pas de commentaire

Pas de commentaire

Par Raymond.berthelot il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Je mets 10 pour la qualité du produit bien que je trouve ...

Je mets 10 pour la qualité du produit bien que je trouve qu'il est trop tôt pour répondre à cette question. Nous sommes repassés par Tryba Boulazac pour un gros chantier. Très bon travail.

Par Yvette A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 24/09/2022

Retour d'expérience très positif

Après consultation de plusieurs entreprises, nous avons choisi tryba , convaincus de leur sérieux, de la qualité des menuiseries en p.v.c. et de leur efficacité d'isolation. plutôt réticents quant à la "dépose totale" des anciennes menuiseries, (surtout à cause des mises en garde des concurrents), nous sommes complètement rassurés: pas de dégradations, ni intérieures, ni extérieures, tout est net, parfaitement intégré dans l'existant. nous étions un peu inquiets aussi pour les nettoyages qui devraient suivre. finalement, le chantier s'est révélé peu salissant et les ouvriers, très attentifs à limiter la poussière autant que possible et à nettoyer à mesure. les travaux ont été réalisés à la date prévue, dans un temps très convenable et vérifiés après toutes finitions effectuées. les ouvriers très agréables, à l'écoute mais discrets, ont fait preuve de sérieux, efficacité et soin. pour le moment, en ce qui concerne le contact avec les responsables, le chantier, ou l'aspect des menuiseries posées, tout a été très satisfaisant. nous espérons conserver cet avis après usage, pour juger vraiment de la qualité ( ceci explique la note 9/10) et du service après vente; mais nous n'avons aucune inquiétude.

Par annie.perrier44 il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Très satisfait de la pose pour la suite du...

Très satisfait de la pose pour la suite du chantier réaliser et toujours un suivi commerciale irréprochable

Par kohler.rudolf il y a 5 ans

Satisfactions

Client tryba, je n'ai jamais été déçu tant par les contacts avec les commerciaux, qu'avec le métreur et les équipes de pose. le produit vaut à mon sens le prix plus élevé que chez certains autres entreprises similaires.

Par crosse.jj il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Remplacement de fenêtre et volets suite à effraction, délais...

Remplacement de fenêtre et volets suite à effraction, délais trop longs et pose décalée d'une semaine par rapport à la date de pose annoncée d'où problèmes de mise en sécurité du bâtiment.

Par Claude1591 il y a 5 ans

SOCIETE A RECOMMANDER

Societe a recommander

Par DANIEL1529 il y a 5 ans

changement de fenêtre

Bon travaille de qualité pose parfaite très bonne explication pour entretenir le pvc travaille propre société tryba très bonne accueil .

Par broussaudier.patrice il y a 5 ans