Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Boulazac Isle Manoire.

Avis Chantal B. Dordogne mars 2018

Nous tenons à remercier l'équipe tryba autant le commercial m. martineau, que l'accueil des opératrices téléphoniques et les poseurs très professionnels. une attention particulière reflète le sérieux de la sté tryba et du concessionnaire qui la représente. un interlocuteur toujours à votre écoute et un rdv de pose respecté en accord préalable avec le client. bon rapport qualité/prix pour un produit porte fenêtre avec parclose galbé sur mesure. nous recommandons donc la marque tryba et la concession basée en dordogne.

Par chantal_begard il y a 5 ans

fenetres

Comptent de la pose et la qualité de mes portes fenêtres mais déçus que les mesures des volets ne soit pas bonne car volets trop court

Par jean-francois.civiklinski il y a 5 ans

pose du matériel

Une équipe compétente et sympathique, qui trouve toujours la bonne solution aux aléas dus à la pose des fenêtres et portes en restant calmes et posés. travail sérieux , soigné et propre;. nous sommes très satisfait de leur intervention.

Par jackycaillon il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Good service from start to finish. Excellent information from...

Good service from start to finish. excellent information from showroom. the fitters were efficient, polite, professional.

Par lenspring il y a 5 ans

deception

Différence de hauteur entre la fenêtre et la porte de la cuisine, mauvais métrage pris également pour la fenêtre de la salle de bain, bien rattrapé par votre équipe de pose pour cette dernère portes extérieures sans poignées extérieures à ma grande surprise, car le sujet n'a même pas été abordé lors de la commande ( je ne savais même pas que cela existait ), des poignées de clippages sont du coup prévues par mr martineau le commercial..... j'espère ne pas les attendre trop longtemps!

Par cth.monnin il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Matériel de très bonne qualité

Matériel de très bonne qualité, personnel (du site de Bergerac) serviable et compétent.

Par Elsholz M. il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Deux défauts de fabrication concernant la fenêtre , ce...

Deux défauts de fabrication concernant la fenêtre , ce qui altère notre confiance. nous déplorons que la fabrication ne soit pas en adéquation avec l’excellence des poseurs.

Par sylvette.vergnol il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Pour une nouvelle fois, continuité dans la confiance...

Pour une nouvelle fois, continuité dans la confiance : qualité des produits, suivi de la clientèle, sérieux dans l'engagement et le travail réalisé avec propreté de la pose. aller plutôt chez tryba, vous serez satisfait !

Par martine.condaminas il y a 5 ans

Toujours aussi satisfaite.

Toujours aussi satisfaite.

Par sylvette.pouyadou il y a 5 ans

Très satisfait de Tryba

Nous avons été très satisfait de l'ensemble des services proposés. les menuiseries, la pose et les finitions sont conformes à nos attentes et l'équipe de pose a été très professionnelle!

Par stumps33 il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Le contact commercial avec Mr MAITRE a été parfait. La...

Le contact commercial avec mr maitre a été parfait. la pose a eu lieu avec une avance de 15 jours sur la date prévue. l'installation s'est passée dans de très bonnes conditions. un bémol, deux baguettes d'encadrement de portes-fenêtres se sont décollées un mois après les travaux.

Par lagrangechassens il y a 5 ans