Avis clients Tryba Calais

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Calais.

Tryba Calais

Equipe de pose parfaite, bon timing, travail soigné. Qualité...

Equipe de pose parfaite, bon timing, travail soigné. qualité produit : je regrette l'esthétique de la poignée intérieure blanche de série.

Par julienchapelet2 il y a 5 ans

Tryba Calais

Très très satisfait de l'équipe !

Très très satisfait de l'équipe !

Par Pierre2119 il y a 5 ans

Tryba Calais

parfait de la commode a la pose

Parfait de la commode a la pose

Par zegre.jeanne il y a 5 ans

super comme d'habitude

Bonjour,encore très content de mon achat chez tryba. seul souci quand vous passe z par tryba (menuiseries 62) vous ne pouvez plus aller voir ailleurs. car ils sont à la perfection (tout le personnel, du patron,commercial,secrétaires ,poseurs ,enfin tout le personnel de menuiseries62 arques et calais. cordialement m&mme lacroix

Par marie.anne.lacroix il y a 5 ans

pose

Excellente équipe de poseurs, très professionnels et compétant. travail soigné

Par d.vasseur66 il y a 5 ans

Tryba Calais

Travail soigné et professionnel , équipe agréable qui à...

Travail soigné et professionnel , équipe agréable qui à effectué un travail propre. ouvriers à l'écoute! merci à fredy et francky

Par christ.decourcelle il y a 5 ans

Très bon travail

Très bon travail

Par fRANCIS2004 il y a 5 ans

Tryba Calais

Très bon contact avec le commercial ( Mr ...

Très bon contact avec le commercial ( mr humetz ) qui nous a expliqué les différentes possibilités de choix. un technicien passe pour relever les côtes et lui aussi prend le temps de proposer un choix de pose. l'équipe de pose travaillle sans le moindre problème, et avec soin.

Par pagniez.famille il y a 5 ans

remplacement fenêtres

Très bonne approche commerciale, notamment la qualité des informations techniques. chantier réalisé dans les délais annoncés par une équipe de vrais professionnels, à l'écoute du client principalement pour les petits détails de finition. chantier rendu propre, les explications sur le fonctionnement et l'entretien ont été très clairs. bravo, belle prestation.

Par mmdelaux il y a 5 ans

Tryba Calais

LE LENDEMAIN GRANDES PLUIES ET FUITE DANS LA CUISINE...

Le lendemain grandes pluies et fuite dans la cuisine au niveau de la porte fenetre, il y avait une fuite au niveau du joint au sol, et un joint au niveau du carreau est retourne, il va etre change bon service apres vente

Par DENIS1967 il y a 5 ans

Tryba Calais

Aucun commentaire particulier Nous sommes pleinement satisfaits jusqu'à présent du...

Aucun commentaire particulier nous sommes pleinement satisfaits jusqu'à présent du produit, de la pose et de la qualité de la relation.

Par ermotte il y a 5 ans

le commercial

Très satisfait du produit et des poseurs qui font le travail avec minutie et propreté

Par reginetillier il y a 5 ans

équipe poseur

équipe très professionnelle, travaillent proprement et résultat impeccable.

Par charles62100 il y a 5 ans

Equipe

Super équipe du commercial en passant par la dame au téléphone et les poseurs travail très très propre

Par Guegan.jeje il y a 5 ans

ENTIERE SATISFACTION