Avis clients Tryba Calais

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Calais.

Tryba Calais

Entière satisfaction, du commercial à l'équipe de pose. Nous conseillons...

Entière satisfaction, du commercial à l'équipe de pose. nous conseillons vivement cette société qui est entourée d'employés compétents, sympathiques et efficaces. ils fournissent un travail de haute qualité, toujours soucieux de satisfaire le client. a recommander !!!

Par franckchantal.montuelle il y a 5 ans

bon travail

Bon travail

Par maestri.gerard il y a 5 ans

très content

Personnel super très aimable propreté sans reproche,pose super enfin rien à dire!!!!!!! houppi!!!!!!!!!enfin des ouvriers sérieux et sans reproche cordialement j.lacroix ps j'ai déja envoyer cette garantie mais à premiere vue elle n'a pas passée par contre la 2e garantie est bien passée car plusieurs porte-fenetres ont etaient remplacées

Par marie.anne.lacroix il y a 5 ans

idem à ma 1e garantie