Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cavaillon.

RAS

Ras

Par michel.flouret il y a 5 ans

Parfait !

Parfait !

Par Colette2210 il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Commande passée en juillet et fin de pose en...

Commande passée en juillet et fin de pose en décembre , trouve que c'était très long

Par maguy-orero il y a 5 ans

Expérience TRYBA

Bonne expérience avec tryba, personnel très professionnel, produit de très bonne qualité

Par didier.argency470 il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

bonne qualité et bonne pose! merci

Bonne qualité et bonne pose! merci

Par hildegacek il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

très satisfaits des fenêtres posées en 2009, nous avons...

Très satisfaits des fenêtres posées en 2009, nous avons voulu faire confiance à tryba pour le changement des fenêtres et de notre porte de cuisine, sans consulter d'autres fournisseurs. nous ne regrettons pas notre choix au vu de la qualité du produit

Par fernandez.b il y a 5 ans

CLES

Il serait nécessaire de fournir un double des clés. une seule clé est fournie avec la fenêtre.

Par ghisfleury il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Superbe produit. Montage excellent.

Superbe produit. montage excellent.

Par jean-pierre.rey il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Une équipe de professionnel , sérieux du démontage...

Une équipe de professionnel , sérieux du démontage a la pose de nouveaux matériel , suivit aussi bien par le métreur que par le commercial , délais respecté rien a redire .

Par dede4540 il y a 5 ans

casse

La porte fenêtre est hs,montant du fixe et de l'ouvrant cassé,la partie haute est à changer. après le départ du poseur,nous constatons un trou dans le plâtre sous fenêtre du salon

Par jo.colomb il y a 5 ans

Equipe de Cavaillon

Je suis entièrement satisfait de l'équipe tryba de cavaillon (84). commercial très pro. il a répondu à toutes nos questions et a bien cerné notre demande et nos besoins; très bons conseils. l'équipe de pose a fait du très bons travail. très sympathiques et très efficaces. du beau travail. le seul regret a été le délai entre la commande et la pose. nous nous étions entendus avec le commercial pour une pose fin octobre, et elle a eu lieu fin novembre.

Par jeanluc297 il y a 5 ans

COULEUR VOLETS

Un peu decu par la teinte qui ne correspond pas a l'echantillon ni a la plaquette ( plus claire que prevue ).

Par roland.rabisse il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

équipe de poseur sympathique, avenante qui a pris son...

équipe de poseur sympathique, avenante qui a pris son temps aussi pour essayer de faire les choses bien . travail propre et soigné. ils n'ont pas ménagé leurs efforts .a voir dans le temps mais les matériaux semblent solides et faciles d'entretien . bon contact commercial et excellente explication des matériaux en showroom.

Par elodie.novella il y a 5 ans

prix

A mon avis, votre grille tarifaire est trop élevée à tel point qu'il est souvent nécessaire d'attendre une offre promotionnelle pour engager des dépenses; ce montant explique aussi le désengagement à venir du gouvernement quant aux aides accordées.

Par eric.liens il y a 5 ans

poignée porte

La poignée intérieure livrée n'est pas de la même couleur que la porte.

Par jacqueline.sabatier il y a 5 ans