Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cavaillon.

Tryba Cavaillon

Très bon contact commercial et bon travail de...

Très bon contact commercial et bon travail de l'équipe de pose(soigneux, propre et rapide)

Par alain.pirrot il y a 5 ans

Satisfaction totale

Nous avions déjà eu recours à tryba aix en provence pour rénover des fenêtre dans un appartement. nous sommes totalement satisfaits de la relation commerciale et de la qualité de la pose avec l'entreprise de cavaillon

Par oullierjp il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

le temps prévu pour la pose a été sous...

Le temps prévu pour la pose a été sous estimé .de ce fait il reste des finitions à faire et les explications ont été succinctes . d'autre part il manque des pièces encore à ce jour .

Par denise.fayolle il y a 5 ans

LIVRAISON

Nous n'avons reçu ni courrier ni appel de votre part pour nous prévenir du jour de livraison. par chance nous étions là ! nous aurions du recevoir un courrier en théorie, je pense qu'une prise de rendez-vous par téléphone serait plus pertinente. a part ca, nous sommes très content de nos fenêtres et les poseurs étaient sérieux.

Par JOSE39 il y a 5 ans

Attention !

Excellent contact commercial initial. mais suivi extrêmement cahotique... délais non tenus... erreurs graves dans la transmission de la commande. au final la pose semble avoir été effectuée avec beaucoup de professionnalisme, mais avec une partie du matériel seulement... deux prises de ventilation n'ont toujours pas été posées.

Par michel.guintoli il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Dommage que le poseur n'ait pas effacé toutes les...

Dommage que le poseur n'ait pas effacé toutes les traces noires à l'extérieur du cadre et du châssis de la fenêtre. je m'étais aperçu de l'intérieur.

Par danielerageot il y a 5 ans