Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cavaillon.

que du positif.

Que du positif.

Par danielle.verdier4 il y a 5 ans

protection des vitrages

Dommage que les vitrages ne soient pas protégés lors du transport de ce fait plusieurs vitrages sont arrivés rayés et devront être changés

Par carabellif il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

3 portes fenêtres et 10 fenêtres changées en 1...

3 portes fenêtres et 10 fenêtres changées en 1 journée (dont 3 réno-neuf) et finitions le lendemain . je trouve que les ouvriers vont trop vite donc les découpes de l'ancien cadre sont approximatives, résultat les espaces entre le nouveau et l'ancien cadre sont parfois très important ! 2,5 cm par endroits ! les espaces sont calfeutrés avec de la mousse et du silicone mais quelle est la durée de vie de ces produits ?

Par Lmendil il y a 5 ans

pose

Tout n' est pas terminé nous attendons la suite

Par aekurland il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Commercial réactif et professionnel. Délai entre le métrage et la...

Commercial réactif et professionnel. délai entre le métrage et la pose plus long que prévu à la signature du devis, dommage. equipe de pose aimable, professionnelle et impliquée dans son travail, merci à bruno et benoît.

Par lc.finance il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

satisfaction du produit et interlocuteurS TRYBA

Je suis très satisfait du produit tryba, et merci à toute l'équipe qui est intervenu dans mon dossier, je tiens à souligner la grande compétence et la serviabilité du poseur. c'est avec grand plaisir que je conseillerai tryba....

Par chapusdavid il y a 5 ans

globaiement satisfait mais.....

L'ensemble est globalement satisfaisant mais la pose a été faite en deux fois. en effet le caoutchouc de 4 fenêtres sur 7 était pincé et il fallu le changer de plus les pare closes livrés par tryba usine n'étaient pas de la bonne teinte et il a fallu attendre quinze jours pour que le travail soit terminé mais le plus gros problème reste une erreur du mètreur qui s'est trompé dans ses mesures ainsi nous retrouvons - nous aujourd'hui avec un cache qui se voit sur deux de nos fenêtres et cela est très disgracieux!

Par gervaisgriselin il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Mauvaise dimension d'une fenêtre fixe

J'aimerais préciser que pour la deuxième fois, il y a eu lors de la réception des fenêtres, un problème de dimension.

Par romocchi7 il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Porte de qualité Tryba Juste une remarque sur la...

Porte de qualité tryba juste une remarque sur la baguette cache intérieur encadrant la porte qui n'est pas le même blanc que la porte donc on a l'impression d'avoir gardé une vieille baguette.

Par r.rossignol il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Habitué de la marque ,j'ai choisi une nouvelle fois...

Habitué de la marque ,j'ai choisi une nouvelle fois votre marque pour changer ma porte d'entrée et celle du garage. les produits correspondent à mon attente. la porte d'entrée est très originale. le seul reproche que je fasse est le manque de choix dans la béquille j'ai choisi un modèle par défaut je trouve qu'il n'est pas du tout adapté au style de la porte . je serais même prêt à en changer si c'était possible( je l'ai d'ailleurs demandé au commercial)

Par laurecapelier il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

poseurs n'ont pas passer l' aspirateur mais un simple...

Poseurs n'ont pas passer l' aspirateur mais un simple coup de balai, il y avait plein de sciure entre les plinthes et radiateur, ni mis de protection sur les armoires

Par brantemarie il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Bonjour je tien adire que l"équipe de...

Bonjour je tien adire que l"équipe de pose , des gens très compétent surtout et ne parle que de leurs entreprise tryba que du bien il nous mette en confiance , si tryba a une bonne réputation ! je tien a dire que sons personnel de pose y contribues beaucoup .

Par derosa13 il y a 5 ans

pas de commentaires

Pas de commentaires

Par metral-jc il y a 5 ans

erreur de produit

Je pense que lorsque on fait des travaux dans une maison on prend soins de couvrir les meuble et l'éléctroménager afin de palier au désagrément j'espère que pour vos futur pose se serra le cas merci

Par robert.hieramente il y a 5 ans

content du produit