Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cavaillon.

Tryba Cavaillon

nous sommes très satisfait par le produit ainsi que...

Nous sommes très satisfait par le produit ainsi que par l'équipe commerciale et l'équipe de pose qui ont fait un très bon travail et le sérieux du suivie du chantier par le commercial mr gastaldi lucas. nous recommanderont la sociétè tryba de cavaillon et cela va de soit la société tryba en général à nos amis et connaissance.

Par alainpatdi il y a 5 ans

Satisfaction

Ce changement de fenêtres est une réussite. le commercial mr garcia fut très efficace et de contact très agréable. et l'équipe de pose ( benoît, bruno,hissam) à fait preuve d'un grand professionnalisme. ponctualité et politesse. excellente ambiance dans le travail et en fin de journée, tout était rangé et nettoyé. bravo et merci .....et à bientôt pour la pose des volets

Par cocoventurino il y a 5 ans

Satisfait de la qualité

Satisfait de la qualité

Par giger.francine il y a 5 ans

Satisfait

Produit de qualité la société tryba mérite son numéro 1 . concernant les poseurs jeff et julien de l agence de cavaillon ils ont était très agréable méticuleux efficaces bien organise sans perte de temps . par contre je suis un peu d’écu sur le vitrage qu il faut changer 3 vitres qui ont était rayer. Également des traces de goudrons dont t il a fallut démonter pour les enlever d ou perte de temps et quel dommage de ne pas avoir prévu des caches sur les charnières des oscillos battants ca gâche un peu le produit car vos concurrents le font. j espère que le changement des vitres se feras rapidement .ce qui me permettras de juger votre service après vente et vous faire une bonne publicité d avance je vous remercie

Par jeanlouis084 il y a 5 ans

Avis mitigé

"un qui travaille, un autre derrière qui aspire en même temps" selon la présentation qui nous a été faite : on est loin du compte... lors de la commande, le dialogue commercial n'est pas assez anticipatif sur les besoins clients. résultat, il faudra remplacer l'imposte close d'une fenêtre par une vitre: pas top... un ouvrier laisse échapper un liquide qui tombe au sol dans une chambre, sans nous avertir : glissade pendant plusieurs jours. nettoyage plusieurs fois à l'acétone, le problème est à peine réglé :-( utilisation à répétition des toilettes tout au long de la journée sans interroger les propriétaires : c'est pas très... vantail de fenêtre abîmé: idem, les ouvriers ne nous en parlent pas (timidité, peur de notre réaction ?). quoiqu'il en soit le sav nous appelle le lendemain pour nous faire part de la remontée terrain. ce vantail sera remplacé sans faute après fabrication. ceci dit, le matériel est de qualité. le changement est réel : anciennes fenêtre bois double vitrage 4/10/4 de 1989 au pvc t84 4/20/8 c'est vraiment différent au niveau sonore et isolation. le verre intérieur n'est pas froid comme il l'était avec les anciennes menuiseries.

Par patrice.bonnefoy il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Bien qu'il soit très difficile d'évaluer le temps passé...

Bien qu'il soit très difficile d'évaluer le temps passé pour les travaux précédents, il m'avait été indiqué la pose à partir de 10 h 30; elle eut lieu à 13 h 30 quand c'est un appartement en location loin de mon difficile, c'est beaucoup de perte de temps. heureusement que je suis retraité, si c'était un locataire qui avait du s'absenter de son travail, c'était une journée perdue au lieu d'une demi journée.

Par p.jasseron il y a 5 ans

Reception travaux

Le chantier n'est pas achevé, je vais devoir attendre au mieux encore 10 jours si le délai annoncé est juste, un certain nombre de couvre joints étant manquant ,ceux ci ayant été commandés trop tard je suppose, sinon équipe de pose super.

Par rosalain84 il y a 5 ans

livraison et pose

Déjà client tryba, nous avons été déçus par cette 2eme intervention : problème dans la finition des fenêtres livrées : ornières livrées blanches alors qu'elles ont été commandées en titane, poignée extérieure de fermeture non livrée ... pour ce qui concerne la pose, nous avons été un peu déçus par la finition : avec par exemple un espace non comblé entre le bas des fenêtres et le seuil ; alors que lors de la 1ere intervention cet espace est effectivement comblé.

Par lesoleilpourtoujours il y a 5 ans

Pose

Très bon travail avec une équipe compétente et soignée

Par j.olives il y a 5 ans

Reprise de travaux

Il a fallu faire une 2e intervention pour : -le joint de la porte d'entrée qui ne tenait pas en place et qui tombait à chaque fermeture de la porte. (constaté avec l'équipe de pose) -remplacer un vitrage de la porte fenêtre de la cuisine qui était piqué. (constaté avec l'équipe de pose) -mettre en place une butée de fenêtre à la salle de bain (système demandé lors du devis, pas réalisé)

Par anciaux.christian il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

bonjour, bonne qualité mais pas une différence énorme avec...

Bonjour, bonne qualité mais pas une différence énorme avec mes anciennes fenêtres, je pensais qu'en prenant le top en accoustique ce serait au top cdt

Par mitzou0 il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Délai trop long entre la commande et la pose. Equipe...

Délai trop long entre la commande et la pose. equipe de poseurs très professionnelle, de qualité et sympathique.

Par julien.murgia il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

julien et jessy les poseurs ont fait un...

Julien et jessy les poseurs ont fait un très bon travail soigné très pro. le commercial très sympathique et pro connaissant bien le produit et avec de multiples explications nous sommes très satisfait .

Par jean.beauchamps il y a 5 ans

EQUIPE DE POSE

Equipe de pose trÈs sympa et efficace

Par patrickhaverlant il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

J'ai fais installer sur la porte d'entrée une gache...

J'ai fais installer sur la porte d'entrée une gache journalière. le commercial qui me l'a proposé m'a dit que l'effort en poussée pour l'ouverture de la porte (gache en position non verrouillée) serait modéré (besoin d'une poussée franche) et qu'elle assurerait une bonne tenue même par fort vent. hors je constate après pose que l'effort en poussé nécessaire à l'ouverture de la porte est très faible. je pense que cette tenue ne sera pas suffisante pour maintenir la porte fermée sous l'effet du vent. je souhaiterai que vous interveniez pour modifier cette gache, par l'ajout par exemple d'un ressort plus puissant. cordialement

Par patrick.oligeri il y a 5 ans

1ère appréciation

Depuis les premiers contacts commerciaux (site internet, prise de rendez-vous, accueil en agence, visite du commercial) jusqu'au départ de l'équipe de poseurs (en passant par la demande de financement, la prise de rendez-vous pour la pose et les ajustements in situ par l'équipe au moment de la pose), hormis quelques détails, nous n'avons pu que nous satisfaire de l'intervention. parmi les détails qui auraient pu être peaufinés, il a manqué : - une prise de mesure pour la moustiquaire d'une fenêtre, - une meilleure prise en compte des caractéristiques du mur de pose des volets à des fins d'installation de l'espagnolette et d'une adaptation des blocs boys, - une indication de la date de fin de chantier, avec livraison et pose de la dernière moustiquaire, de l'espagnolette et des blocs boys. j'ai bon espoir que ces derniers éléments pourront être rapidement et avec satisfaction placés aux endroits prévus. compte tenu de ma remarque, il semble qu'il manque, parmi les éléments dont vous demandez la notation, une appréciation du métrage et de la pleine préparation du chantier avec mise à disposition de tout ce qui est nécessaire pour éviter les délais.

Par chantal.didelot il y a 5 ans

prix élevé

Entre la commande et la pose délai assez long poseur très compétent, poli,et sérieux. a nettoyer le chantier entièrement je suis très satisfait

Par gerard.dam50 il y a 5 ans

RAS correction et professionnalisme