Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cavaillon.

Observations

Nous avons eu deux fois recours à vos prestations, une fois pour la pose de fenêtres et de moustiquaires, une autre fois pour la pose de volets. dans le premier cas la relation entre le commercial et les équipes techniques c'est bien passé, dans le deuxième cas à l'évidence nous avons été confronté à un "flottement" lié à priori à un changement interne à l'entreprise, avec le désagréable sentiment d'être au milieu d'un quiproquo (suivi du dossier ou chaque interlocuteur se renvoie la balle, il a fallu lors du montage inversé les montants celui de gauche à droite, du coup le bas devenant le haut, techniquement les volets remplissent leurs fonctions, esthétiquement ce n'était pas ce qui a été convenu, après essai j'ai accepté, on m'a laissé le choix je pouvais refuser et refaire faire), mais au final une prestation "mitigée" comparativement au premier chantier (pose des fenêtres en alu et des moustiquaires, qui lui nous a donné pleine satisfaction).

Par leonesi il y a 5 ans

déçue

Je n'aime pas le rendu in situ, la couleur ne me plait pas! c'est marronnasse (l'échantillon dans le magasin ne donne pas le visuel nécessaire au choix) j'aurais aimé un conseil chez moi avant l'achat. maintenant je dois trouver une solution pour repeindre la porte. bien sûr c'est ma faute me dit mon conjoint, parce que j'avais choisi le gris antracyte mais j'avais peur que ça n'aille pas avec la peinture des volets vert de gris et peur aussi que la peinture grise passe pour une porte en pvc (ce qui m'est interdit puisque je suis dans une zone réglementée par les bâtiments de france et que suis obligée d'avoir des menuiseries en bois). je suis déçue.

Par mo.carel il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Serrure de la porte très dure.

Serrure de la porte très dure.

Par thomas.flammang il y a 5 ans

Imperfections

Quelques petits détails découverts après pose : 1 vitre de fenêtre rayée sur 2cm, 1 coup sur une marche de porte fenêtre, 1 coup sur montant d'une fenêtre

Par michelfaraut.lvdr il y a 5 ans

pose

Problème de mesure: les baguettes n'ont pas pu être posées; l'esthétique en souffre. nous espérons que ce problème va rapidement se résoudre. nombreux débris de pvc et d'aluminium sur la terrasse et les graviers du jardin.

Par sylvana.salmoria-macaigne il y a 5 ans

qualité du produit ???

La qualité du produit ne peut etre jugé qu'a l'usage me semble-t-il( il serait plus judicieux de demander si le produit correspond a votre choix)

Par dadymamy il y a 5 ans

ouvriers

Bonjour je voulais feliciter par votre intermediaire l equipe d ouvriers qui est venue faire la pose a savoir julien et jessy de l equipe de cavaillon/avignon. courtois polis sympa avenants et souriants tout au long de la journee... felicitation a eux

Par atlantidemeyer il y a 5 ans

PUBLICITE

Je recommanderai volontiers tryba à d'autres personnes.

Par patrickventure il y a 5 ans

Produit et facture.

1/ porte fenêtre coulissante alu en galandage: 1.1/ oubli de la butée (amortisseur) porte ouverte. 1.2/ porte fermée: orifice en haut et en bas d'environ 1 cm x 3 cm vers glissières: même par très faible pluie il y a entrée d'eau en bas; cette eau ne s'évacue pas, elle demeure dans le rail inférieur de plus des bestioles peuvent entrer... 2/ porte fenêtre cuisine à battant pvc: frottement sur le seuil quand chauffée par rayonnement solaire; à froid ok. 3/ facture: trop détaillée; elle est de type "nomenclature technique", par exemple elle mentionne les sangles de transport..., elle comprend x7 pages! elle n'est pas vraiment transmissible aux services fiscaux. 4/ l'équipe de pose est très compétente et rapide; le commercial a une très bonne connaissance des produits, il est très réactif et bonne qualité d'écoute des besoins du client.

Par andre77727 il y a 5 ans

aucun commentaire

Aucun commentaire

Par anne.dubois11 il y a 5 ans

pose d'une porte fenêtre

Très satisfait de la pose,travail soigné.

Par j.olives il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Conserver ce jeune homme et son collègue dans vos...

Conserver ce jeune homme et son collègue dans vos équipes. très bons éléments. très bonne qualité de service. pour ne point le nommer, il s'agit de mr jessy julien.

Par madobamberger il y a 5 ans

aucun commentaire

Aucun commentaire

Par anne.dubois11 il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

rien à dire tres bon travail

Rien à dire tres bon travail

Par gerard.morandeau il y a 5 ans

Délai de pose

Une erreur de fabrication a prolongé le délai de pose de six semaines.

Par moritz.jean0398 il y a 5 ans

delais

Ne nous ont pas avertie de la fermeture de l'entreprise de fabrication et de la fermeture de la société de pose, malgré une demande explicite de notre part lors de la signature du devis, le commercial nous a assurer que la porte serait livrés début aout nous avons était finalement livrés et posé 1 mois après nous obligeant a prendre des congés a deux reprise .

Par millenavarro il y a 5 ans