Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cavaillon.

Tryba Cavaillon

Il est dommage qu il y est eu un...

Il est dommage qu il y est eu un mois de retard sur la pose, cela fait moins serieux. l'equipe de pose est tres competente et tres agréable.

Par clamecy.christophe il y a 5 ans

porte pvc

Produit cher pour l'utilisation voulue

Par jboss84 il y a 5 ans

DELAI DE LIVRAISON

A ce jour, pour une commande passée le 27/02/2015, les travaux ne sont toujours pas terminés. la faute n'incombe pas au commercial ni au métreur, mais à la fabrication, oubli d'une paire de volets, erreurs dans les mesures pour les plats et pour un volet. on m'avait pourtant vanté le sérieux detryba

Par chantalbenichou.cool il y a 5 ans

porte de garage

La porte de garage qui est en réalité composée pour des raisons techniques de volets battants ne correspond pas à mes attente.

Par planealain il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

nouveau système de fermeture des fenêtres

L'ancien système (celui de 2010) permettait d'ouvrir les deux vantaux des fenêtres facilement. le nouveau système est pénible, car la préhension de ce "levier" est incommode au possible !!! de plus qu'elle est son utilité ?? effraction ??? vent ??? bref, un changement vraiment inutile !!!

Par shognon il y a 5 ans

pas besoin de commentaires

Pas besoin de commentaires

Par baillyjeanluc il y a 5 ans

Déroulement chantier

De ma demande jusqu'à la fin de la pose tout est parfait avec tryba cavaillon.

Par alain.rieu il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Très satisfait de l'ensemble des collaborateurs de l'équipe de...

Très satisfait de l'ensemble des collaborateurs de l'équipe de cavaillon. le commercial sympa et rapide. la pose, travail très propre. Équipe de pose, des gens bien organisés, polis, travailleurs et en plus souriants. merci a tous.

Par lecaillon.thierry il y a 5 ans

pas de commentaire

Pas de commentaire

Par Marc337 il y a 5 ans

Poignées

Je regrette de ne pas avoir été informé que les pommelles restaient inchangées lorsque l'on choisit des poignées autres que les poignées titane. merci par avance de me livrer les poignées titane et de reprendre les poignées laiton.

Par dany il y a 5 ans

Tout à été parfait

Tout à été parfait

Par MICHELLE282 il y a 5 ans

FAIT CONFIANCE

J ai changer aussi une porte d entree en composite et une fentre

Par guy.baussart il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Délai très très long entre le bon de commande...

Délai très très long entre le bon de commande et la pose !!! porte rayée lors de la pose !!!

Par lucasetanna il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Pour l'instant tout est parfait !

Pour l'instant tout est parfait !

Par laurencethiery il y a 5 ans