Avis clients Tryba Herblay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Herblay.

portillon porte garage

Celle ci se verrouille avec beaucoup de difficultés. déja 2 interventions sans aucune diffèrence d'amélioration. toujours en attente!!!!!!

Par perozjeanpierre il y a 4 ans

Generale

Suite a une période de promotion importante , délais de pose un peu long mais tryba a 'assuré' . excellent contact avec les commerciaux. poseurs top ( travail on ne peut mieux , rapide et propre) .

Par gml.farandole il y a 4 ans

Porte fenêtre et porte

Commercial très compétant . equipe de pose très professionnelle et à l'heure au rendez vous. travail soigné

Par fami.vuong il y a 4 ans

Tryba Herblay

Commercial parfait il suit ses dossiers jusqu'au bout. Beaucoup...

Commercial parfait il suit ses dossiers jusqu'au bout. beaucoup de professionnalisme de sa part equipe de pose très pro très propre

Par jeffmarianne.guidon il y a 4 ans

RAS

Ras

Par rauffret il y a 4 ans

Tryba Herblay

pose de mes fenêtres à Cergy

Nous sommes content de la qualité des produits et de la pose. délai correct entre l'achat et l'installation très bon contact commercial avec l'ensemble de l'équipe.

Par michel.deltour2 il y a 4 ans

cornières

Les cornières extérieures d'habillement d'une porte fenêtre étaient insuffisamment larges. elles n'ont donc, pas pu être posées. cela vous impose de revenir, et à nous, de nous libérer pour terminer la pause. c'est dommage. nous espérons que l'attente ne soit pas trop longue. en revanche, les ouvriers étaient très attentionnés et professionnels. merci

Par comebarel il y a 4 ans

DELAI ET DEMARCHE

Délais entre la commande et la pose trop long. trop de démarche : papier à signer pour confirmer la pose alors qu'on a déjà payé une partie, et là encore à faire une démarche pour la garantie, ce n'est pas normal à quoi sert le suivi commercial ?

Par nofretegypte il y a 4 ans

Protection pendant travaux

Lors de la pose, il n' a eu aucune protection contre la poussière ni sur les sols menant à chacune des pièces. or cela se fait chez d'autres entreprises besoin de nettoyer les sols après chacun des 3 jours d'intervention.

Par cedric_lefebvre il y a 4 ans

S A V

Très bons contacts avec le sav pour effectuer des réglages sur les portes fenêtre et le changement de la vitre au dessus de la porte qui est rayée de l'intérieur. reste aussi à poser un obs sur une fenêtre tryba déjà existante. vu le contact avec votre sav je suis persuadé que tout cela sera fait sans problème.

Par pierrenormand78 il y a 4 ans

Changement de fenêtres et volets

Changement de fenêtres et volets

Par inbar.fijalkow il y a 4 ans

Inversion des portes

Soucis avec l'inversion des deux portes prévues et toujours en attente de remplacement. ..

Par s.maurice6093 il y a 4 ans

Après pose fenetres

Bonjour, qualité du produit très bonne au premier abord. a confirmer dans le temps. responsable commercial à l écoute. Équipe de pose bonne et compétente, à priori. a confirmer dans le temps. service après vente: va être mise à l épreuve car défaut aperçu sur une des fenêtres qui ressemble à des éclats à l intérieur de la fenêtre. mail envoyé ce samedi 16 décembre pour une prise de contact et un suivi de ma demande. a suivre

Par tontonperrot il y a 4 ans

POSE

La pose s'est faite sur 2 jours : la première équipe de poseurs super professionnel. la deuxième sans plus. joints de silicone oubliés et protection au sol minimum.

Par domichrist2 il y a 4 ans

Travail de professionnel RAS

Travail de professionnel ras

Par gyvalun il y a 4 ans

Tryba Herblay

J'ai des anciens volets métalliques.Les 2 butées ont été...

J'ai des anciens volets métalliques.les 2 butées ont été re-fixées sur le nouveau châssis en position haute et basse; il me semble que les positions choisies ne sont pas les meilleures possibles (de 1 à 3 mm). les volets sont difficiles à fermer actuellement.

Par paul.lurin il y a 4 ans

Tryba Herblay

- Le délai entre l'achat et la pose est...

- le délai entre l'achat et la pose est un véritable souci, 5 mois dans mon cas ! - porte d'entrée commandé avant l'été et posé fin novembre sous la pluie (incluant le refroidissement global de la maison...) - il manquait l'habillage extérieur, l'équipe de pose à dû revenir le surlendemain. - le sens de montage du décor (vitrage à droite, poignée à gauche) n'avait pas été respecté en usine, les poseurs ont dû démonter et repositionner cet élément. cette manipulation a retardé le chantier et les poseurs ont terminé de nuit. - merci à l’équipe des poseurs qui sût récupérer cette erreur de préparation.

Par raphosbis il y a 4 ans

DEMARAGE DE LA GARANTIE FIN DE TRAUX

DÉbut des travaux juillet fin le travaux se sont termines dÉbut novembre d'ou la demande de démarrage de la garantie 01/11/2017

Par alain.soulie3 il y a 4 ans