Avis clients Tryba Herblay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Herblay.

JE RECOMMANDE TRYBA HERBLAY

Je recommande tryba herblay

Par alain.courjal il y a 5 ans

Suggestion

Merci de réduire le délai de livraison. après tout, il ne s'agit pas d'une voiture de luxe (rolls) !

Par philippe_huysveld il y a 5 ans

Tryba Herblay

Achat et pose Porte et volets battants

Nous avons appréciez la patience et la courtoisie du commercial. il a été de bons conseils. la porte que nous avons choisi est magnifique, je n'ai que de bons retours (ouahou ! qu'elle est belle ; j'adore etc ...) la couleur bordeaux basque est magnifique. une petite note spèciale pour l'équipe de pose d'herblay : vous avez été très professionnels, aussi distraits qu'éfficaces. un travail propre rien à redire. merci à vous deux pour votre gentillesse.

Par Brillouet_philippe il y a 5 ans

Tryba Herblay

Je suis très satisfaite des prestations effectuées . Du...

Je suis très satisfaite des prestations effectuées . du début des négociations jusqu'à la pose j'ai eu affaire à une équipe très professionnelle et sympathique (herblay). je recommande à 100%.

Par valat.claire il y a 5 ans

sur le produit

Comment donner une note sur la qualité du produit qui vient juste d'être installé.????????? si nous avons fait appel à tryba c'est que les autres fenêtres posées il y a +de 10 ans nous donnent tjs satisfaction! donc je réponds 10 parceque c'est obligatoire dans votre questionnaire!!!!!!!

Par gilbertetfrancoise2533 il y a 5 ans

Client depuis plus de 15 ans je ne peux que vous recommander cette société qui est intervenu chez moi pour la pose de portail ,fenêtres ,porte d'entrée et volets roulants. J'ai eu évidemment à faire à plusieurs personnes avec les années et l'équipe est toujours aussi compétente que ce soit au niveau de la pose , au niveau administratif où au niveau commercial. La réactivité du commercial à qui j'ai eu dernièrement à faire est remarquable. il s'agit de Mr LAPORTE (non ce n'est pas une blague)

Par Mr CONSALVO il y a 5 ans

Tryba Herblay

Client depuis plus de 10 ans,dommage que le délai...

Client depuis plus de 10 ans,dommage que le délai de livraison a été si long pour cette commande, j avais pourtant tout prévu pour un délai correct. j’aurais attendu un geste commercial,étant en travaux depuis 3 mois et attendant ma porte fenêtre.

Par a_huppe il y a 5 ans

Des produits de très bonne qualité, économiquement rentables car durables. Comme on dit, la qualité se paye au juste prix, mais on y gagne sur la durée. 4 interventions en plus de 10 ans, la dernière datant d'octobre 2018, et toujours pas déçu. Une approche commerciale agréable et pas racoleuse.

Par MIGEOT BENOIT il y a 5 ans

Je tiens à remercier le personnel d'Herblay pour son amabilité et sa disponibilité. Notre demande a été traitée rapidement et efficacement pour notre véranda qui date pourtant déjà de 2010. Un merci particulier à la dame à l'accueil et à M. Noblecourt pour leur gentillesse.

Par daniel Germain il y a 5 ans

Un travail IMPECCABLE et conforme aux explications ...

- Arrivée des poseurs TRYBA à l'heure 08H30 précise
- Protection des sols et des meubles avant début des travaux
- Fenêtres posées et de niveau !
- Finition des extérieurs entre les huisseries.
- Nettoyage des lieux avant départ
Et pour terminer une équipe de poseur très PRO et surtout très sympathique !!!

Par Joseleo il y a 5 ans

Un travail IMPECCABLE et conforme aux explications du commercial au moment de la conclusion de la vente ! - Arrivée des poseurs TRYBA à l'heure 08H30 précise - Protection des sols et des meubles avant début des travaux - Mesure des anciennes huisseries avant dépose pour vérifier que les nouvelles sont conformes aux côtes demandées. - Fenêtres posées et de niveau ! - Visite du commercial pendant le chantier pour vérifier que les travaux sont conformes aux souhaits. - Finition des extérieurs entre les huisseries. - Nettoyage des lieux avant départ - Explication très clair concernant la garantie 30 ans TRYBA puis nettoyage des huisseries Et pour terminer une équipe de poseur très PRO et surtout très sympathique !!! Je recommande TRYBA HERBLAY sans hésiter, si vous y aller de ma part demander Monsieur NOBLECOURT qui est une personne tout à fait PRO et pas uniquement un commercial disponible uniquement pour vendre du REVE :-)

Par jose Leo il y a 5 ans

Pose

Une équipe très pro résultat impècable.

Par robert.devienne il y a 5 ans

Tryba Herblay

La présente garantie et ma réponse au questionnaire sur...

La présente garantie et ma réponse au questionnaire sur les produits tryba installés concernent un appartement en location et non ma résidence principale qui est aussi équipée de fenêtres tryba

Par pamcb il y a 5 ans