Avis clients Tryba Herblay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Herblay.

Changement de fenêtres et volets

Changement de fenêtres et volets

Par inbar.fijalkow il y a 5 ans

Inversion des portes

Soucis avec l'inversion des deux portes prévues et toujours en attente de remplacement. ..

Par s.maurice6093 il y a 5 ans

Après pose fenetres

Bonjour, qualité du produit très bonne au premier abord. a confirmer dans le temps. responsable commercial à l écoute. Équipe de pose bonne et compétente, à priori. a confirmer dans le temps. service après vente: va être mise à l épreuve car défaut aperçu sur une des fenêtres qui ressemble à des éclats à l intérieur de la fenêtre. mail envoyé ce samedi 16 décembre pour une prise de contact et un suivi de ma demande. a suivre

Par tontonperrot il y a 5 ans

POSE

La pose s'est faite sur 2 jours : la première équipe de poseurs super professionnel. la deuxième sans plus. joints de silicone oubliés et protection au sol minimum.

Par domichrist2 il y a 5 ans

Travail de professionnel RAS

Travail de professionnel ras

Par gyvalun il y a 5 ans

Tryba Herblay

J'ai des anciens volets métalliques.Les 2 butées ont été...

J'ai des anciens volets métalliques.les 2 butées ont été re-fixées sur le nouveau châssis en position haute et basse; il me semble que les positions choisies ne sont pas les meilleures possibles (de 1 à 3 mm). les volets sont difficiles à fermer actuellement.

Par paul.lurin il y a 5 ans

Tryba Herblay

- Le délai entre l'achat et la pose est...

- le délai entre l'achat et la pose est un véritable souci, 5 mois dans mon cas ! - porte d'entrée commandé avant l'été et posé fin novembre sous la pluie (incluant le refroidissement global de la maison...) - il manquait l'habillage extérieur, l'équipe de pose à dû revenir le surlendemain. - le sens de montage du décor (vitrage à droite, poignée à gauche) n'avait pas été respecté en usine, les poseurs ont dû démonter et repositionner cet élément. cette manipulation a retardé le chantier et les poseurs ont terminé de nuit. - merci à l’équipe des poseurs qui sût récupérer cette erreur de préparation.

Par raphosbis il y a 5 ans

DEMARAGE DE LA GARANTIE FIN DE TRAUX

DÉbut des travaux juillet fin le travaux se sont termines dÉbut novembre d'ou la demande de démarrage de la garantie 01/11/2017

Par alain.soulie3 il y a 5 ans

Résultat satisfaisant

Résultat satisfaisant

Par Jcdurand12 il y a 5 ans

Tryba Herblay

le commercial est très compétent, il est à l'écoute...

Le commercial est très compétent, il est à l'écoute de nos besoins, et en ce qui concerne l’équipe de pose, rien à dire, elle est au top,

Par kam.95200 il y a 5 ans

Problème d'organisation

Dommage que à la 1ère date de pose fixée (25/10), un seul ouvrier s'est présenté, ce qui a obliger un 2ème jour de pose plus tard (13/11) + une 3ème intervention pour pose de baguettes de finition extérieur non adaptées le 6/12.

Par didier.pons7 il y a 5 ans

rendez vous

J'attends un autre rendez-vous pour la finition de la pose de ma première porte d'intérieur et la pose de la deuxième porte non fixé à ce jour. pour la date de la facture c'est la date de la pose des fenêtres que j'ai indiqué, car je n'ai pas encore de facture car les travaux ne sont pas réalisés dans leur totalité et je n'ai donc pas réglé la totalité de la facture à ce jour.

Par bellenoue.veronique il y a 5 ans

Tryba Herblay

structure de fenêtres assez "encombrantes" (épaisseur) Charnières de porte d'entrée...

Structure de fenêtres assez "encombrantes" (épaisseur) charnières de porte d'entrée peu esthétiques et très débordantes

Par pi.lautridou il y a 5 ans

Tryba Herblay

Le délai de pose s'est avéré bien supérieur à...

Le délai de pose s'est avéré bien supérieur à celui promis par le commercial. constatation d'un léger coup (enfoncement) sur l'arrêté de la porte. qualité des produits et pose irréprochable. je reste très satisfait de la prestation totale.

Par Alexandre.jamin il y a 5 ans

Travail impécable

Nous n'hésiterons pas à repasser par tryba pour les prochaines rénovations. nous sommes très satisfaits du matériel et du service. merci pour votre travail. dans le formulaire que je viensde compléter : avez-vous fait des devis auprès d’autres entreprises ? > > si oui, lesquelles ? > une fois la case "autre" cochée, je n'ai pas réussi à écrire dans le champs à côté. je suis sur google chrome fyi. faute de pouvoir valider comme ça, j'ai mis kpark, mais on a fait venir lapaire bonne journée

Par caroval.lonlef il y a 5 ans

volet roulant

1 volet roulant non conforme à la commande (voltaïque à la place électrique) il sera remplacé ultérieurement. réaction très positive du commercial pour effectuer l'échange.

Par yveslouty il y a 5 ans

Satisfaction

Satisfaite de la transaction avec l'équipe tryba et de la prestation de la société beau window. de bon conseil, avec une mention spéciale pour la personne qui est venue prendre les mesures défitives pour ses conseils avisés. l"équipe de montage est très sérieuse avce un contact agréable. un très beau rendu. cordialement.

Par patricia.huvier il y a 5 ans

volets