Avis clients Tryba Herblay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Herblay.

Tryba Herblay

Produit de très bonne facture, personnel sympathique, un petit...

Produit de très bonne facture, personnel sympathique, un petit bémol le délai d'intervention ou de réponse lorsqu'il y a des petits soucis ou réglages complémentaires.

Par e.treuil il y a 5 ans

Pose

Très bon travail poseur sérieux et efficace ,de la qualité rien à redire.

Par Gerard1224 il y a 5 ans

Fenêtres

Très satisfaite de la pose, les poseurs étaient propres, correctes, souriants et professionnels.

Par Yvette1202 il y a 5 ans

Tryba Herblay

remplacement des cornières de bas de fenêtres

On a été obligé de me remplacer presque toutes les cornières en pvc de bas de fenêtres qui ont "gondolé" de manière flagrante au bout de quelques semaines d'exposition au soleil (remplacées par des cornières en alu). je trouve dommage de ne pas prévoir dés le départ, soit des cornières alu, soit de soigner la pose (une des cornières n'avait pratiquement pas "gondolé" ayant été soigneusement collée (c'est mon analyse...)

Par jc.carette il y a 5 ans

RAS

Ras

Par nadine.micek il y a 5 ans

Garantie

Le commercial nous a promis une garantie de 10 ans en cas de dysfonctionnement moteur tryba ou somfy pour la motorisation de notre volet battant aluminium de la cuisine, comme celle des volets roulants. dans le carnet de garantie celle-ci est introuvable.

Par philippe.chartain il y a 5 ans

Changement fenêtres

La pose des fenêtres en rénovation et l'installation de volets roulants motorisés solaires ont été réalisés rapidement et correctement par une équipe maitrisant parfaitement son travail.

Par renardjeanpierre il y a 5 ans

Produits Tryba

J'ai été très satisfaite des relations avec le commercial et ces assistantes. les poseurs ont fait du très bon travail.

Par Elsa1060 il y a 5 ans

Tryba Herblay

Rien à dire sur la pose. Travail très soigné,...

Rien à dire sur la pose. travail très soigné, bien fini, après deux interventions (à la pose initiale il manquait deux lames sur les volets roulants et les butées n’étaient pas adaptées). problème, nous avons du faire un ménage complet de l'appartement, ainsi que des parties communes (palier) , poussière partout, trace de joint au plafond ainsi que sur le sol, nous avons du fournir l’aspirateur.

Par gael.sohier il y a 5 ans

Tryba Herblay

Il nous semble difficile de devoir "noter" la qualité...

Il nous semble difficile de devoir "noter" la qualité du produit alors que l'on vient de nous poser pote et volets ! il serait préférable que vous nous reposiez cette questions dans quelque temps.

Par mi.mistou il y a 5 ans

Tryba Herblay

Qualité Tryba gachée par le métrage

Les fenêtres ont délibérément été mesurées d'une taille inférieure au tableau. une 2eme journée de travail a été nécessaire afin d'ajouter des élargisseurs de fenêtre pour être totalement en appui sur la maçonnerie.

Par franck.baisadouli il y a 5 ans

Prise électrique

L'alimentation électrique des volets devaient être plus discrètes et la fiche devait pouvoir accepter une autre prise électrique éventuellement. ce n'est pas le cas, ce sont 2 grosses prises qui empêchent de pouvoir placer un meuble devant ces murs. le commercial m'avait dit que l'enlèvement des anciennes fenêtres et anciens volets ne me serait pas facturée, ce qui n'à pas été le cas. un chèque complémentaires m'à été demandé en fin de travaux. si je l'avais su d'avance, je me serais chargé de leurs recyclages.

Par pirardpatricia il y a 5 ans

Tryba Herblay

pas de souci entre le conseil à la vente,...

Pas de souci entre le conseil à la vente, la commande, la pose et les réglages post pose

Par ozanne.michel il y a 5 ans

Pose PG + PE+ FE

Satisfait des produits tryba, fenêtres très bien, clients contents

Par Michel878 il y a 5 ans

Tryba Herblay

Déjà clients il y a 2 ans pour la...

Déjà clients il y a 2 ans pour la pose de porte d'entrée en aluminium et une partie du sas (vitrage), dans l'ensemble nous étions satisfaisants par le commercial et l'équipe pose. récemment, nous avons pris contact avec france fenêtres et tryba pour un devis comparatif puis nous avons décidé de faire travailler tryba. nous avons rencontré quelques problèmes lors de la livraison de notre commande, certaines choses ne correspondaient pas à notre souhait en accord avec le commercial... problèmes de compréhension, malentendus ce qui nous amène à avoir certaines choses que nous n'avons pas demandées , ni commandées. les choses se sont finalement arrangées avec la direction commerciale et tout est rentré dans l'ordre. ensuite le problème vient de l'équipe pose, pour nous elle n'est pas très professionnelle. le délai de pose non respecté par manque de connaissances et donc perte beaucoup de temps à faire, défaire...

Par ashley1965al il y a 5 ans

Tryba Herblay

Bavette extérieure, côté balcon, inadaptée ( forme, mode de...

Bavette extérieure, côté balcon, inadaptée ( forme, mode de pose sans calage ni joint silicone) . sera modifié, dixit service après vente tryba.

Par jpa.descamps il y a 5 ans