Avis clients Tryba Herblay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Herblay.

AUCUN

Aucun

Par ISABELLE2308 il y a 5 ans

AUCUN

Aucun

Par isabelle.vandenaweele il y a 5 ans

contacte commerciale

Une des portes fenêtre reste un peu dur à ouvrir ou fermé j'ai bien en ma possession la confirmation de commande et la fiche de réception de chantier mais je n'ai toujours ma facture malgré une relance téléphonique auprès du commercial j ai laissé un message sur son portable

Par michele.dulot il y a 5 ans

Tryba Herblay

Délais très long entre la commande en magasin (sept....

Délais très long entre la commande en magasin (sept. 2017), la communication du bon de commande, la prise de mesure et finalement la pose en février 2018 bonne qualité de pose (l'équipe de pose aurait pu néanmoins prendre des mesures pour ne pas laisser de rebus de découpe d’alu dans notre cours) dommage que l'intérieur des fenêtres soit noir et non blanc comme l'extérieur.

Par Laurent2301 il y a 5 ans

Suivi des dossiers

Nous avons eu deux expériences avec tryba. les produits sont plutôt bon, les équipes techniques travaillent bien mais il convient pour tryba de faire un effort dans le suivi commercial. 1 - c'est toujours le client qui appelle. 2 - on vous promet un délai mais quand on fixe la date de pose c'est un autre délai et on vous raconte une histoire. 3 - service planification pas au courant des dates de poses - mauvaise coordination avec le commercial.

Par xavier.minor il y a 5 ans

Tryba Herblay

Qualité remarquable, les finissions sont exemplaires, et l’équipe de...

Qualité remarquable, les finissions sont exemplaires, et l’équipe de pose a fait un travail magnifique, ils ont respecté l'ensemble de la maison, leur travail et très professionnel

Par thierry.fruleux il y a 5 ans

Qualité Porte ALU HA80

J'ai pour le moment quelques réserves sur la qualité des produits tryba. 1) la porte (ouvrant) a été livré avec des défauts de laquage et d'ajustement sur le champ relatif au montage de la serrure et des crochets de sécurité. il y a de 0.8 à1mm de jour sur 22cm au niveau de la serrure et sur 16cm au niveau des 4 crochets.(problème signalé au moment de la pose, mais n'ayant plus de porte, il est difficile de refuser le produit dans l'état) 2) de plus de nombreuses vis soutenant la ferrure sur le champ de la porte sont montées de travers. 3) j'ai dû desserrer le cylindre de la serrure pour manœuvrer facilement la clef; si le cylindre est serré normalement, il y a des frottements anormaux, et la clef se manœuvre difficilement. est-ce pour cela que le ferrage n'est garanti que 2 ans ? je pense qu'actuellement le produit ne correspond pas aux critères de qualité tryba.(chez tryba la qualité n'est pas une option), et pourtant…cette fois, il semble y avoir défaillance. j'attends que tryba règle cette non qualité. pour la pose, 1) le joint semble trop serré coté paumelles. 2) de plus l'écart entre l'ouvrant et le dormant coté serrure n'est pas constant, il semble y avoir cintrage ? le joint semble être hors limite de fonctionnalité dans le haut de la porte. 8mm en haut de la porte 5,5mm au niveau de la serrure 6.5mm en bas de porte. si le joint est trop écrasé coté serrure, alors la porte devient difficilement ouvrable de l'extérieur, voir pas du tout par ma femme, car nous avons un poussoir inox droit zae751 (800), et elle ne peut écraser le joint par traction sur la porte. j'attends un réglage de porte.et constater que tout est bien fonctionnel.

Par jean-claude.guiboud il y a 5 ans

Tryba Herblay

Remplacement de porte fenêtre détruite lors du cambriolage nous...

Remplacement de porte fenêtre détruite lors du cambriolage nous aurions espéré avoir un délais racourci d'autant plus que la porte fenêtre était d'origine tryba

Par marcel.smodis il y a 5 ans

portillon porte garage

Celle ci se verrouille avec beaucoup de difficultés. déja 2 interventions sans aucune diffèrence d'amélioration. toujours en attente!!!!!!

Par perozjeanpierre il y a 5 ans

Generale

Suite a une période de promotion importante , délais de pose un peu long mais tryba a 'assuré' . excellent contact avec les commerciaux. poseurs top ( travail on ne peut mieux , rapide et propre) .

Par gml.farandole il y a 5 ans

Porte fenêtre et porte

Commercial très compétant . equipe de pose très professionnelle et à l'heure au rendez vous. travail soigné

Par fami.vuong il y a 5 ans

Tryba Herblay

Commercial parfait il suit ses dossiers jusqu'au bout. Beaucoup...

Commercial parfait il suit ses dossiers jusqu'au bout. beaucoup de professionnalisme de sa part equipe de pose très pro très propre

Par jeffmarianne.guidon il y a 5 ans

RAS

Ras

Par rauffret il y a 5 ans

Tryba Herblay

pose de mes fenêtres à Cergy

Nous sommes content de la qualité des produits et de la pose. délai correct entre l'achat et l'installation très bon contact commercial avec l'ensemble de l'équipe.

Par michel.deltour2 il y a 5 ans

cornières

Les cornières extérieures d'habillement d'une porte fenêtre étaient insuffisamment larges. elles n'ont donc, pas pu être posées. cela vous impose de revenir, et à nous, de nous libérer pour terminer la pause. c'est dommage. nous espérons que l'attente ne soit pas trop longue. en revanche, les ouvriers étaient très attentionnés et professionnels. merci

Par comebarel il y a 5 ans

DELAI ET DEMARCHE

Délais entre la commande et la pose trop long. trop de démarche : papier à signer pour confirmer la pose alors qu'on a déjà payé une partie, et là encore à faire une démarche pour la garantie, ce n'est pas normal à quoi sert le suivi commercial ?

Par nofretegypte il y a 5 ans

Protection pendant travaux

Lors de la pose, il n' a eu aucune protection contre la poussière ni sur les sols menant à chacune des pièces. or cela se fait chez d'autres entreprises besoin de nettoyer les sols après chacun des 3 jours d'intervention.

Par cedric_lefebvre il y a 5 ans

S A V

Très bons contacts avec le sav pour effectuer des réglages sur les portes fenêtre et le changement de la vitre au dessus de la porte qui est rayée de l'intérieur. reste aussi à poser un obs sur une fenêtre tryba déjà existante. vu le contact avec votre sav je suis persuadé que tout cela sera fait sans problème.

Par pierrenormand78 il y a 5 ans