Avis clients Tryba Herblay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Herblay.

DISFONCTIONNEMENT

Un des 3 volets roulants ne fonctionne pas. le plus petit de la salle de séjour (côté rue).

Par jean-p.moulin il y a 4 ans

QUALITE D'INSTALLATION

Installation de grande qualité, très professionnelles et hyper méticuleuse. capable de trouver des solutions rapides et efficaces devant des imprévus. même si tout a été préparé de façon précise, il y a toujours des surprises cachées surtout lors de travaux sur d'ancienne maison et les installateurs tryba ont été efficaces en tout point

Par FOURGOPI il y a 4 ans

DISFONCTIONNEMENT

Par jean-p.moulin il y a 4 ans

réglages

En attente d'intervention pour petits détails qui font le clients totalement satisfait.

Par jlfmorin il y a 4 ans

Poses fenêtres pvc

Travail soigné par l'équipe de poseurs

Par patrick.battman il y a 4 ans

delai des volets

Suite a une erreur de mesures les volets ont été posés au bout de 5 mois

Par dyckep il y a 4 ans

Satisfaite du produit et du travail

Satisfaite du produit et du travail

Par delassus.odile il y a 4 ans

POSE

Mauvais niveau à la fermeture des volets. et peut être beaucoup de jeu verticalement

Par relliram il y a 4 ans

Tryba Herblay

Nous avons eu 2 équipes car 2 projets :...

Nous avons eu 2 équipes car 2 projets : pour la porte de garage, très bon technicien, pour la porte à enroulement de garage, le sav doit intervenir pour un réglage donc 9 pour le 1er point, 6 pour le 2ème

Par arcietray il y a 4 ans

SATISFAIT

Le commercial et les poseurs sont compétents et professionnels

Par SBAUDUIN il y a 4 ans

Très bien

A recommander ! posé aujourd'hui, il faut juste vérifier dans 1 ou 2 mois pour bien se rendre compte de la qualité su produit et de la pose si quelque chose va bouger. il n y a que le systeme de fermeture de la fenetre coulissante qui est un peu de travers et les coulissants un peu dure à ouvrir, d'apres le poseur cela devrait être plus facile dans quelques semaines, le temps que les joints se fassent. a surveiller. equipe tres professionelle en tout cas.

Par thomas.rothheudt il y a 4 ans

Tryba Herblay

joints de porte et fenêtre

Petit problèmes constatés sur la porte: des joints d'étanchéité sont écrasés et se retrouvent pliés quand la porte est fermée. egalement un joint d'une fenêtre est mal posé, comme si au montage le joint est arrivé au bout et un simple raccord a été fait pour compléter ce qui manquais. je peux vous faire parvenir une photo à la demande. ce genre de défaut n'est pas acceptable venant d'une entreprise telle que tryba.

Par michel.gosse il y a 4 ans

Pose/finition

Bonjour, l'équipe était sympathique et professionnelle, rien a dire sur 6 fenêtres pose impeccable, porte d'entrée également très bien posée et efficacité de l'équipe qui à posé en deux jours 7 fenêtres, 6 volets roulants et 1 porte!! cependant une fenêtre a cumulé les ennuis, coupe du câble électrique d'alimentation du volet en enlevant le châssis de la fenêtre, mauvaise fixation du cache moteur qui est tombé et à été endommagé (le remplacement est prévu bientôt). par ailleurs aucune fin de course des 6 volets n'a été réglée. cordialement.

Par xavier2907 il y a 4 ans

Tout est parfait chez TRYBA

Tout est parfait chez tryba

Par patrick.francois95 il y a 4 ans

ras

Ras

Par sylvaine.voisin il y a 4 ans

Tryba Herblay

Il faudrait améliorer la présentation technique des 2 solutions...

Il faudrait améliorer la présentation technique des 2 solutions : renouvellement / rénovations il faudrait être plus précis quand aux dimensions finales des vitrages ( hauteur et largeur ) ces éléments sont des éléments de choix objectifs indispensables qui méritent d'être précisément chiffrés

Par yrofree il y a 4 ans