Avis clients Tryba Herblay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Herblay.

Tryba Herblay

Temps de pose estimé trop juste. Obligé de revenir. Le...

Temps de pose estimé trop juste. obligé de revenir. le commercial s'est engagé à remplacer un panneau rayé de la porte fenêtre . nous ne nous étions pas aperçu de cette rayure lors de sa pose en avril 2016. (notre précédente commande)

Par raymond.mathys il y a 5 ans

Achat porte + volets

Entièrement satisfaite de ma porte et mes volets. superbe qualité. plus besoin d'entretien

Par nad95 il y a 5 ans

Tryba Herblay

Tres bon accueil à l'agence d'Herblay, en revanche le...

Tres bon accueil à l'agence d'herblay, en revanche le suivi des travaux de la part du commercial est inexistant, toujours en attente de son passage après la pose, une fenêtre est mal réglée

Par dominique1796 il y a 5 ans

Tryba Herblay

Equipe ponctuelle et très sympathique.

Equipe ponctuelle et très sympathique.

Par sylviane_michel il y a 5 ans

Tryba Herblay

Qualité de la pose et propreté du chantier

Le cadre des fenêtres a été mal posé, résultat une des fenêtres ferme mal et une sur une autre de l'air passe entre la fenêtre et le cadre. deux interventions nécessaires pour régler le problème. concernant l’après chantier il a fallu nettoyer toute les vitres et une partie des sols du à des traces de silicone un peu partout.

Par gael.sohier il y a 5 ans

Contentement

Je suis pleinement satisfaite des prestations tryba

Par d.lacoua il y a 5 ans

PROPRETE

Les poseurs ont fait leur travaille mais non pas limitaient la poussiÈre dans tout le garage car ils ont laisse des portes ouvertes sans ce soucier de cette derniÈre aprÈs meulage du bÉton pour la porte de garage(meulage de la dalle en ciment au sol) on a du tout dÉpoussiÉrer ma femme et moi. en plus il a fallu que j'insiste pour qu'ils me remettent un luminaire aprÈs montage du cadre de la porte de garage, et si ca ne suffisaient pas j'ai du leur fournir le cÂble Électrique et des dominos pour rebrancher le nÉon.

Par PATRICK1756 il y a 5 ans

DISFONCTIONNEMENT

Un des 3 volets roulants ne fonctionne pas. le plus petit de la salle de séjour (côté rue).

Par jean-p.moulin il y a 5 ans

QUALITE D'INSTALLATION

Installation de grande qualité, très professionnelles et hyper méticuleuse. capable de trouver des solutions rapides et efficaces devant des imprévus. même si tout a été préparé de façon précise, il y a toujours des surprises cachées surtout lors de travaux sur d'ancienne maison et les installateurs tryba ont été efficaces en tout point

Par FOURGOPI il y a 5 ans

DISFONCTIONNEMENT

Par jean-p.moulin il y a 5 ans

réglages

En attente d'intervention pour petits détails qui font le clients totalement satisfait.

Par jlfmorin il y a 5 ans

Poses fenêtres pvc

Travail soigné par l'équipe de poseurs

Par patrick.battman il y a 5 ans

delai des volets

Suite a une erreur de mesures les volets ont été posés au bout de 5 mois

Par dyckep il y a 5 ans

Satisfaite du produit et du travail

Satisfaite du produit et du travail

Par delassus.odile il y a 5 ans

POSE

Mauvais niveau à la fermeture des volets. et peut être beaucoup de jeu verticalement

Par relliram il y a 5 ans

Tryba Herblay

Nous avons eu 2 équipes car 2 projets :...

Nous avons eu 2 équipes car 2 projets : pour la porte de garage, très bon technicien, pour la porte à enroulement de garage, le sav doit intervenir pour un réglage donc 9 pour le 1er point, 6 pour le 2ème

Par arcietray il y a 5 ans

SATISFAIT

Le commercial et les poseurs sont compétents et professionnels

Par SBAUDUIN il y a 5 ans

Tryba Herblay

A recommander ! posé aujourd'hui, il faut juste vérifier dans 1 ou 2 mois pour bien se rendre compte de la qualité su produit et de la pose si quelque chose va bouger. il n y a que le systeme de fermeture de la fenetre coulissante qui est un peu de travers et les coulissants un peu dure à ouvrir, d'apres le poseur cela devrait être plus facile dans quelques semaines, le temps que les joints se fassent. a surveiller. equipe tres professionelle en tout cas.

Par thomas.rothheudt il y a 5 ans