Avis clients Tryba Herblay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Herblay.

Tryba Herblay

Très bon rapport qualité prix. Une équipe très compétente...

Très bon rapport qualité prix. une équipe très compétente et l'écoute du client depuis la commande jusqu'à la pose. très satisfait.

Par laurenttmartin il y a 5 ans

satisfait mais petit bémol

Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits. petit bémol: nettoyage pas effectué à 100% (poussières oubliées derrières certains volets et morceaux de verre à l'extérieur non nettoyés). des trous dans la pierre pour la porte fenêtre installée.

Par mehdi.baadil il y a 5 ans

Produit excellent

Les produits sont excellents, la pose a été plutôt rapide, seul bémol le sav, ou il faut appeller 15 fois, on vous dit que l'on vous rappelle et personne ne se déplace...

Par sebastien.hoss il y a 5 ans

satisfait du travail effectué

Satisfait du travail effectué

Par josianegaugain53 il y a 5 ans

Tryba Herblay

Il ne m'est pas possible d'évaluer le produit vu...

Il ne m'est pas possible d'évaluer le produit vu que les installations viennent d'être faites. la qualité s'apprécie avec le temps. je mets donc 0 afin de pouvoir passer à l'étape suivante

Par monique-massicard il y a 5 ans

Tryba Herblay

Tout au lo,ng de la chaine nous avons eu

Tout au lo,ng de la chaine nous avons eu des contacts professionnels de qualité. nous vous recommanderons.

Par 04.marinella il y a 5 ans

délai pour la pose

Je trouve que le délai entre la signature de la confirmation de commande et la pose est trop long.( + de 12 semaines)

Par perdereau.pascal2 il y a 5 ans

Nous venons d’etre posé de nos volets roulants solaires. Très satisfait du résultat. Travail bien fait, entreprise sérieuse. Commercial réactif, merci à lui pour ses conseils et sa réactivité. Délai très satisfaisant, poseurs compétents et efficace. Rien à dire, je recommande.

Par Mlle Laura Jolly il y a 5 ans

Tryba Herblay

Défaut constaté après la pose

Le lendemain de la pose, nous avons signalé par lettre ar, à mr laporte de tryba agence d'herblay (95), que la partie basse d'une des portes fenêtres est cassée (partie en pvc). nous sommes en attente de la réparation. sinon, nous sommes satisfaits des travaux effectués ainsi que de l’accueil commercial de mr laporte.

Par val_leli il y a 5 ans

EXCELLENTS POSEURS

Materiel un peu cher, mais excellent et professionnel pour la pose et la livraison a l heure ! besoin bien cerne par le commercial;

Par maguy.agay il y a 5 ans

POSE FENETRES PVC

Très satisfaite de l'équipe en général, très bons produits, bons poseurs.

Par Jacques365 il y a 5 ans

Délai fourniture spéciale

Pose exécutée le 10/11/2015 avec des travaux restant à faire (4 pentures à changer sur des volets pour porte fenêtre suite à défaut de mesure) travaux exécutées 3 mois plus tard le 16/02/2016 par sav

Par moreaudaniel il y a 5 ans

Défaut à la livraison

Défaut à la livraison

Par maxdeju il y a 5 ans

Pose fenêtres Tryba

1- le commerciale : sympa, bon conseils, ponctualité, 2- qualité de fenêtres : très bonne qualité. 3- qualité de la pose : l'installateur est un perfectionniste et professionnel " l'équipe d'ulrick"

Par abdelkader.bechi il y a 5 ans

SATISFAISANT BONNE EQUIPE DE POSEURS

Satisfaisant bonne equipe de poseurs

Par deroff.sylviane il y a 5 ans

CONC: FENETRE

Il y a une fissure sur la plainte de la fenÊtre (apres une forte pluie) et 2 plaintes de fenÊtre gardent des taches blanches apres la pluie. un rdv avec mr joliviere notre commercial est fixe pour le 14.01.2016

Par TSABINIARZ il y a 5 ans