Avis clients Tryba Herblay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Herblay.

Tryba Herblay

joints de porte et fenêtre

Petit problèmes constatés sur la porte: des joints d'étanchéité sont écrasés et se retrouvent pliés quand la porte est fermée. egalement un joint d'une fenêtre est mal posé, comme si au montage le joint est arrivé au bout et un simple raccord a été fait pour compléter ce qui manquais. je peux vous faire parvenir une photo à la demande. ce genre de défaut n'est pas acceptable venant d'une entreprise telle que tryba.

Par michel.gosse il y a 5 ans

Pose/finition

Bonjour, l'équipe était sympathique et professionnelle, rien a dire sur 6 fenêtres pose impeccable, porte d'entrée également très bien posée et efficacité de l'équipe qui à posé en deux jours 7 fenêtres, 6 volets roulants et 1 porte!! cependant une fenêtre a cumulé les ennuis, coupe du câble électrique d'alimentation du volet en enlevant le châssis de la fenêtre, mauvaise fixation du cache moteur qui est tombé et à été endommagé (le remplacement est prévu bientôt). par ailleurs aucune fin de course des 6 volets n'a été réglée. cordialement.

Par xavier2907 il y a 5 ans

Tout est parfait chez TRYBA

Tout est parfait chez tryba

Par patrick.francois95 il y a 5 ans

ras

Ras

Par sylvaine.voisin il y a 5 ans

Tryba Herblay

Il faudrait améliorer la présentation technique des 2 solutions...

Il faudrait améliorer la présentation technique des 2 solutions : renouvellement / rénovations il faudrait être plus précis quand aux dimensions finales des vitrages ( hauteur et largeur ) ces éléments sont des éléments de choix objectifs indispensables qui méritent d'être précisément chiffrés

Par yrofree il y a 5 ans

Tryba Herblay

Très bonnes explications techniques et commerciales lors de la...

Très bonnes explications techniques et commerciales lors de la visite de votre commercial pour redaction d'un devis. bonne prestation du poseur et soucis du travail bien accompli. qualité du produit conforme à mes attentes.

Par philippe.salmon il y a 5 ans

avis tryba Herblay

Après 4 devis de concurrents, dont belisol, pour le remplacement de 8 fenêtres dont 3 grandes baies vitrées et des 8 volets de notre appartement, nous avons fait appel à tryba d'herblay, proche de notre domicile à pontoise, qui s'est avéré le plus compétitif en terme de prix en raison de contraintes de coloris dans notre résidence (majorité de noir à l'extérieur avec du blanc pour les parties ouvrantes) et d'améliorations demandées, avec un devis très bien présenté et détaillé (exemple : grille d'aération prévue sans avoir à le demander. le commercial en charge de notre dossier a été de très bon conseils également. nous n'avons rencontré aucun problème dans le délai de livraison ni lors de la pose qui a duré 4 jours 1/2, et tenons à saluer l'accueil et le professionnalisme de toute l'équipe de tryba d'herblay.

Par so.hermann il y a 5 ans

Délai de pose non respecté

Délai de pose non respecté

Par pgcpm il y a 5 ans

Retard de finitions

Devis signé le 23/04/2016 promesse de pose avant mi juillet pose réalisée le 24/08/2016 : baguettes de finition non conformes sur une fenêtre et incomplètes sur une autre. 10/10/2016 retour des poseurs mais manque à nouveau des longueurs de baguettes, les poseurs repartent sans rien pouvoir installer. après plusieurs rappels téléphoniques, la date de pose des parties manquantes est fixée au 06/12/2016. enfin tout est terminé au bout de 8 mois sans aucun dédommagement pour ces contretemps.

Par clefi.abyme il y a 5 ans

Suite pas OK

Nous avons simplement signalé que nous voulions changer les poignées pour des poignées plus stylées ( maison ancienne ) , on nous a répondu favorablement , mais depuis, malgré plusieures relances , aucune nouvelle ?

Par philippe.delmasbt il y a 5 ans

c'est ok

C'est ok

Par jcthibaudat il y a 5 ans

Tryba Herblay

J'ai déjà indiqué à votre commercial combien il était...

J'ai déjà indiqué à votre commercial combien il était déplaisant de devoir remplir et signer de la paperasse inutile, à la commande et maintenant après les travaux (ex: expliquez-moi pourquoi est-ce le client qui doit activer la garantie ???) alors pour faire court: oui j'ai d'autres projets de portes et de fenêtres, dans l'année qui vient, mais je m'adresserai à une autre entreprise.

Par jc.gar il y a 5 ans

Problèmes à la pose

Problèmes à la pose, les poseurs étaient trop pressés de partir, car ils sont arrivés très tard le samedi après-midi, ils avaient coupé les sonnettes extérieures, et très mal réglé la porte neuve, ils avaient laissé également les carreaux de faïence à recoller de chaque côté et la baguette pour le fil téléphonique à fixer par nos bons soins. heureusement, tout cela a été très bien rectifié, par la seconde équipe venue finir les réglages et réparer les sonnettes 72 heures après (une équipe extra celle-ci).

Par georges.le-clair il y a 5 ans

POSE

Prévoir de quoi protéger un maximum l'environnement de travail pour éviter de laisser les pièces avec un monticule de poussière et débris.

Par guillaume.guiter il y a 5 ans

Panneau publicitaire

Merci de demander au propriétaire avant d'afficher un panneau publicitaire devant la maison.

Par alain.drean il y a 5 ans

Tryba Herblay

pose était prévue en juillet et il y a...

Pose était prévue en juillet et il y a eu du retard et cela a était fait que fin septembre d'où la mauvaise note

Par marglaurent il y a 5 ans