Avis clients Tryba Herblay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Herblay.

Tryba Herblay

Nous sommes globalement satisfait des produits Tryba. Mais nous...

Nous sommes globalement satisfait des produits tryba. mais nous ne sommes pas satisfaits de la relation commerciale: attitude laxiste, dilettante, pas à l'écoute du client, erreur dans les cotations dans la confirmation de commande, visite de fin de chantier 15 après la pose (annoncée le jour de la fin des travaux par l'équipe commerciale), correction des défauts remontés 2 mois et demi après la visite de fin de chantier!!! en revanche nous sommes très satisfaits du sav et du technicien qui a effectué les corrections: prise de rendez-vous rapide, intervention faite sans délai, travail soigné.

Par jose.legaet il y a 4 ans

Découpe des cochonnets et SAV

Nous avons fait installer nos fenêtres en rénovation. le commercial m. laporte nous avait assuré que les cochonnets des anciennes fenêtres seraient découpés afin d'optimiser le clair de vitrage. nous pensions que cela se faisait automatiquement dès lors que la découpe des cochonnets était possible. malheureusement, le jour de la pose nous découvrons que cela n'avait pas été prévu et que cela aurait dû être inscrit sur le bon de commande. comment pouvions-nous le savoir ? nous avons eu comme "geste commercial" un chèque de 100 euros, ce qui est bien peu pour la perte de luminosité engendrée. on nous avait promis une très grosse réduction sur une porte d'entrée ou la prise en charge du coût du remplacement de nos velux par un artisan, mais nous n'en avons pas vu la couleur, si ce n'est les devis de portes d'entrée qui nous paraissaient être dignes d'une négociation normale, et non pour réparer les dommages engendrés. nous avons aussi signalé des problèmes d'humidité à l'intérieur des volets de l'étage. le commercial m. laporte nous a confirmé que ce n'était pas normal, mais mes mails sont restés sans réponse. on nous avait également promis la pose de verrous sur nos volets battants existants à l'arrière de la maison, et pareil, aucun réponse à mes mails. et nous venons de découvrir qu'un joint d'une porte-fenêtre n'a pas été mis (contrairement à l'autre porte-fenêtre), ce qui fait que des fourmis sont rentrées dans notre maison. nous allons donc entamer une procédure contre tryba herblay afin que le sav soit mis en place et obtenir réparation pour la non découpe des cochonnets. ps: nous n'avons jamais reçu le chèque de parrainage pour avoir conseillé tryba (avant nos déconvenues) à m. morin et mle hugo à jouy le moutier pour l'achat d'une porte d'entrée.

Par marion.nicolas1 il y a 4 ans

Pose + contact commercial

Equipe de poseurs extrêmement professionnelle et compétente. contact commercial changeant trop souvent à notre goût, les promesses faites de remise lors de notre 1er achat se sont donc....envolées ! erreur lors du passage de commande, visiblement fenêtres commandées au lieu de porte-fenêtre puisque les poignées arrivent à 80 cms du sol..... le délai entre la commande est la pose est de plus de 2 mois, ce qui est déjà long et dans notre cas, il va falloir ajouter 2 mois supplémentaires pour avoir des portes fenêtres avec poignées à la bonne hauteur...... au vu du prix, c'est quand même un peu moyen. heureusement qu'il y a la qualité !

Par stephanie.rogelet il y a 4 ans

Remplacement fenêtres

Excellente prestation par un personnel avenant et qualifié

Par j.pecqueur il y a 4 ans

2 equipes de pose

La première équipe de pose a été excellente sur tous les points (malgré le fait que tous les matériels n avaient pas été fournis dans les délais) la deuxième équipe n'étaient pas vraiment consciencieuse, j ai du refaire moi même des retouches de joins car sois disant l'étanchéité extérieure était bien faite (ce qui est vrai) et que donc pas de problème a l intérieur et que cela n était pas visible sans se pencher ... j ai mis 10/10 partout car la deuxième équipe n avait qu a faire des finitions et que le gros œuvre avait été très bien réalisé par la 1ere.

Par richardpineau il y a 4 ans

Tryba Herblay

Du matos très bien posé avec 1 équipe bien...

Du matos très bien posé avec 1 équipe bien formé vraiment du materiel de qualité.

Par sanah77 il y a 4 ans

Tryba Herblay est venu m’installer les fenêtres et volets roulant de ma maison hier et aujourd’hui. Très professionnels et compétents, je suis très content de mon choix d’avoir choisi cette société. On est souvent plus nombreux à exprimer des avis défavorables sur internet mais lorsque c’est bien il faut savoir le dire aussi. Mr Bernard

Par Frederic Bernard il y a 4 ans

Une etoile, uniquement parce que la note doit être positive sinon elle serait negative!! À fuir sauf si vous voulez avoir de la visiste chez vous une fois vos nouvelles fenêtres posées et l'argent encaissé! Drole de coïncidence! Vérifiez bien vos fenêtres une fois la pose effectuée!

Par Julien Mouret il y a 4 ans
Bonjour Mr. Mouret, Nous n'avons pas de dossier client à votre nom et sommes surpris de prendre connaissance de votre avis. Afin de pouvoir identifier votre dossier, merci de nous adresser vos coordonnées par mail avec numéro ou copie de facture à l'adresse sc @ tryba.fr Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Par Tryba Herblay Tryba Herblay il y a 4 ans

Bonjour, si vous voulez être pris de haut, vous êtes au bon endroit. Le vendeur vous fait bien comprendre qu'ils vendent de la top qualité. Que Leroy Merlin, lapeyre, c'est pour les "pauvres" bien qu'il ne connaisse pas l'état de vos finances. Il essait de vous noyer dans les termes techniques (pas de bol pour lui je suis dans le domaine Télécom) donc laissez le parler... passez votre chemin. Il y'a une petite boutique à côté du Leroy Merlin de Montigny qui ne paie pas de mine mais l'accueil est très convenable et le gérant très sympa.

Par Jérôme Debienne il y a 4 ans
Bonjour Mr Debienne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et sommes désolés s'il y a pu avoir un malentendu lors de vos échanges avec le commercial. Nous regrettons de n'avoir pu vous faire profiter de la qualité des menuiseries Tryba pour votre projet. Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Par Tryba Herblay Tryba Herblay il y a 4 ans