Avis clients Tryba Herblay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Herblay.

Qualité

Finition: nettoyage des montants pvc et carreaux réalisés après ma demande lors d'une deuxième intervention. pose d'une porte fenêtre non conforme (barre de seuil trop courte). boules aux angles des joints extérieurs de vitrage. une autre fenêtre avec son montant rayé en cours de sav?. impossible de convenir ensemble d'une date d'intervention.

Par dominique-mintion il y a 5 ans

Tryba Herblay

Très bonne équipe de pose, produit de très bonne...

Très bonne équipe de pose, produit de très bonne qualité, je recommande tryba herblay et mr hamid particulièrement.

Par jean-michel.vincent5 il y a 5 ans

Tryba Herblay

Le commercial ne nous a jamais rappelé pour la...

Le commercial ne nous a jamais rappelé pour la fourniture de stores vénitiens et de moustiquaires malgré nos différentes relances téléphoniques auprès de différentes personnes (2 secrétaires et un homme) ..... c'est dommage et pas compréhensible !

Par sergeannie.champion il y a 5 ans

DELAI

Pose etait prevue en mars, effectuer en mai

Par dofeve il y a 5 ans

Pare-tempête

Bonjour, cela fait deux fois en moins d'un an que je fais changer des fenêtres, et il manque toujours les pares-tempête. cette fois ci, il en manque neufs. cordialement

Par ane.guy il y a 5 ans

Rénovation maison principale

Très content sur la qualité du conseil, des produits (volets et fenêtres) et de la pose (20 éléments en 3 jours)

Par patrice.floret il y a 5 ans

Tryba Herblay

Les volets me semblent "très légers" pour résister à...

Les volets me semblent "très légers" pour résister à un cambriolage... le revêtement des volets de la cuisine a été endommagé. il faut faire une retouche

Par joswaldt il y a 5 ans

delais....

Dernier délais pour la pose dune fenêtre....3 mois.... a part ca .....absolument rien a dire.....

Par weiqiu il y a 5 ans

avis

Tryba argenteuil : professionnalisme et rapidité du service commerciale mais également lors de la pose, nous sommes satisfaits. pose propre avec attention prise par les poseurs pour le mobilier de l'habitant.

Par aude_marty il y a 5 ans

Tryba Herblay

Client depuis 1998, 13 fenêtres en 3 domiciles +...

Client depuis 1998, 13 fenêtres en 3 domiciles + 1 porte d'entrée en chêne massif. j'aurais noté 10/10 si ces 2 dernières fenêtres avaient été mieux posées. ( pour info 3 vitres rayées sur 4 devront être changées)

Par jleguellec il y a 5 ans

petits bois/fermeture difficile

Les petits bois se sont décollés dans la semaine de la pose. une des fenêtres (chambre à coucher) bute sur le volet d'en-face lors de la fermeture.

Par edigris il y a 5 ans

ESTHETIQUE DU PRODUIT

Changement en totalité de la fenêtre de cuisine en pvc oscillo battant 26mm (4.16g.6), délai de fabrication et pose respectés, aucun dégât, travail propre et rendu du pvc impeccable -

Par evelyne.rognon il y a 5 ans