Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 6ème Lafayette.

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Le chantier s'est bien déroulé, fenêtres bien posées, les techniciensétaient sérieuxet sympathiques

Le chantier s'est bien déroulé, fenêtres bien posées, les techniciens étaient sérieux et sympathiques, le nettoyage a été bien fait. Vous pouvez faire appel à Tryba sans souci

Par Hunckler il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Horaires respectés, travail soigné, chantier nettoyé quotidiennement. Installateurs polis, serviables et à l'écoute. Je recommande cette entreprise

Par Caillat D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Équipe de pose compétente et très agréable. Très bons produits. Isolation phonique performante.

Par Bois il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très satisfait du résultat ainsi que ma locataire Je recommande cette entreprise

Par Gleizer il y a 7 mois

Une grande satisfaction

Par ADELINE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Tryba Lyon 6ème Lafayette

L'expérience était parfaite !

L'expérience était parfaite !

Par Jthomas il y a 7 mois

Très satisfait du travail effectué

Par VUANOVIC il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Mme Ricard et les poseurs étaient très sympathique, très satisfaite.

Mme Ricard et les poseurs étaient très sympathique, très satisfaite.

Par Cfougerouse il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Notre locataire est satisfaite

Notre locataire est satisfaite

Par BAURE B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/03/2023

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Nous sommes très satisfait de la réalisation de notre chantier. L'équipe de pose a été très minitieu

Nous sommes très satisfait de la réalisation de notre chantier. L'équipe de pose a été très minutieuse, et une mention particulière pour Romain. Un grand merci à toute l'équipe TRYBA Nous vous recommandons

Par BAURE B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/03/2023

Tout s'est bien passé

Tout s'est bien passé

Par Alexcorcy il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Chantier satisfaisant, regrette juste les délais.

Chantier satisfaisant, regrette juste les délais.

Expérience prouvée le 04/05/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Lyon 6ème Lafayette Tryba Lyon 6ème Lafayette il y a 11 mois

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Bon matériel comme d'habitude, bon déroulement de la pose, contact commercial avec Mme Ricard bon.

Par Élisabeth il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023