Avis clients Tryba Orsay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Orsay.

devis

Je ne peux le saisir dans la case prévue à cet effet. 2 devis faits ; "allo fenêtres"à ivry-sur-seine et "ambiance fenêtre gonesse"

Par mmoncourier il y a 5 ans

Visibilité des taquets / Pose et réception chantier

Les produits semblent de bonne qualité. un bémol sur le fait de voir sur la plupart des fenêtres les "taquets" de support des vitres qui sont rouges, jaunes... l'équipe de pose a été efficace et travaillait bien. toutefois, il reste important de rappeler que, de mon point de vue, la rapidité d'exécution n'est pas le critère d'appréciation prioritaire : il est important de prendre le temps nécessaire sans chercher à travailler vite. un plus pourrait être qu'une personne de l'agence assiste à la réception du chantier et puisse en faire le tour avant que les poseurs ne partent.

Par nathalie.escaffre il y a 5 ans

Pose conforme

La pose de la porte d'entrée à été correctement réalisée, ce qui n'a pas été le cas de la porte de garage en 2016.

Par j-m.berger il y a 5 ans

Tryba Orsay

Satisfait de l'achat d'une porte LIMA

Les travaux sont propres et effectués rapidement (en 2h). le délai entre l'achat d'une porte lima et la pose de celle-ci a lui été trop important : 10 semaines. c'est la qualité du travail de pose constaté chez mon voisin qui m'a décidé à passer par tryba au moment ou je commençais mes recherches. le point qui rassure concerne le fait que les poseurs sont des salariés de la société. c'est ce qui fait que l'on peut "accepter" de payer un peu plus cher, car on a l'assurance que les poseurs connaissent bien les produits. le seul bémol concerne un ajustement sur la difficulté de fermer la porte à clé pour un enfant, mais après échange avec le commercial, l'ajustement pourra se faire rapidement. en conclusion, malgré un prix un peu élevé, je suis satisfait de la porte lima et du travail de pose.

Par philippe.benot il y a 5 ans

Pose

Travail rapide et soigné.

Par patrick.quinton il y a 5 ans

Erreur de métré

Suite à une erreur de métré, l'équipe de pose a rencontré des problèmes de pose du volet . ils ont du élargir le haut du pourtour de la fenêtre afin de faire rentrer le caisson du volet. ceci est dommageable pour le client (poussière, ménage etc), mais aussi pour l'équipe de pose (manque de respect pour leur travail de la part du métreur) ainsi qu'un surcroît de travail

Par rapanui1872 il y a 5 ans

Tryba Orsay

Vos conseils sur les produits ne sont pas...

Vos conseils sur les produits ne sont pas suffisants car limités aux seuls critères techniques. il faudrait apporter plus d'avis par rapport au type de maison (ancienne, récente, en pierre du pays, grandes couvertures, petites ouvertures, etc....) afin que vos produits viennent embellir ou apporter un plus (modernité, charme, etc...), apporter un peu des avis d'architecte . le client est souvent désarmé lorsque le choix est grand. vous gagneriez en image et en satisfaction.

Par paterjeannette il y a 5 ans

Pose et matériel

2 clés sur 5 ne fonctionnent pas et les volets ne fonctionnent plus après la pose. rdv pris pour modifications fin juin

Par michel.dangouloff il y a 5 ans

facture reçue le 5 juin 2017

Facture reçue le 5 juin 2017

Par g.b.o il y a 5 ans

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Sifre.yvan il y a 5 ans

Qualité de la pose

La télécommande à été posé au même endroit que l'ancienne alors que j'aurai souhaité la mettre à un autre endroit. d'autre part, j'aurai aimé savoir au préalable qu'une grosse prise serait utilisée pour le volet car ce n'est pas esthétique

Par Famillerimbonlaneau il y a 5 ans

Tryba Orsay

Le rendez vous avec le commercial c est très...

Le rendez vous avec le commercial c est très bien passé. un responsable est venu validé les mesures et c'est là qu'un soucis un intervenu. les mesures ont été rectifiée par cette deuxième personne et nous avons perdu 5 cms d'ouverture. le premier échange téléphonique le jour de la pose s'est mal passé. finalement une réduction nous a été accordée.

Par CALYPSO.14 il y a 5 ans

satisfaite

J'ai contacté tryba qui a répondu correctement à ma demande, le rendez-vous commercial s'est très bien passé et le suivi aussi (contact commercial, bureau, ...). l'équipe qui nous a été attribué pour la pose a été très correcte, une maitrise dans la pose et un respect des lieux et des personnes présentes. je recommande ... même si nous attendons maintenant le retour su service client sur des petits soucis tels que verre abimé ...

Par baghdassarian4 il y a 5 ans

parfait

Parfait

Par anne.delboulbe il y a 5 ans

Tryba Orsay

La qualité du produit semble bonne et conforme à...

La qualité du produit semble bonne et conforme à la commande toutefois le métré des volets est trop juste en largeur et pose question quand à la suffisance de l'insertion des volets dans les rails

Par djp.sangiardi il y a 5 ans

Tryba Orsay

convention N°T/16MM3552 Dossier N°ORY-14-02632 client savinelli 37 avenue des cottages...

Convention n°t/16mm3552 dossier n°ory-14-02632 client savinelli 37 avenue des cottages 91400 orsay conseiller technique denis brugal tel 01 69 07 62 62 pot 06 99 30 92 fax 01 69 82 97 14 email [email protected] date de fin des travaux 15/04/2017

Par savinelli.patrick il y a 5 ans

Tryba Orsay

Equipe d installation n a pas pris de précaution...

Equipe d installation n a pas pris de précaution lors de la pose de ma fenêtre de salle de bain le technitien est monté sur les toilettes sans les protéger

Par andre.cornuty il y a 5 ans

Tryba Orsay

La couleur du volet, ne correspond pas à ce...

La couleur du volet, ne correspond pas à ce que nous avions imaginé à partir du nuancier

Par lionel.bitauld il y a 5 ans

pose

Très contente de la seconde équipe, un peu moins de la première.

Par leshucher il y a 5 ans

volets battants

Volets de qualités, tous c'est bien passé

Par verolou91 il y a 5 ans