Avis clients Tryba Orsay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Orsay.

Reste à faire

Très jolie porte qui donne beaucoup de clarté joint transparent mis sur les habillages extérieurs qui sont acajou: à remplacer impérativement par du joint marron

Par marc.lesturgie il y a 5 ans

apprciation

Il est un peu tôt pour que je vous donne uine appréciation sur le produit. il a été posé aujourd'hui!!

Par aleccharras il y a 5 ans

Tryba Orsay

au niveau de la pose on du intervenir 2...

Au niveau de la pose on du intervenir 2 fois,

Par BRIGITTE1097 il y a 5 ans

Tryba Orsay

problème de cotes donc a du faire du bricolage,...

Problème de cotes donc a du faire du bricolage, pas satisfait au niveau des finitions monsieur s'attendais à mieux.

Par Didier1067 il y a 5 ans

Tryba Orsay

Enseigne TRYBA d' ORSAY très efficace, très bon relationnel. Une...

Enseigne tryba d' orsay très efficace, très bon relationnel. une équipe de pose dirigée par mr ivan au top, travail hyper soigné, chantier débarrassé et nettoyé. il manque juste une petite cornière de seuil de porte, oubliée dans les fournitures, qui sera posé ultérieurement,pour signaler un chantier rapidement mené.

Par gerard.guyomarch il y a 5 ans

Tryba Orsay

Très bon contact avec le commercial et l'équipe de...

Très bon contact avec le commercial et l'équipe de pose,un seul petit impact sur le papier peint à la pose

Par luc.pillemy il y a 5 ans

Equipe de Pose

Excellent travail de l'équipe de pose mais aussi excellent relationnel. mes félicitations et remerciements à loïc et son collègue.

Par fam_haro il y a 5 ans

Tryba Orsay

problème de cotes donc a du faire du bricolage,...

Par Didider1068 il y a 5 ans

Fenêtre non conforme

Nous avions demandé à ce que le sous-bassement de la porte-fenêtre soit à la même hauteur que les autres fenêtres (qui sont toutes de la marque tryba, posées il y a 2 ans seulement). il y a une différence de 6 cm ! conséquences: - un visuel pas terrible depuis le jardin car on voit à l'oeil nu la différence de hauteur de vitrage, - un gain de luminosité moindre puisqu'il y a 6cm de vitrage qui a été remplacé par du sous-bassement.

Par sylvie.morais il y a 5 ans

Equipe de pose

Equipe motivée, soigné et très consciencieuse. travail soigné et propre. grand soins apporté aux finitions.

Par roland.dayras il y a 5 ans

Tryba Orsay

Bons produits mais mauvaise organisation

Très bon contact initial avec le commercial : bonnes réactivité et disponibilité. cependant, une fois le contrat assuré par le paiement le l’acompte... le commercial est beaucoup moins disponible ! le délai annoncé n'a pas été respecté : j'ai dû moi même appeler l'agence pour convenir d'un rendez-vous de pose car je commençais à trouver le temps long (prise de rendez-vous 5 semaines après le métré). enfin, nous avons eu un désagrément sur la pose. la pose était prévue un lundi, jour où l'agence est fermée. les ouvriers ne sont pas présentés et nous n'avions aucun moyen de contacter quelqu'un pour savoir ce qu'il ne passait ! heureusement, le premier appel à l'agence a été redirigé sur un portable où nous avons laissé un message (transfert d'appel qui n'a d'ailleurs eu lieu qu'une fois). nous avons été rappelés plus tard pour nous annoncer que nos fenêtres auraient du être livrées le matin même et qu'elles n'étaient pas arrivées. deux commentaires : d'une part pourquoi prévoir la pose le jour de la livraison ? c'est un peu risqué! d'autre part, pourquoi n'avons nous pas été prévenus ? il est fort désagréable d'attendre sans savoir... heureusement, pour nous éviter de poser un nouveau jour de congé, la pose a été exceptionnellement faite un samedi. merci. malgré ces problèmes d'organisation et le flagrant abandon après avoir reçu l'acompte, nous sommes satisfaits des produits et l'équipe de pose était efficace et agréable.

Par aurelia.chavanne il y a 5 ans

Tryba Orsay

très bonne qualité, très satisfaite

Très bonne qualité, très satisfaite

Par ERICA828 il y a 5 ans

resrve en cours

Erreur de livraison sur une fenetre :vitrage granite au lieu de vitrage clair

Par colasyc il y a 5 ans

Raccordement Electrique

Attention à la conformité réglementaire du raccordement électrique

Par le.guern il y a 5 ans

Tryba Orsay

le prix est très élevé. seul le temps et...

Le prix est très élevé. seul le temps et l'usage pourra nous dire si nous avons eu raison de vous choisir

Par alexia.lapotre-brochay il y a 5 ans

pb de pose

Le poseur aurait du penser à protéger jusqu'au seuil en extérieur. il doit revenir pour changer les bavettes extérieures . heureusement que le poseur de parquet a vu ce défaut, que je n'avais pas vu moi-même

Par mhouot il y a 5 ans

Très très satisfait