Avis clients Tryba Orsay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Orsay.

Tryba Orsay

Nous sommes très satisfait dans l'ensemble, équipe commerciale (téléphone,...

Nous sommes très satisfait dans l'ensemble, équipe commerciale (téléphone, commercial et personne technique du relevé) très agréables, de bon conseil et professionnels. equipe de pose : travail propre, rapide et soigné. la qualité du produit et de la pose nous semble impeccable à voir à l'usage!

Par philippe_gaultier il y a 5 ans

Nickel

Ras, tout est conforme à la commande. par contre, comme avec tout professionnel, plus la demande est formulée de façon précise et cadrée, plus la satisfaction finale est élevée. même si c'est plus coûteux, la dépose totale est indispensable que ce soit avec tryba ou ailleurs, cela conditionne lourdement la compétence des poseurs.

Par vjdm il y a 5 ans

Tryba Orsay

La pose était programmée sur 2 jours Il reste encore...

La pose était programmée sur 2 jours il reste encore une fenêtre à poser et les habillages des fenêtres manquent.

Par michel.toussaint0127 il y a 5 ans

qualité du produit

Fenêtres de haute qualité et isolantes

Par marilyne.nayraguet il y a 5 ans

Entrebailleur, PTMS

24h après la pose, l’entrebâilleur ne fonctionne plus. en attente de fourniture de 2 ptms.

Par Ghislaine2312 il y a 5 ans

Tryba Orsay

Très bon travail soigné de la part des poseur Très...

Très bon travail soigné de la part des poseur très bon contact commercial. 3 ème fois que l'on travail avec tryba toujours aussi satisfait.

Par noel.yves-patrick il y a 5 ans

problème d'alarme

Bonjour, la pose a été bien faite sauf que le poseur a coupé notre fil d'alarme sur l'huisserie de l'ancienne porte ce qui nous oblige à faire une intervention payante pour la remise en route effective de notre alarme. donc un coût supplémentaire sur l'achet de cette porte. le contact commercial n'est pas revenu chez nous suite à la pose de cette porte et de la déclaration de notre problème d'alarme.

Par thierry.croix il y a 5 ans

Finitions

Engagement contrat adp : finitions à l'identique non tenu

Par pierre-laurent.dugre il y a 5 ans

Tryba Orsay

Volets de hauteur insuffisantes par rapport aux précédents (mauvaise...

Volets de hauteur insuffisantes par rapport aux précédents (mauvaise étanchéité). peinture du mur abimée lors du montage de la fenêtre mais heureusement la reprise par un peintre est en cours.

Par jeanpierre.beaudouin il y a 5 ans

Tryba Orsay

délai entre achat et pose fut long, du fait

Équipe ponctuelle, sympathique et très bien formée. travail sérieux et propre. aucune perte de temps.

Par f.gomas il y a 5 ans

Facturation

Email envoyé à l'agence tryba : bonjour madame, j'ai bien reçu votre e-mail contenant la facture de la prestation. ce qui est dommage, c'est de la recevoir que maintenant alors que vous avez encaissé le chèque dès réception. nous n'avons pas pu débloquer les fonds à la banque comme nous l'avions fait pour le versement de l’acompte, chèque d'acompte qui avait été encaissé environ 15 jours plus tard. nous avons des frais d'irrégularité de tenue de compte de 45 euros. de plus je me permets de vous remonter une autre remarque : lors de la pose des fenêtres, le poseur a remarqué que l'un de nos murs n'était pas droit et que pour que la fenêtre puisse rester ouverte, il y aurait un décalage par rapport au mur. heureusement que l'appartement était en plein travaux et que nous avons pu faire rectifier le mur. je pense que lors de la prise des mesures pour l'établissement du devis, il aurait été judicieux, si vous en avez les moyens, de nous prévenir que ce mur aurait du être réajusté. ces 2 remarques ne remettent pas en cause la qualité et notre choix pour vos produits, elles s'inscrivent dans une démarche d'amélioration continue visant à satisfaire le client (exigence pour les produits nf). je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. cordialement

Par ThomasetMyrtille2006 il y a 5 ans

Volets roulants

Pour l'instant entièrement satisfait tant par les produits que par l'équipe de poseurs, professionnels, discrets et efficaces.

Par roland.nicoleau il y a 5 ans

Conception et pose

Bravo pour la conception du produit. tout a été pensé, dans les moindres détails, pour que le produit soit posé en rénovation sans le moindre problème d'adaptation à la situation existante. par ailleurs, excellente équipe de pose tryba, compétente sur le produit et le protocole à respecter pour garantir le succès. intervention terminée sur une fenêtre en moins de 2 heures ! a recommander sans modération ...

Par christian.alessio il y a 5 ans

Prestation de qualité

C’est la première fois que je faisais appel à tribord, je suis pleinement satisfait. respect des délais de pose mais aussi des délais de pause, à savoir les horaires réglementés des travaux dans mon immeuble. travailleurs absolument impeccables et d’une discrétion exemplaire. le rendu est absolument parfait. je n’hésiterai pas à faire de nouveau appel à tryba.

Par jerome.dolbec il y a 5 ans

vision extérieure

Bonjour, mes fenêtres t70 viennent d'être installées. elles sont blanches à l'intérieur, chêne foncé à l'extérieur. vu de l'extérieur, je trouve inesthétique que l'on voit la partie blanche du seuil alors que tout le reste est chêne foncé. je me doute qu'il est plus facile pour la production de faire défiler des barres de la même couleur dans les machines mais vous serait-i possible de jouer sur l'épaisseur du rebord extérieur du seuil afin de pouvoir placer un habillage sans obstruer les évacuations d'eau ? bien cordialement

Par jeanhauss il y a 5 ans

Tryba Orsay

Dommage d’être obligé de perdre son temps a remplir...

Dommage d’être obligé de perdre son temps a remplir ce questionnaire et de ne pas avoir de vrais livret de garantie (autre qu'informatique)

Par daniel2jo il y a 5 ans

Tryba Orsay

Bon commercial /bon matériel / bonnes équipes de techniciens...

Bon commercial /bon matériel / bonnes équipes de techniciens mais pose de tous les éléments sur 9 semaines c'est trop long malgré la période éstivale . en effet il manquait toujours quelques éléments pour terminer le travail (boulons puis arrêts de volets puis mortier pour boucher les trous etc. il y a donc défaillance au niveau de la vérification (en amont de la pose) de la présence de tous les éléments nécessaires à l'installation des volets. dommage car tout le reste mérite une excellente appréciation.

Par JM.BRUCH il y a 5 ans

Tryba Orsay

Remplacement Toutes Huisseries dans le cadre de la campagne...

Remplacement toutes huisseries dans le cadre de la campagne d'isolation phonique parrainée par aéroports de paris. excellents services de conseil, dates d'installation et mention spéciale aux installateurs

Par denizetthierry il y a 5 ans