Avis clients Tryba Orsay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Orsay.

Tryba Orsay

Quelques difficultés de pose semble-il du aux problèmes rencontrés...

Quelques difficultés de pose semble-il du aux problèmes rencontrés avec les briques des murs, d'où plusieurs retouches à prévoir (éclats sur les murs, reprises suite passage des câbles électriques, ... concernant la conception des portes fenêtres, je ne trouve pas du tout pratique la poignée de déverrouillage intérieure du battant secondaire. effectivement cette poignée qui ressort va probablement très souvent marquer et endommager les meubles adjacents pose soignée - nettoyage du chantier chaque soir apprécié

Par jajalaguier il y a 5 ans

Tryba Orsay

La pose était prévue le matin or la pose...

La pose était prévue le matin or la pose a été faite l'après-midi!!!

Par christine.lebozec il y a 5 ans

Tryba Orsay

du commercial aux poseurs, une équipe très pro,la pose...

Du commercial aux poseurs, une équipe très pro,la pose des fenetres rien à dire très bon travail... à recommander... personnel très sympathique...

Par filokisa il y a 5 ans

Tryba Orsay

Rien à redire. Je suis très satisfaite.

Rien à redire. je suis très satisfaite.

Par dumerval.marie il y a 5 ans

Tryba Orsay

Malgré l'erreur sur la prise de cote et la...

Malgré l'erreur sur la prise de cote et la livraison des fenêtres, vous avez su faire le nécessaire pour que nous soyons très satisfait

Par apegain il y a 5 ans

Tryba Orsay

Pose réalisée professionnellement. Les travaux nécessitant la découpe de carreaux...

Pose réalisée professionnellement. les travaux nécessitant la découpe de carreaux de plâtre, il serait bien d'établir un sas afin d'éviter à la poussière de se répandre dans la maison.

Par patrice.jaunasse il y a 5 ans

Qualité du produit

L'avis sur la qualité du produit est très instantanée au moment de la pose. la qualité du produit ne sera vraiment mesurable qu'à l'usage et dans quelques années.

Par guy-madec il y a 5 ans

Tryba Orsay

Fenêtres venus avec croisillons intégrés dans le mauvais sens,...

Fenêtres venus avec croisillons intégrés dans le mauvais sens, poseur a remis dans le bon sens, mais ne sait pas si du coup le gaz argon toujours dans le double vitrage vu qu'il a ouvert le vitrage, va appeler la commerciale qui c'est occupé du devis

Par NICOLE95 il y a 5 ans

Revendeur

Je voudrais remercier les équipes de faron fenêtres orsay qui sont des vrai pro. suivi top pose sérieuses ras ça fait plaisirs d'avoir a faire a des artisans comme ça ! a recommander ! filipe victor

Par Victor93 il y a 5 ans

Problème de matériel

Lors de la 1ère intervention, les volets roulants étaient blancs au lieu de bruns. donc, j'ai dû poser une nouvelle journée de congé.

Par n.rouard il y a 5 ans

pb de pose

Le poseur aurait du penser à protéger jusqu'au seuil en extérieur. il doit revenir pour changer les bavettes extérieures . heureusement que le poseur de parquet a vu ce défaut, que je n'avais pas vu moi-même

Par mhouot il y a 5 ans

Produit à recommander

Produit à recommander

Par karine.pascal.richer il y a 5 ans

QUALITE

Angle des vantaux à l'intérieur pas bien fini. quand on ouvre la fenêtre, on voit un cadre trop large. il faut un habillage intérieur de 7cm pour recouvrir l'ancien bâti, ce qui n'est pas très esthétique.

Par FPARISOT.PUB2 il y a 5 ans

Baie Vitrée

Bonjour la commerciale de tryba a été la plus professionnelle et notre choix est donc lié avant tout à ses qualités relationnelles. l'équipe a semble t'il réalisé un travail sérieux ce qui est le plus important. reste qu'il manque des finitions à terminer à l'extérieur .. et que nous attendons toujours d'être recontacté à ce sujet même si cela ne fait que quelques jours. détail enfin, pas d'objection à ce que l'équipe de pose utilise les toilettes, mais il serait préférable qu'ils les laissent propres...

Par c.odile9 il y a 5 ans

Remerciements

Nous sommes satisfaits des 14 menuiseries pvc que nous venons de faire poser ainsi que 10 volets. le matériel nous parait de bonne qualité, bien rigide, isolant. l'équipe de massy est d'un grand professionnalisme : chaleureuse, aimable, propreté du chantier, pose impeccable. a conseiller !

Par sabine.tremeau il y a 5 ans