Avis clients Tryba Orsay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Orsay.

Tryba Orsay

très contant de mon achat

Très contant de mon achat

Par chassona il y a 5 ans

Tryba Orsay

Le fait que je consulte d'autres entreprises ne vous...

Le fait que je consulte d'autres entreprises ne vous regarde pas et je n'ai pas d'autres projets

Par michel.fragnet il y a 5 ans

RAS

Ras

Par philippe.bayne0297 il y a 5 ans

erreur dans le devis

Travail de pose impeccable. juste une erreur sur le devis de la porte de garage qui devait avoir deux couleurs dont l'intérieur blanc et qui est monochrome; dommage

Par d.arotcharen il y a 5 ans

verrouillage volets

Pièces de verrouillage volets grande baie vitrée très fragiles

Par flopasquereau il y a 5 ans

Tryba Orsay

Second achat : le premier m'ayant donné satisfaction, je...

Second achat : le premier m'ayant donné satisfaction, je n'ai pas hésité à continuer avec cette société pour terminer le remplacement des fenêtres qui restaient à rénover.

Par jacquelinelemaine il y a 5 ans

Tryba Orsay

Les plus : qualité du matériel ; compétence des...

Les plus : qualité du matériel ; compétence des artisans lors de la pose ; contact commercial les moins : deux erreurs de dimension dans la livraison (1 fenêtre et 1 volet) qui obligent à recommander le matériel (et rallongent de deux mois la livraison des travaux) ; le module d'aération de l'une des fenêtres n'a pas été prévu alors qu'il en faudrait un.

Par thevenot.etienne il y a 5 ans

Pose

Quelques imperfections à la pose - sav

Par sophiegrandval il y a 5 ans

Tryba Orsay

Bonne prestation Les travaux ont été faits très vite, 2...

Bonne prestation les travaux ont été faits très vite, 2 jours au lieu de 3 prévus juste un détail, une rayure sur un montant.

Par bernard.commere il y a 5 ans

Tryba Orsay

Non satisfait par les compétences de l'agence tryba d'Orsay

Bonjour, j'ai choisi des fenêtres tryba en pensant que j'aurais du bon matériel et des personnes sérieuses pour les poser. quelques jours après avoir signé le devis, j'ai eu l'impression que les personnes de tryba orsay ne se sentaient pas concernées par le dtu 36.5. j'ai donc appelé la maison mère pour savoir comment devaient être fixées les traverses basses dans le cadre d'une dépose totale. on m'a répondu que seules les personnes de mon agences pouvaient répondre aux questions techniques. donc tryba ne s'intéresse vraiment pas à ses clients finaux. pendant la pose j'ai demandé au poseur pourquoi il ne fixait pas le centre de la traverse haute de mes portes fenêtres avec une visse: " réponse il y a déjà 11 visses sur le cadre ça suffit". après réflexion je pense que c'était parce que le poseur n'avait pas assez de visses avec lui. certaines visses de fixation des dormants étaient visibles dans les angles des tableaux; probablement parce qu'elles étaient trop petites pour tenir dans brique creuse. pour la fixation de la traverse basse, les trois commerciaux qui étaient chez moi ont demandé aux poseurs de percer sous une gache en me disant que c'était autorisé ( avis du cstb) sur le modèle t84. depuis plus de deux mois j'attends un document attestant que ce type de pose est conforme. j'en déduis que soit il y a une très mauvaise communication entre tryba et ses franchisés soit la pose de mes porte-fenêtres n'est pas conforme. il ne me reste plus qu'à faire appel à un expert. je ne peux donc pas conseiller les fenêtres tryba à mes voisins . tryba devrait être plus transparent et mettre ses notices de pose en libre accès clarifier les choses et éviter des malfaçons.

Par morhain.serge il y a 5 ans

Malfaçons

6 portes fenêtres trop grandes, dont 5 avec la ventilation qui au lieu de donner sur l'extérieur donne dans le doublage des murs. en l'absence de réponse du concessionnaire, une action en justice est lancé.

Par patrick.destruel il y a 5 ans

SUR LE PRODUIT

Je ne peux pas mettre un 10 sur la qualité du produit ne l'ayant pas assez utilisé. a voir au long court.

Par jeanne.balderacchi il y a 5 ans

Délais très longs

Cela fait 1 mois et demi et des cônes de protection sur les volets qui étaient manquant ne sont toujours pas posés, peut-être à la fin du mois, j'espère. on m'a également posé 3 portillons, dont 1 ne ferme déjà plus.

Par patrick.destruel il y a 5 ans

Difficultés

Une motorisation n'était pas du côté demandé à la réception.

Par jacquesrotival il y a 5 ans

Tryba Orsay

J'ai mis 9, car j'ai eu deux équipes: la...

J'ai mis 9, car j'ai eu deux équipes: la première a fait la dépose et la pose de 15 fenêtres et porte-fenêtres, 3 jours (10/10, excellente), et la seconde les finitions. c'est très fâcheux, car la première équipe savait tous les détails à corriger en finitions, et la seconde est allée en tâtonnant (impossible de se rappeler tant de détails sans aller toucher le pourtour de chaque fenêtre, ce qui en hiver, journées courtes et fatigue est bien difficile), donc deux babioles ont été oubliés. je trouve donc que c'est la gestion des équipes qui est défaillante dans mon cas, j'ai pourtant protesté au téléphone.

Par elisabeth.porteneuve il y a 5 ans

Ras

Qualité du produit j'ai mis 10 mais à voir dans le temps....

Par petitfanfan il y a 5 ans

changement de 6 fenetres

Pose soignée materiel de qualité . commercial à l 'écoute du client .

Par michel-baret il y a 5 ans

Tryba Orsay

L'équipe de pose était très aimable. Par contre j'apprécie...

L'équipe de pose était très aimable. par contre j'apprécie moins la pose de la porte d'entrée en 3 étapes (toujours pas terminé au 15/11/2016). de même que je trouve ridicule de devoir remplir soi-même le type de produits acheté et le matériau pour pouvoir activer une garantie. ces informations sont sur la facture que vous avez vous-même établit et que vous êtes le plus à même de comprendre (beaucoup trop d'informations inutiles sur cette facture, et d'informations sans doute utiles mais incompréhensibles). donner le numéro de la facture et la date devrait suffire.

Par sora.chikyu il y a 5 ans
Bonjour, nous prenons en compte votre remarque sur l’enregistrement de la garantie et allons faire au mieux pour nous améliorer. En vous remerciant pour votre confiance et vos remarques.
Par Brugal D. il y a 5 ans

TRYBA ORSAY

Merci a mr wilfried nayraguet le commercial qui a effectue un trvail professionnelle du debut a la fin je le recommande vivement pour vos projet. une equipe de pose au top.

Par CHANTAL1222 il y a 5 ans
Merci pour votre confiance !
Par Brugal D. il y a 5 ans

état des locaux et pose

Chantier terminé vers 17 h 30, le lendemain nous avons trouvé dans le jardin des lames de cuter. pour une fenêtre posée dans les wc l'ouvrierest grimpé sur l'abattant qui a cassé . nous sommes obligés de remplacer l'abattant des toilettes dont la charnière est cassée. les aérateurs de deux fenêtres ne sont pas installés dans le même sens, quel est le bon : mystère ?

Par evelyne.bridenne il y a 5 ans