la facture 10426526 reçue ce jour mentionne des frais...

La facture 10426526 reçue ce jour mentionne des frais de pose de 878.64 € j'ai reçu un deuxième courrier aujourd'hui de votre part m invitant à venir à votre agence de geispolsheim pour découvrir des promotions dont... les frais de pose offerts !! maladroit de votre part et vexant ! ( comptez vous rattraper?) à vous lire, merci et salutations

Par bernard.weber il y a 5 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

suite des travaux

Après quelques déboires suite au dépôt de bilan de la société alteco jl tryba juillan (65)et plusieurs mois d'attente, des dizaines de coups de téléphone ,des moments d'inquiétudes les travaux se sont termines. merci a la maison mère d'avoir pris en charge la suite des travaux n'ont terminés par la société alteco jl.

Par philippe.garcia1964 il y a 5 ans

Plus cher mais qualité/garantie

J'ai changé deux grandes fenêtres et une porte fenêtre l'hiver dernier. l'une des fenêtres présentait des rayures marquées sur le pvc des deux battants, sans doute effectuées durant le transport: cela peut arriver... tryba a de ce point de vue été irréprochable en procédant immédiatement à la commande et au changement de ces deux battants. je suis en revanche un peu déçu par la porte-fenêtre dont les deux battants frottent entre eux à chaque ouverture; c'est certainement un problème d'ajustement à la pose et je souhaiterais qu'une équipe intervienne de nouveau pour corriger le problème même si je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper . pour le reste, même si tryba s'avère un peu plus cher que ses concurrents, les garanties semblent supérieures, et sous réserve que je résolve mon problème d'ajustement de la pose, matériel et équipe semblent de qualité et compétente.

Par nicolas.dezaunay il y a 5 ans

Tryba Valenciennes

remplacement des fenetres et portes extérieurs en pvc

Je recommande la société tryba si vous devez changer vos menuiseries . pour ma part ,jai été satisfaite de la qualité de la pose , le délai de 6 semaines a été respecté , bon contact avec les poseurs et ils n'ettoyent avant de partir !!! portes et fenétres extérieurs pvc et volets de couleur gris anthracite et blanc intérieur !! c'est incroyable ce que ça peut changer le style de la maison !! magnifique!! satisfaite du résultat ! d'ailleurs j'envisage de les rappeler pour changer mes portes intérieurs ! voilà !!

Par nathalie.love66 il y a 5 ans

Tryba Sillingy

poseurs très comptants, travail effectué très proprement, bon suivi...

Poseurs très comptants, travail effectué très proprement, bon suivi du sas (suite à un problème de serrure double canon, à suivre) nous noterons la qualité du produit quand le problème de serrure sera résolu (la note de qualité du produit est de 5 dans l'attente d'une solution concernant la serrure double canon qui ne fonctionne pas, nous reverrons la note ultérieurement)

Par MARC64 il y a 5 ans

AVOIR PLUS DE FACILITE POUR AVOIR UN RESPONSABLE CHEZ...

Avoir plus de facilite pour avoir un responsable chez lcm reims ????? mercie

Par apz08 il y a 5 ans

no coment

No coment

Par gwadada27 il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

Déception

Je suis très déçue par la qualité phonique des fenêtres posées

Par Marie-Therese51 il y a 5 ans

Problème de réglage

Problème de réglage

Par ANDRE35 il y a 5 ans

travaux trop récents pour émettre un commentaire

Travaux trop récents pour émettre un commentaire

Par jgmcl.baude il y a 5 ans

joints craqués

Apparition de fissures au niveau des joints intérieurs après 2 semaines de pose des portes fenêtres. j'ai contacté tryba bailleul pour faire le nécessaire. je suis en attente d'un rendez vous et d'un diagnostic du problème. en espérant que le problème se règle au plus vite. cordialement

Par jeromevanderbergue il y a 5 ans

le commercial nous avait proposé une poignée avec rosace...

Le commercial nous avait proposé une poignée avec rosace de sécurité. nous avons eu une poignée simple

Par guerineau-c il y a 5 ans

Tryba Aix-en-Provence

Globalement satisfaisant

Le matériel est fiable. il y a une bonne relation commerciale. la pose sous traitée laisse à désirer . nombreux chocs et rayures nécessitant l'intervention du sav.

Par m.th.ruozzi il y a 5 ans

facilite de paiement,qualité fenetre,il aurait fallu plus de soin...

Facilite de paiement,qualité fenetre,il aurait fallu plus de soin pour la dépose des anciennes fenetres ( aspirateurs ) ceci mis a part ouvriers compétants et sympa

Par sylvain.spieldenner il y a 5 ans

ERRAFLURES SUITE POSE DE LA BAIE VITREE - AUTREMENT...

Erraflures suite pose de la baie vitree - autrement rien a signaler - satisfaits

Par BERNARD23 il y a 5 ans

Tryba L'Isle-Adam

j'ai fait une installation d'une fenêtre PVC, un volant...

J'ai fait une installation d'une fenêtre pvc, un volant roulant motorisé et un volet battant en alu, en revanche impossible de noter les 2 volets pour ma garantie j'espère que cela ne posera pas de problème si j'ai un soucis

Par virginie.vignon il y a 5 ans

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

les finitions

Les finitions intérieures sont impeccables mais le crépi extérieur a pris un choc et il est bien fissuré. le commercial nous avait pourtant promis que tout serait impeccable à la finale et que s'il y avait un souci tryba s'engageait à refaire...nous avions choisi tryba pour cette condition que tout serait parfaitement achevé et nous sommes un peu déçus par rapport à cela, notre pavillon étant récent.

Par fabricintract il y a 5 ans