produit

Produit abimé a plusieurs endroit il faut poser les portes toujours sur quelque chose pour protege avant pose plusieurs sont raye et quelque fissures porte d'entree courant d'air

Par keith.toms il y a 5 ans

Tryba La Trinité

SERVICE APRES VENTE DEFECTUEUX

Encadrement d'une fenetre non effectué porte blindée : absence d'entrebailleur, pommeau et poignée intérieure récuperes sur porte d'origine

Par mauricettebreton il y a 5 ans

problème fermeture

Problème fermeture; la poignée de fermeture se bloque et les ergots ne peuvent pas rentrer dans leur logement et donc la fermeture ne peut pas se faire.

Par jp.roche il y a 5 ans

Date de naissance

Pourquoi demander la date de naissance pour obtenir la garantie. je trouve cela très déplacé.

Par benardjo51 il y a 5 ans

Tryba Colmar

Je suis satisfait du produit, qui pourrait être amélioré...

Je suis satisfait du produit, qui pourrait être amélioré au niveau des portes fenêtres, par contre le vendeur n'y connaissait malheureusement rien au niveau technique, donc sa devient difficile en construction neuve. la pose en rt 2012 , n'est pas tout à fait respecté, alors qu'il suffirait de mettre une compribande plus épaisse pour combler les défauts de maçonnerie. mais sinon, le service et l'après-vente irreprochable!!

Par jerem68 il y a 5 ans

SATISFACTION

Je tiens a remercier l equipe triba (commercial et poseurs) pour leurs competences leur ecoute et leur disponibilite je viens de changer mes fenetres ma porte d entree et ma porte de garage. les produits sont de belle qualite et la mise en place est parfaite. bravo a cette equipe je la recommande en toute tranquilite.

Par sylvie.flaive_legay il y a 5 ans

j'aurais aimé que les engagements pris par le commercial...

J'aurais aimé que les engagements pris par le commercial soient respectées

Par joel.michaeli il y a 5 ans

NA

Non applicable

Par fabrice.mauffrey il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

PUB

Je ne vous autorise pas a utiliser mes coordonnÉes a des fins de prospection

Par fmireille il y a 5 ans

Commentaires

Par david.faruch9170 il y a 5 ans

Tryba Séné

FACTURE

On nous a demandé de regler la facture le lendemain de la pose et ça fait 3 semaines que l'on attend la facture! alors que nous en avons besoin avant le 4 avril pour obtenir notre subvention pour l'economie d'energie,

Par benoit.dupuit il y a 5 ans

infiltration d'air

La note de la qualité du produit sera révisée après résolution de l'infiltration d'air constatée sur une fenêtre

Par pauljos il y a 5 ans

équipe de montage

L'équipe a dû revenir le lendemain, pour finir, il leur manquait des outils.

Par sengthierry il y a 5 ans