Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré.

Très satisfait

Très satisfait tout au long de la chaïne: bons conseils, qualité des fenêtres, tarifs compétitifs, délais raisonnables, et pose de qualité.

Par guillaume_le_saint il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Pose qui a dû se faire sur 3 jours...

Pose qui a dû se faire sur 3 jours au lieu de 2 jours initialement prévu. dommage...

Par tholtzer il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Sommes entièrement satisfaits - Recommanderons vivement TRYBA - N'avons...

Sommes entièrement satisfaits - recommanderons vivement tryba - n'avons mis que la note 9 sur la qualité du produit car il nous parait un peu mince, mais très bien quand même.

Par jclercrenaud il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Serrure de porte porte trot dur

Il faut claques la porte pour la fermé , ou pousse très fore la porte pour la fermé , de l intérieur . de l extérieure il faut tire fort sur la barre pour tourné la clé.

Par bruno.barracchini il y a 5 ans

Pose

Un peu plus d'attention dans la manutention des fenêtres serait apprécié. petite éraflure sur peinture montée d'escalier qui vient d'être faite récemment.

Par ducsaro il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Très professionnel, service apres vente très bien n'hésite pas...

Très professionnel, service apres vente très bien n'hésite pas à revenir dès le moindre problème. à conseiller sans aucun souci

Par luc.mongourdin il y a 5 ans

SAV

Très bon produit , pose impeccable , en revanche service après vente décevant . en effet , 1 mois 1/2 après la pose d'un volet roulant de mauvaise couleur (erreur de tryba ) communication très difficile pour avoir un délai de remplacement ....

Par intrupjoce il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

délais commande -livraison trop long, décalage le jour mème de...

Délais commande -livraison trop long, décalage le jour mème de l'heure de pose, prévue le matin ,faite l’après midi........................

Par jjbottelin il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

très content le seul hic le prix qui pourrait...

Très content le seul hic le prix qui pourrait etre revu à la baisse ce qui m'aurait permis de faire plus de travaux car je reconnais que la pose comme le produit sont de qualité

Par joelpattin il y a 5 ans

Pose non achevée

Pose non terminée, le sav sera obligé de repasser pour finir le branchement électrique des 2 volets roulants.

Par bruno.hauchard il y a 5 ans

FINITION

Un peut déçu par quelque petits détails de finition.

Par delaveauguy il y a 5 ans

Entièrement satisfait

Entièrement satisfait

Par jcmoreaucri il y a 5 ans

Glissières volets roulants

Volets roulants posés en façade. les glissières ne peuvent pas plaquer au mur en leur sommet en raison du "pli" inférieur du coffret (bien visible de profil avant colmatage des espaces). ceci devrait être corrigé par une modif soit du haut des glissières soit des extrémités du coffret, ou par l'adjonction d'une câle derrière la glissière, sur toute sa longueur au-dessous de ce pli. je souhaiterais savoir ce qu'il advient de cette remarque. merci

Par dltz.p il y a 5 ans

néttoyage

néttoyage succinct ( vitres non faites à la fin du chantier, copeaux de ferraille dans les encadrements )

Par yoann.grivelle il y a 5 ans

Changement porte fenêtre 3 panneaux

Commercial très à l'écoute et très explicite sur les qualités produits. equipe de pose très compétente et soignée, nettoyage du chantier et des extérieurs efficace (cage d'escalier). visite du commercial pour évaluer la fin de chantier très appréciée.

Par lauregacher il y a 5 ans