Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré.

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Délai un peu long entre achat et pose Excellent travail...

Délai un peu long entre achat et pose excellent travail et contact avec le commercial et les agents de pose. les remarques concernant la qualité nécessite un délai d'utilisation et j'attends de constater les performance après 5 ans au moins

Par SANDRA407 il y a 5 ans

Simplement Content

C'est plus cher que la concurrence. mais la qualité du produit fabriquée en france et la. et l'equipe de pose ainsi que le commerciale sont d'un sérieux irréprochable.

Par alexandre.riot il y a 5 ans

qualité du produit

La note 10 que je donne actuellement correspond à un à priori favorable, le produit est neuf et forcément meilleur que mes anciennes huisseries de 50ans, mais cette note ne signifie pas grand chose et aurait été 10 quel que soit le fournisseur ( ...probablement) cette note serait à conforter dans quelques années , lorsque j'aurai pu constater la bonne tenue du produit au vieillissement.

Par jean-francois.jeannet il y a 5 ans

aucun

Aucun

Par andre331 il y a 5 ans

Fenêtres de logia

Installation propre et bonnes finitions

Par patrick-grosjean il y a 5 ans

résidence secondaire

Changement des portes d'entrée et de garage programmée début juillet . il s'agit d'une résidence secondaire. notre adresse principale: 13 rue saint antoine 69003 lyon

Par juju40 il y a 5 ans

Contact et pose

j'ai été très bien accueilli lors de mon premier contact et ma rencontre, ensuite, dans mon studio, avec le commercial monsieur duchossoy a été excellent. j'ai été particulièrement très satisfait de l'équipe de pose qui a été très efficace, très professionnelle et qui m'a laissé un studio en parfait .état de propreté. les trois ouvriers n'ont pas perdu de temps et étaient très sympathiques

Par boueb il y a 5 ans

une question!

En 2008, le 22 mai ...notre fille emmanuelle bastianon 7 rue des chalatres à (44000 nantes) , a fait poser toutes ces fenêtres par chez tryba à nantes , elle en a été très satisfaite . ce qui fait que nous sommes allés chez tryba ... nous n'avons pas pensé au parrainage! c'est trop tard? cordialement

Par marise.b il y a 5 ans

ras

Commentaires

Par gerard_dange il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

les mesures horizontales étaient trop courtes et non pas...

Les mesures horizontales étaient trop courtes et non pas permis le raccord avec la peinture (pour une pièce où il y a 2 fenêtres) raccords de peinture à notre charge !!!!....on aurait souhaité un geste commercial de la part de tryba!

Par villie.bruno il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

pas de recul concernant l'avis sur la qualité du...

Pas de recul concernant l'avis sur la qualité du produit si ce n'est qu'apparemment j'ai tout lieu d'en être satisfait comme les amis qui ont fait le choix de tryba. je n'ai pas changé de porte, mais je n'ai pas réussi à supprimer la case cochée malencontreusement!

Par ferser il y a 5 ans