Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré.

RAS

Ras

Par christine.davallet il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

J'ai opté pour une qualité supérieure afin d'être certaine...

J'ai opté pour une qualité supérieure afin d'être certaine d'obtenir pleinement satisfaction. hors, il s'avère que je ne suis pas coupée du bruit, sans doute à cause des grilles d'aération. mais dans ce cas, pourquoi ne pas m'avoir prévenue que l'isolation phonique ne serait pas meilleure ? par ailleurs, en ce qui concerne l'isolation thermique, là aussi le résultat escompté n'est pas au rendez-vous. j'ai un appel d'air important entre la porte-fenêtre de la cuisine et l'une des fenêtres du salon. peut-être est-ce dû au fait que la grille d'aération a été posée sur la fenêtre se situant juste en face de la porte-fenêtre. quoi qu'il en soit, où sont les économies d'énergie prévues ?

Par corinne.steux il y a 5 ans

isolation phonique

Très déçue par l isolation phonique . nous avons installé une porte d entrée et une double fenêtre de chambre il y a 3 ans et il n y a plus la même isolation phonique il y a eu du jeu très déçue par la nouvelle porte de la salle à manger posée en août 2016 elle n est pas très phonique alors que j avais demandé une porte avec une bonne isolation pour le bruit de la route. nous avons un projet de rénovation d un appartement et on ne trouve pas la qualité phonique chez tryba !! dommage

Par brigitteguillot01 il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

équipe de commercial sympathique et performant. équipe de pose...

équipe de commercial sympathique et performant. équipe de pose très soigneuse et très aimable. un excellent travail du début a la fin du chantier.

Par olivier.vullierme il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Très bon matériaux, belle finition, pose conforme. Attention à...

Très bon matériaux, belle finition, pose conforme. attention à la protection de l'environnement de travail, mieux protéger les lieux.

Par dbgari il y a 5 ans

PAUMELLES ET AILETTES

Lors de la commande des fenêtres ou portes avec poignées titane, çà serait plus esthétique que les paumelles et ailettes aération soient également en titane et non de couleur marron. c'est dommage car la couleur marron fait ressortir l'aspect plastique . lorsque l'on investit un certain coût , l'esthétisme est aussi important que la qualité. malgré ce détail, nous sommes très contents des fenêtres tryba.

Par ac06.picard il y a 5 ans

service après vente

Très bon service après vente;. commercial très à l'écoute ainsi que le mettreur

Par marierose1157 il y a 5 ans

PAUMELLES ET AILETTES

Par ac06.picard il y a 5 ans

qualite du produit

Pour la note de la qualité du produit il faudra voir avec le temps

Par jp.facchinello il y a 5 ans

problème remontage ancien volet

Le remontage s'étant effectué à l'envers , impossible de fermer l'ancien volet une vitre rayée , sans doute à sa fabrication

Par famille.chirat il y a 5 ans

Baies vitrées & volets roulants

Baies alu de 4x2,5 m + volets alu motorisés conformes à la commande et pause dans les délais prévus par une équipe très consciencieuse.

Par laborier.jc il y a 5 ans

très satisfait