Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré.

pas de porte

Pas de porte blanc qui dénote avec la couleur de la porte (merisier)

Par jacques.stemart il y a 5 ans

Professionnalisme

Respect des délais et efficacité dans la pose.

Par vsanzone il y a 5 ans

suivi

Aucun contrôle, aucune visite post installation, dommage

Par i.pradels il y a 5 ans

SAV

Je tiens à dire que le sav a été déplorable, installation faite le 20/07/2016 fin des travaux le 07/04/2017 !!!!!

Par jean-christophe.faurt il y a 5 ans

satisfaction

Travail réalisé de mains de maître : sérieux et propre, rapide, belle finition . personnel aimable, courtois et très souriant. j'ai apprécié leur journée de travail. si je pouvais je leur attribuerais un 20 sur 10 ! une telle conscience professionnelle est malheureusement de plus en plus rare. cordialement.

Par anny.laligant il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

ENTIERE SATISFACTION AUSSI BIEN AU NIVEAU COMMERCIAL QU'AU NIVEAU...

Entiere satisfaction aussi bien au niveau commercial qu'au niveau technique (materiel et pose) equipe de pose irreprochable : présentation, qualité du travail, protection du lieu de travail, nettoyage fin de chantier

Par claudette.duchene il y a 5 ans

Commentaire

Je ne peux pas me prononcer actuellement. j'attends de pouvoir constater l'efficacité de vos produits au fil des saisons. toutefois le vide d'air du double vitrage me paraît étroit. quant aux relations commerciales et la qualité de l'équipe de pose tout était très bien, les délais également. je déplore le fait d'être obligée de mettre des notes avant même d'avoir pu utiliser vos produits pour pouvoir valider ma garantie. les notes que je mets ne reflètent rien !

Par blodo il y a 5 ans

SAV

Laborieux et compliqué: 4 déplacement pour un réglage simple, dont 3 avec un matériel inapproprié à l'intervention, avec des intervenants différents à chaque fois. tryba doit pouvoir mieux faire !

Par cferroud il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Pourquoi faire perdre du temps au client pour "activer...

Pourquoi faire perdre du temps au client pour "activer la garantie" sur internet, alors que vous avez normalement tous les éléments dans votre système informatique ? je m'attendrais plutôt à recevoir un carnet de garantie "papier" par la poste, dument généré par vos soins, en s'appuyant sur les éléments précis de la facture. dans vingt ans, un carnet de garantie papier a des chances d'être retrouvé dans un dossier cartonné, alors qu'une validation électronique risque d'être introuvable (changements de formats dans les systèmes d'information etc.) avez-vous pensé aux personnes qui ne sont pas équipées d'un ordinateur ? cordialement, françoise bouillot

Par francoisebouillot il y a 5 ans

Pose

Très bon travail de pose effectué par l'équipe technique.

Par jmlafforgue il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

nous sommes très satisfaits à tous les niveaux des...

Nous sommes très satisfaits à tous les niveaux des prestations de tryba et du dépositaire alpifen nous les recommanderons à nos amis et connaissances....(c'est déjà fait!)

Par ledoux.jacques il y a 5 ans

Pose et commercial

équipe de pose parfaitement synchronisée et professionnelle. commercial a une très bonne connaissance des produits.

Par dan.roze73 il y a 5 ans

Ras

Ras

Par chauvet.vigneron.mt il y a 5 ans

Qualité et professionnalisme

Depuis le contact avec le commercial jusqu'à la fin des travaux, nous avons été totalement satisfaits. toute l'équipe a fait preuve d'un grand professionnalisme et le contact avec tous a été très cordial. le commercial nous a mis en confiance. il nous a montré et expliqué la composition des produits dans le détail. les poseurs ont fait un travail exemplaire et laissé le chantier impeccable. les résultats sont à la hauteur de nos attentes. c'est également le cas de certaines personnes de notre connaissance qui ont opté pour les produits tryba et en sont très satisfaits.

Par Mariektm_Marie il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Pas satisfaite au niveau de la pose, reste des...

Pas satisfaite au niveau de la pose, reste des sav à faire, défauts sur du vitrage, joints , défauts sur les baguettes des fenêtres posées sur le pvc, réglages à prévoir

Par daniel.cazals il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

je n'ais pas été prévenue que les vitres des...

Je n'ais pas été prévenue que les vitres des deux battants de la porte fenètre de la cuisine ( battant droit fixe) ne sont pas d'hauteur identique. plus de possibilité de remettre des rideaux ...

Par michelle1366 il y a 5 ans