Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré.

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

L'équipe de travail a été excellente. Elle n'a fait...

L'équipe de travail a été excellente. elle n'a fait aucune remarque bien qu'il y ait 6 étages à monter et descendre plusieurs fois. le travail a été fait sans précipitation, mais avec maîtrise et efficience. bravo à eux.

Par frere.martial il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

A sete, en 2007 ou 2008 , ( l'appartement...

A sete, en 2007 ou 2008 , ( l'appartement était au nom de mr et mme michel) une erreur de mesure sur mes portes fenetres à l'usine...2 mois aprés, il a fallu recommencer la pose de nouvelles portes fenetres...mais aucun geste commercial de la part de tryba ( car frais de transport pour me rendre à sète et perte de journées de travail l!!!!!!! une semaine après la pose de mes fenètres à chambéry, tout semble être correct.

Par solmichel il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Bon contact avec le commercial Devis réalisé très rapidement...

Bon contact avec le commercial devis réalisé très rapidement suivi de la prise des mesures très satisfaite du délai avancé d'au moins 15 jours sur celui initialement prévu sérieux de l'équipe de poseurs satisfaite du résultat procès verbal de réception des travaux effectué, suivi de la visite du commercial une semaine après

Par c.gontran il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

peut-être trop de rénovation en même temps ; certains...

Peut-être trop de rénovation en même temps ; certains personnels du sav trop pressés et pas toujours compréhensifs de nos attentes

Par florence.angelin il y a 5 ans

Traces

Il reste des traces sur certaines vitres que je n'ai pas pu enlever a l'eau et liquide vaisselle j'en ai informé le service commercial , j'attends une réponse .

Par jpv73 il y a 5 ans

RAS

Ras

Par VIRGINIE622 il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Remplacement d'une porte de garage

Installation d'un produit de qualité : verrerie, volet roulant, structure. juste une petite reprise de maçonnerie qui déborde très légèrement sur le montant de la porte. délai entre la commande et la pose : 15 semaines c'est un peu long

Par pelliciarimb il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Je suis très content de la qualité du produit...

Je suis très content de la qualité du produit et de la pose et du travail effectué. je ne peux que recommander les produits tryba.

Par poncet.phil il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Première pose mal préparée: 2 personnes pour hisser une...

Première pose mal préparée: 2 personnes pour hisser une fenêtre par une terrasse dans la neige. résultat: pose différée 5 mois plus tard parce qu'il s'agit d'une résidence secondaire.

Par michelguichard1 il y a 5 ans

pose

J'ai fait changé les fenêtres existantes de la maison , il y a presque cinq ans et je suis parfaitement satisfaite des produits et de la qualité de la pose. deux ans plus tard, j'ai équipé ces fenêtres de volets battants posés en limite extérieure du tablier laissant ainsi un vide entre la fenêtre et le volet. je rénove en ce moment ma cuisine et j'ai crée une ouverture dans un mur. pour une cohérence avec les autres fenêtres de la pièce changées par vos soins, j'ai à nouveau fait appel à vous. la fenêtre a été posée hier et les poseurs ont fait des découpes rectangulaires importantes dans le placoplatre pour poser las pattes de fixation (il y a cinq ans dans les mêmes conditions les poseurs m'avaient fait juste un trou de foret bien plus facile à combler et rattraper !!!) j'ai pris pour cette fenêtre un volet roulant électrique car elle sera située au-dessus du plan de travail de la cuisine donc peu accessible pour fermer un volet battant. contrairement aux autres fenêtres, le volet a été posé le long de la fenêtre. je n'ai plus de vide entre la fenêtre et le volet, ce que je trouve dommageable. de plus les volets ont été posés "bombé des lames vers l'intérieur". je pensais qu'il serait vers l'extérieur ce qui me parait plus cohérent au niveau de l'accroche des salissures. j'ai regardé le catalogue (notamment page 112) et il me semble que c'est ainsi qu'ils sont posés d'habitude. je n'étais pas présente lors de la pose car j'ai du m'occuper de ma mère (urgence médicale). un ami était présent , il a évoqué le problème mais les poseurs ont dit que c'était comme ça! je suis rentrée juste avant leur départ. j'ai signé les papiers et réglé la facture dans l'urgence (j'ai juste remarqué la non-pose de la sous-face du coffre titan). techniquement est-il possible de changer cette pose de volet ? (guide plus loin et bombé vers extérieur). d'avance je vous remercie de votre réponse.

Par brigitte.bas il y a 5 ans

DIVERS

Le bon de commande stipule : poignée standard brune (pto-t/09) les poignées portent le sigle "tryba" ce que je n'accepte pas. d'autant plus que cela n'apporte aucun avantage à tryba. au contraire. je demanderai à l'entreprise alpifen sasu de me changer les 3 poignées. note "qualité du produit" : question prématurée. comment voulez-vous qu'une consommatrice sans connaissances techniques puisse dès la pose donner un avis pertinent.

Par dan.fremont il y a 5 ans

fin des travaux

à ce jour, les finitions sont toujours en attente, ainsi que différents réglages de materiel. equipe de pose très sympa mais pas très vigilente au nettoyage en suite de travaux. j'ai retrouvé plus de 15 vis sur les zones de passage!!!!!

Par paulinvincent il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Avis sur les prestations de l'entreprise TRYBA

Je suis pleinement satisfait du sérieux de l'entreprise du premier contact à l'achèvement des travaux. cordialement.

Par hubert.falcoz0603 il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Equipe de pose organisée donc efficace, compétente, soucieuse de...

Equipe de pose organisée donc efficace, compétente, soucieuse de réaliser un travail proche de la perfection. elle est on outre très correcte et courtoise envers le client. l'ambiance de travail est détendue ce qui est aussi très appréciable.

Par jcguingand il y a 5 ans