Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré.

concept global

Satisfait de notre choix sur le produit, la demarche commercial du début à la fin

Par yves.court-fortune il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

défaut sur la pose porte fenêtre salon

Suite à un problème de prise de cotes, la porte-fenêtre du salon n'a pas pu être posée le jour prévu. pas plus que deux autres fenêtres mais cela a été justifié pas la difficulté d'approvisionnement (6ème étage et petit ascenseur). pourtant le commercial m'avait dit qu'une journée était suffisante et le métreur ne semblait pas plus inquiet. nouveau rv une semaine plus tard pour finaliser le chantier. la porte-fenêtre du salon à pu être posée mais il y a toujours un problème d'étanchéité car avec la pluie, l'eau s'accumule dans le dormant et déborde dans l'appartement car les ventilations basses du dormant sont plus basses que le niveau extérieur et sont condamnées. nouvelle intervention des poseurs pour refaire des réglages et du silicone à l’extérieur. malgré les différentes visites du commercial et des techniciens, des décisions ont été prises par les équipes qui sont intervenues et le défaut n'a pas réellement été résolu car la ventilation du chassis est bloquée

Par lbrissonnaud il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

La société qui a posé 7 fenêtres à mon...

La société qui a posé 7 fenêtres à mon domicile est alpifen à saint jeoire prieuré. excellent travail. matériel d'excellente qualité.

Par michelbaudin il y a 5 ans

panneau pub

J' aurai souhaité être informé au moment de la commande de la pose d' un panneau pub et éventuellement d ' un geste commercial pour cette publicité gratuite .

Par pascalagri73 il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

L'équipe de pose est professionnelle comme toujours chez TRYBA(soin,...

L'équipe de pose est professionnelle comme toujours chez tryba(soin, propreté; présentation, etc). par contre l'aplomb n'étant pas respecté ( la porte se ferme toute seule), j'ai mis 7/10 à la qualité de pose. par ailleurs le seuil apparent en métal sous les dormants me semble être une erreur de conception, l'aspect esthétique n'est pas heureux.

Par bruno.jayle il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Vigilance quant au bon sens de l'ouverture de la...

Vigilance quant au bon sens de l'ouverture de la porte, schéma pas clair, sans mon intervention le poseur l'installait à l'envers.

Par marlene.marin2 il y a 5 ans

pose fenetres/volets PVC/Alu

Très bon produit, finition impeccable, équipe dynamique et sérieuse, très satisfait de l'opération.

Par rffjeff il y a 5 ans

23 fenêtres et une porte d'entrée

Durée des travaux 3 jours, même avec des imprévus, équipe réactive, les délais sont tenus et la qualité est au rendez-vous équipe sympathique et professionnelle et commercial à l'écoute je recommande tryba alpifen

Par julien.sicardi il y a 5 ans

déçu dans l'ensemble

Une fenêtre est arrivée abimer sur l'extérieur du pvc, ( ce qui peut arriver à tout le monde) un volet roulant bloqué dès le lendemain et trois volets roulants pleins de condensation quand on les ferme. j'ai une maison en pierre donc les contours des fenêtres en pierre pas bien droit c'est pourquoi nous avons fait appelle à des professionnels, je suis très déçu car j'ai un battant d'une fenêtre qui se ferme toute seule et un volet roulant posé droit par rapport à la fenêtre mais en façade extérieur il donne l'aspect d'être en biais et je ne parle d'autres petites bricoles.... j'ai contacté le commercial qui doit faire le nécessaire pour résoudre tous ces problèmes . nous sommes dans l'attente des réparations.

Par rudy2013 il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Délai plus long que prévu car une façade de...

Délai plus long que prévu car une façade de coffre était rayée et un volet trop petit (apparemment problème de communication). sinon je pensais que les finitions (ablation des anciennes chevilles, camouflages des anciens gonds) auraient été faites par tryba.

Par jovial.steph il y a 5 ans

qulité produits et pose

Très bon contact et suivi commercial et efficacité et professionnalisme de la pose

Par michel.faquin1 il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Un "11" sur 10 pour le contact commercial et...

Un "11" sur 10 pour le contact commercial et la qualité de l'équipe de pose serait plus juste mais le logiciel refuse...

Par didier.cats il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

hauteur de seuil non respectée de 1cm,mais la porte...

Hauteur de seuil non respectée de 1cm,mais la porte est là ,l'ancienne porte est déposée, donc pas d'autre choix que de poursuivre la pose,j'adapterai le niveau de mon sol fini en conséquence. 2 impacts constatés dans l’après midi après remise des clefs et réception du chantier 3h avant cette constatation.

Par yvesmr il y a 5 ans