Avis clients TRYBA Saintes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Saintes.

TRYBA Saintes

Très professionnel, bon relationnel. Très satisfaite du début a la fin du chantier. Produit de quali

Très professionnel, bon relationnel. Très satisfaite du début à la fin du chantier. Produit de qualité et design, ravie du rendu final!

Par Chloé.D il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Changement des ouvertures

Content du travail effectué avec la qualité Tryba.

Par Alain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

TRYBA Saintes

Tout s'est très bien passé

Tout s'est très bien passé du premier rdv pour me renseigner sur le choix d'une porte d'entrée jusqu'à l'installation de la porte. Le commercial a été très dynamique, courtois, répondant bien à toutes les questions.

Par RachelB il y a 1 an

Satisfaite

Par BECOURT il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

TRYBA Saintes

Personnels agréables et équipe de poseur efficace, travail soigné Je recommande vivement.

Par Jean-Bernard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Équipe simphatique et professionnels

Équipe simphatique et professionnels

Par JD il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

TRYBA Saintes

Comme tout s'est bien passé, il n'y a pas grand chose à dire.

Par Jieffel il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

TOUT EST CORRECT

TOUT EST CORRECT

Par GUY il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

TRYBA Saintes

Entreprise avec personnel sérieux et professionnel, respect des délais et compétitive. Très bon rapport qualité:prix

Par Valois il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2022

TRYBA Saintes

Pas de soucis avec TRYBA !

Pas de soucis avec TRYBA !

Par A.Regis il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Mécontent

Mécontentement
Chantier commencé en mai et pas terminé en septembre.Les fenêtres et porte-fenêtres sont livrées sales et pleines de colle. A part constater qu’effectivement c’est bizarre, le chantier est laissé tél que.´il semblerait que ce soit la loterie en fonction des équipes qui interviennent.

Par Yvette A. il y a 1 an
Date d'expérience le 24/09/2022
Très bien. Nous attendons d’être contactés afin de savoir quand ces travaux seront terminés
Par Yvette A. il y a 1 an

Nous avons bien pris note de votre avis et nous vous présentons vos excuses pour les différents points que vous soulevez.

Une intervention aura lieu à réception du nouvel habillage afin de parfaire votre installation et de vous apporter pleine satisfaction.

Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre écoute pour toute question ou remarque.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

TRYBA Saintes

Pose parfaite mais délai très long et rallongé par un soucis interne de manque de vitre sur la porte vitré la veille de la pose..

Par Merienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Bonjour et merci pour votre commentaire sur la pose !

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous présentons nos excuses concernant le souci de vitrage survenu avant l'intervention.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

TRYBA Saintes

Matériel de bonne qualité, prestataire très en-dessous des attentes.

Matériel de bonne qualité, prestataire très en-dessous des attentes.

Par Azevedo il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour les points soulevés dans votre avis. N'hésitez pas à nous en dire plus par mail à l'adresse [email protected]

Bonne journée, le Service Relation Clients