Avis clients TRYBA Saintes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Saintes.

TRYBA Saintes

Un matériel de haute qualité....

Un matériel de haute qualité. Un travail soigné. Une équipe à l'écoute. Beau travail. Beau rendu.

Par Robinet il y a 2 ans

TRES BON CONTACT AVEC DELAI RESPECTE

TRES BON CONTACT AVEC DELAI RESPECTE
TRAVAIL PROPRE ET SOIGNE
A RECOMMANDER

Par Sophierbonnaudp il y a 2 ans

Fenêtres mal posées, pas d'aplomb. Mal réglées.

Fenêtres mal posées, pas d'aplomb. Mal réglées.
Plusieurs vitrages rayés, et ce plusieurs fois. Message laissé au responsable, dans l'attente qu'il nous recontacte pour savoir quand il a l'intention de faire venir un menuisier poseur digne de ce nom qui prendra la peine de reposer nos menuiseries d'aplomb, le B-A BA nous semble-t-il...
Nous sommes encore dans l'attente de la livraison d'un des vitrages rayés, pour la DEUXIEME FOIS!
Que cette expérience se termine au plus vite et pour le mieux nous concernant.
Heureusement pour nous que nous ne leur avons pas confiés l'ensemble de nos menuiseries, 7 au total quand même.

Par Dramatique d'incompétence il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/12/2021

Nous vous présentons nos excuses pour votre expérience avec votre espace conseils. En effet un vitrage a dû être remplacé et un second est en commande, un réglage sur une paumelle sera également effectué lors de la prochaine intervention.

Nous restons à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Parfait

Rencontre parfaite avec notre commercial qui a pris le temps de nous écouter et d’évaluer nos besoins.

Par Laurence C. il y a 2 ans

vite fait bien fait

vite fait bien fait

Par Djibisolation il y a 2 ans

TRYBA Saintes

Matériel de bonne facture.

Matériel de bonne facture.
Montage conforme.

Par Ybtlr01 il y a 2 ans

excellente

excellente

Par Babeth17100 il y a 2 ans

LABORIEUSE

LABORIEUSE

Par Aumont B. il y a 2 ans

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour sur votre projet. Nos excuses pour le délai supplémentaire qu'a nécessité votre pose suite à l'incident sur votre dormant, nous espérons que vous serez désormais pleinement satisfaits de vos menuiseries maintenant que leur pose est bien finalisée, le Service Relation Clients.

Très bonne prestation

De la réalisation du devis jusqu'à la pose des volets, tout s'est très bien passé. La qualité des volets alu est excellente. Une belle équipe de professionnels.

Par Majuau3 il y a 2 ans

changé les fenêtres et les volets

changé les fenêtres et les volets

Par MAITRE C. il y a 2 ans

Très bonne qualité, je recommande

Très bonne qualité, je recommande

Par Cavaille82 M. il y a 2 ans

Commande passée au mois de mars 2021 , travaux effectués ...

Commande passée au mois de mars 2021 , travaux effectués fin aout 2021.
Travaux repoussés pour de multiples raisons invoquées par le staff .......d'abord covid 19, puis pénurie de matériaux, puis date d'installation début aout puis reportée fin aout........sans raison apparente.......
(en août nous découvrons par hasard que c'est à cause à cause des congés du personnel), on se moque de nous c'est certain!!!
Par contre L'équipe d'installation très compétente travaille très bien, avec du matériel obsolète ou inadapté pour des professionnels. A la limite du système D.
Le staff se contente de passer les commandes et après nous ne les intéressons plus. Le PV de réception est effectué par l'équipe d'installation, pas de contrôle qualité du Staff.
Même pas une excuse....pour des délais prohibitifs
Je ne pense pas continuer avec cette TRYBA.

Date d'expérience le 30/08/2021

Bonjour, nos excuses au nom de la marque sur les multiples difficultés d'approvisionnement liées au contexte actuel qui ont conduit à ces délais de fabrication de vos menuiseries.

Nous sommes navrés de n'avoir pas pu réaliser votre projet de manière satisfaisante dans les délais prévus initialement, nous espérons que vous serez désormais satisfait de vos menuiseries maintenant que votre projet a été finalisé, nous restons à votre disposition si nécessaire, le Service Relations Client.

TRYBA Saintes

Mauvaises explications du devis amenant à une commande ...

Mauvaises explications du devis amenant à une commande ne correspondant pas aux besoins.
Menace de procès pour avoir le produit correspondant à notre demande.
En insistant et en se renseignant auprès de la maison mère nous avons pu obtenir gain de cause. Expérience éprouvante.
Malgré cela la qualité de la porte est conforme à notre attente.

Par Famille il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le positionnement du vitrage dépoli qui ne correspondait pas à vos attentes. Une solution a été trouvée avec votre espace conseils et une intervention a eu lieu pour en modifier le sens. Nous espérons que cette intervention vous a donné pleine satisfaction et que vous apprécierez désormais pleinement le confort apporté par votre nouvelle porte Tryba. Restant à votre écoute, le Service relation clients.

Professionnel

Professionnel

Par Angele M. il y a 2 ans

Client depuis plusieurs années

Je suis client depuis plusieurs années et je suis satisfait de tryba

Par Robert17 A. il y a 2 ans