Avis clients TRYBA Saintes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Saintes.

Belle présentation..

Belle présentation..
Résultat superbe
Interlocuteur de Saintes orienté solutions :)

Par Sand131070 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/11/2019

satisfait de la rénovation

Délais respectés. Travail soigné. Equipe sympathique.

Par Geo C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/10/2019

Satisfait de la prestation

A ce jour satisfait des prestations.

Par Betty R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/09/2019

Très bonne qualité

Très bonne qualité

Par Wautersisabelle il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/10/2019

Qualité

Très satisfaite de la qualité du matériel.

Par Velut C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Des incompétents

Des incompétents

Par Laurence S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

TRYBA Saintes

Pose de la porte d'entrée

Très bon accueil en boutique, reçu par des professionnel ayant une bonne connaissance des produits.
La Porte d'entrée dont nous avons fait l'acquisition est d'une très haute qualité.
La pose et la dépose des portes ont été réalisées par des techniciens maitrisant parfaitement leur sujet.

Par Thierrypascale17 il y a 4 ans

Très professionnel

Par Flrcaarapo il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/09/2019

TRYBA Saintes

Beaucoup de soucis au niveau de la pose agence de saintes ...

Beaucoup de soucis au niveau de la pose agence de saintes 17100

Par Froment X. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/08/2019

Bonjour Monsieur F., le concessionnaire reprend contact avec vous pour faire le point sur votre demande. Un rdv SAV va en effet être programmé pour le souci de réglage que vous avez signalé.
Bonne journée, le Service Consommateurs

TRYBA Saintes

Mauvaise finition a refaire . Intégration des contacts ...

Mauvaise finition a refaire . Intégration des contacts de l'alarme pas prévu. On est pourtant en 2019 !

Par francois.de.bueger il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/08/2019
Bonjour Mr De.bueger , comme convenu lors de notre entrevue les poseurs interviendront en septembre. Cordialement Mr Folope
Par Christopher.folope il y a 4 ans

TRYBA Saintes

Tout s'est bien déroulé pour la pose de mon volet roulant ...

Tout s'est bien déroulé pour la pose de mon volet roulant par un sympathique technicien ( Damien...) avec conseils et explications à la clé ... par ailleurs, les garanties annoncées rassurent pour l'endurance du matériel...!! et c'était le meilleur rapport qualité/ prix des 3 devis effectués ..... Je recommande donc Saintonge Rénovation /agent Tryba de Saintes...

Par Marsault P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/07/2019

TRYBA Saintes

Tout s'est bien déroulé pour la pose de mon volet roulant ...

Par Marsault P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/07/2019

un scandale

les mesures mal prises ! la pose bâclée ! des tiges de rivets partout meme sous mes véhicules ! volets mal réglés ! 2 mois après la pose impossible d avoir les responsables au téléphone et personne pour terminer le chantier alors que la facture est réglée depuis longtemps ! c est un scandale absolu !

Par Dirom17250 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/05/2019

Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction concernant votre expérience avec notre point de vente de Saintes (et non pas Sainte-Marie-des-Champs).
Après avoir fait le point sur votre dossier avec le concessionnaire, il s'avère qu'en effet des pièces sont en commandes pour terminer la pose et mettre le chantier en conformité avec votre commande.
Une intervention sera programmée dès que le matériel nécessaire est disponible.
Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

TRYBA Saintes

J'ai fait changer 2 fenêtres et 2 portes fenêtres, ...

J'ai fait changer 2 fenêtres et 2 portes fenêtres, très beaux produits, la pose parfaite, ouvriers très professionnels .

Par Sylvain17 P. il y a 4 ans

pas assez a l ecoute.devis suivant pas complet

Par Pourchayrejacques il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/10/2018

Bonjour M. Pourchayre,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et vous présentons nos excuses pour les petites difficultés que vous semblez avoir rencontré.
Toutefois, nous ne sommes pas parvenus à vous identifier parmi nos clients, n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire en nous communiquant vos coordonnées complètes par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ?
À votre écoute, le Service Consommateurs

TRYBA Saintes

tout est parfait,malgré quelques petits soucis mais ...

tout est parfait,malgré quelques petits soucis mais très vites réparés

Par Seguiniere il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/03/2019