Avis clients TRYBA Saintes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Saintes.

TRYBA Saintes

installation faite suivant mes attentes. Très déçue ...

installation faite suivant mes attentes. Très déçue du gérant de l'agence,pas aimable, agressif, pas patient avec le client,raccroche en cours de conversation,ne répond plus au téléphone si rappel du client. Pas prévenue de l'annulation du passage fixé pour l'installation,impossible à joindre.

Par Beatrice G. il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses, tout est désormais en ordre à présent.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre porte-fenêtre, le Service relation clients

TRYBA Saintes

toutes les huisseries de la maison ont été réalisées ...

toutes les huisseries de la maison ont été réalisées en rénovation par TRYBA,
ne restait plus que porte-fenêtre avec volet roulant, ce qui est réalisé à ce jour

Par Louis5 M. il y a 2 ans

TRYBA Saintes

Je suis un client satisfait

Plusieurs remplacements de vitrage (fenêtre PVC ,porte fenêtre alu) et porte (entrée et garage) et toujours satisfait par les produits ,par la pose et la resistance dans le temps . Le prix est plus élevé mais par expérience le bon marché coûte cher !

Par bernardsauty il y a 2 ans

A recommander

Ayant déjà fait poser des fenêtres et porte-fenêtres en rénovation dans notre ancienne maison , il y a 16 ans, nous en étions très satisfaits.
C'est pourquoi nous sommes tout naturellement revenus vers Tryba pour ce nouveau projet de 7 ouvertures (porte d'entrée, porte-fenêtre et 5 fenêtres)
Même si les délais prévus ont été rallongés, la qualité des produits et de la pose nous font oublier aujourd'hui le retard!

Par Franck1763 il y a 2 ans

TRYBA Saintes

représentant victorien charmant et sérieux , chantier ...

représentant victorien charmant et sérieux , chantier très bien mener poseur très sérieux travail impeccable rien a dire

Par Joseline26 il y a 2 ans

tres bonne qualité du produit

tres bonne qualité du produit
instalation tres bien réalisée .

Par Chrisgriffon il y a 2 ans

Bons intervenants

Chantier non terminé à ce jour - Plats en attente ( Teinte 7046 Gris )
Bonnes équipes - Bons intervenants

Par Lenclud P. il y a 2 ans

Nous regrettons que la pose de vos menuiseries n'ait pas pu être finalisée.

Notre collaborateur nous confirme que l'élément concerné a bien été commandé et que celui-ci sera installé dès que possible.

Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne journée.

Le Service Relation Clients Tryba

TRYBA Saintes

Satisfaction sur l'ensemble des étapes du projet.

Satisfaction sur l'ensemble des étapes du projet.
Qualité du produit, pose de qualité et des possibilité de financement appréciable.
Nous recommandons TRYBA Saintes.

Par Chauvet17 B. il y a 2 ans

J’ai été extrêmement satisfaite de cette enseigne, ...

J’ai été extrêmement satisfaite de cette enseigne, de l’entrée au magasin jusqu’à la pose de la dernière fenêtre. Nous avons fait équiper toute notre maison avec leur matériel, tellement le suivi client a été de qualité. Nous recommandons vivement cette équipe de grand professionnel.
Un grand merci !!

Par Geraldine il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/04/2021

A recommander!

Malgré un retard conséquent quant à la date prévue, la qualité des fenêtres, porte-fenêtre et porte d'entrée est toujours au top.
La pose s'est aussi déroulée de manière très consciencieuse et professionnelle.
Toujours à recommander... et de fait, un voisin à qui j'ai fait "l'article" a aussi choisi Tryba!

Par Franck1763 il y a 2 ans

TRYBA Saintes

Long entre le chèque d'acompte et la venu de la pose, ...

Long entre le chèque d'acompte et la venu de la pose, ensuite erreur de dimensions, pas satisfait des ouvriers

Par Jul180816 il y a 3 ans
Bonjour, pouvez-vous contacter la concession TRYBA Saintes en nous indiquant vos coordonnées afin que nous puissions identifier et vérifier les installations. Bonne journée bien cordialement. La Direction.

TRYBA Saintes

Bonne expérience, un produit de qualité.

Bonne expérience, un produit de qualité.
Je recommande la société Tryba de Saintes.
Mr et Mme MANSEAU

Par Manseau F. il y a 3 ans