Avis clients TRYBA Saintes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA Saintes.

TRYBA Saintes

Un gros problème est survenu lors de la pose de ma ...

Un gros problème est survenu lors de la pose de ma nouvelle porte fenêtre, l'entrée du barillet ne correspondait pas à l'ouverture pratiquée, commande d'une nouvelle porte à votre charge.

Par Foucaud S. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le soucis rencontré avec le barillet de votre porte-fenêtre, et le délai supplémentaire que cela a impliqué.
Nous espérons que votre installation vous donne désormais satisfaction, et restons à votre écoute pour toute question.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Matériaux de qualité

Matériaux de qualité

Par Isalege il y a 3 ans

TRYBA Saintes

Bonne équipe bon travail à voir au long terme pour ...

Bonne équipe bon travail à voir au long terme pour la qualité de la fenêtre pvc un peut chère commeme prix non justifier malgrais les montant en allu.

Par Cacahuete87200 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/07/2020

Merci d'avoir choisi Tryba Saintes pour votre nouvelle fenêtre !
Nous espérons que vous serez satisfait longtemps de votre investissement et de la qualité de nos produits, et sommes à votre écoute si vous avez des questions.
Bonne journée, le Service Consommateurs

TRYBA Saintes

Reception de la fenêtre en temps correcte ouvrier très ...

Reception de la fenêtre en temps correcte ouvrier très agréable et gentils un très bonne personne. tarif plutôt élevé pour une seul pose

Par Cacahuete87200 il y a 3 ans

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Bernard O. il y a 3 ans

TRYBA Saintes

Conforme à la cde. Temps de pose d'une journée nécessaire pour l'ensemble de l'installation. En rénovation il peut y avoir des imprévus.

Conforme à la cde. Temps de pose dune journée

Par NEBOUT C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/06/2020

Excellente prestation de la vente à l’installation

Excellente prestation de la vente à l’installation
L’agence de Saintes est vraiment recommandable

Par CHOREIN P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/06/2020

TRYBA Saintes

Je suis mécontente , car pose des volets à moitiée ...

Je suis mécontente , car pose des volets à moitiée faite fautes de pièces défectueuses. Anomalies sur les volets mal ajustés.
Débit de la première échéance alors que la pose n'est pas terminée

Par Perochain B. il y a 3 ans

Nous prenons note de votre mécontentement et vous présentons nos excuses concernant les éléments remontés.
Notre concessionnaire est bien informé et doit vous contacter sous peu afin de vous proposer une intervention.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

TRYBA Saintes

Mécontents pose d’un portail is u de changement de plusieurs fenêtres ...

J’ai fais une commande de changement de plusieurs fenêtres d’une porte d’entree Et d’un portail motorisé en novembre 19
À ce jour les fenêtres et la porte ont été posés et sans souci. Par contre le portail n’est toujours pas en place après différentes erreurs de l’usine et une très mauvaise gestion du problème par le magasin de Saintes qui accumule les erreurs de matériel (motorisation )et ne cesse de reporter les rendez- vous.
Nous ne savons pas à ce jour quand notre portail sera enfin posé

Par Patjobruneau il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le délai et les incidents liés à la pose de votre portail.
Le concessionnaire a reçu la bonne motorisation et un rdv de pose vous sera proposé dès que les conditions météo seront meilleures et les équipes disponibles.
Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

Par Moneron C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/04/2020

Société très sérieuse

Société très sérieuse qui vend et pose des produits de très grande qualité.

Par Dzizmedian F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/03/2020

Parfait

Personel sympathique, livraison et pose en avance, très beau résultat.
Nous sommes très satisfaits et recommandons Tryba Saintes

Par camilla17 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/11/2019

TRYBA Saintes

Tres belle porte bonne prestation sauf le delai qui ...

Tres belle porte bonne prestation sauf le delai qui n a pas etait respecter pourtant a la signature on nous a dis que si on signe rapidement la porte sera poser dans un delai de 4 semaines sauf que la cetait plus 8 semaines .

Par Jeromedupuy2105 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/01/2020

Nous vous remercions de votre retour et vous présentons nos excuses concernant le délai de pose constaté.

Nous espérons que votre installation vous apporte entière satisfaction.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par TRYBA Saintes TRYBA Saintes il y a 4 ans

Excellent