Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sillingy.

Tryba Sillingy

Excellente expérience. Pro et réactif.

Excellente expérience. Equipe professionelle. Travaux effectués dans les temps et rendu impeccable. A conseiller.

Par Favier R. il y a 3 ans

PRESTATION SOIGNEE

PRESTATION SOIGNEE

Par Bernardlavorel il y a 3 ans

Tryba Sillingy

NOUS SOMMES SATISFAITS DES DIFFERENTES PERSONNES QUI ...

NOUS SOMMES SATISFAITS DES DIFFERENTES PERSONNES QUI NOUS ONT ACCOMPAGNES ,
MR CALAFIORE DE TRYBA SILLINGY, AUDREY CORROYER SERVICE COMPTA,ET L'EQUIPE D'INTERVENTION TRES TRES BIEN .

Par Labds74 il y a 3 ans

Au top!!!

Très bonne expérience. Un bon service commercial et des poseurs excellents.

Par Corroyer A. il y a 3 ans

très satisfaisant

très satisfaisant

Par Jprognon1 il y a 3 ans

Tryba Sillingy

TRES BONNE QUALITE dommage que la biometrie ne fonctionne ...

TRES BONNE QUALITE dommage que la biometrie ne fonctionne pas tout le temps

Par Benedicte E. il y a 3 ans

Merci à vous de votre confiance et de nous faire part de votre retour concernant votre installation.
Nous regrettons le dysfonctionnement signalé et transmettons auprès de notre concession pour que le nécessaire soit fait à ce sujet.
Nous restons bien entendu à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Serieux

Serieux

Par Sprungli C. il y a 3 ans

Très satisfaite

Très bon relationnel aussi bien avec le commercial, qu'avec l'équipe technique. Excellent travail, fenêtres de très bonne qualité, étapes et fin de chantier très propres.

Par Marcelpelate il y a 3 ans

Prestation parfaite

Prestation parfaite

Par pascalecottin il y a 3 ans

Tryba Sillingy

Obligé de les faire revenir pour reprendre toutes les ...

Obligé de les faire revenir pour reprendre toutes les fenêtres, mauvaise étanchéité et pose grossière (tomber dans la facilité pas chercher à être peaufin ).
Le SAV s'est mieux passé car j'étais là pour exigé qu'il trouve une solution à leur pose sinon ils auraient refait la même pose(trous dans l'angle de la fenêtre avec vis apparente et débordantes).

Par Fbsebastien il y a 3 ans

Nous vous présentons nos sincères excuses pour les dysfonctionnements rencontrés.
Le chantier a été repris la semaine dernière pour parfaire la pose et vous apporter entière satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Sillingy

Bien pour les fenêtres et porte fenêtres posées proprement ...

Bien pour les fenêtres et porte fenêtres posées proprement , mais problème avec la porte blindée j'attends une réparation

Par Lorenz195 il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos fenêtres et portes.
Notre concessionnaire est intervenu pour effectuer les opérations nécessaires sur votre porte.
Bien entendu nous restons à votre disposition et espérons que vos menuiseries vous apportent à présent entière satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Sillingy

De l’expérience, un travail soigné, des finitions impeccables ...

De l’expérience, un travail soigné, des finitions impeccables : la qualité TRYBA servit par Thierry et Paulo, une super équipe de poseurs !
Un GRAND MERCI pour leur professionnalisme, efficacité, le sens du détail, qualité et propreté, leur discrétion, serviabilité, gentillesse et adaptabilité. La satisfaction du client est au cœur de leur travail et leur priorité, et nous l’avons grandement apprécié.
Nous recommandons vivement Thierry et Paulo, 2 personnes de confiance en tous points

Par Rougelucette il y a 3 ans

Matériel bien,a voir la durée.Poseurs très bien

Matériel bien,a voir la durée.Poseurs très bien
Le plaisir du client c'est la bienfacture des poseurs
Premier travaux par Tryba à la Londe les Maures Idem Merci

Par Piguetandre il y a 3 ans

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos nouvelles menuiseries, nous sommes ravis que la qualité de l'intervention vous ait donné satisfaction et espérons qu'il en sera de même pour le confort apporté par nos produits.

Restant à votre écoute pour toute question, nous vous souhaitons une bonne journée !

Le Service Consommateurs

Travail de pose soigné.

Travail de pose soigné.
Produit de grande qualité.
Contacts commerciaux sérieux et pros.

Par FRANÇOIS J. il y a 3 ans

Tryba Sillingy

Nous sommes content des travaux réalisés l'équipe des ...

Nous sommes content des travaux réalisés l'équipe des poseurs très professionnel ,délai respecté travail propre et soigné. Le commercial est a notre écoute et nous renseigne parfaitement .
Je recommande TRYBA

Par Michelpavy58 il y a 3 ans