Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sillingy.

Tryba Sillingy

Très pro de la conception du projet commercial à la ...

Très pro de la conception du projet commercial à la pose. Excellente qualité des produits même sur de la rénovation.
Point d’amélioration : la fin de chantier, pas vraiment de tour d’inspection avant signature.

Par CHUSSEAU P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/06/2020

Tryba Sillingy

Produit de qualité et pose soignée.

Produit de qualité et pose soignée.
L'erreur initiale de taille d'une des fenêtres a été corrigée. La fenêtre a été changée pour poser le modèle conforme au marché initial.
Approche commerciale très professionnelle.

Par FRANÇOIS J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/06/2020

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.
Nous vous présentons nos excuses concernant les points soulevés.
Suite à votre remarque, le commercial qui a géré votre dossier a repris contact pour vous apporter des éclaircissements.
Nous espérons que votre installation vous donnera entière satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Sillingy Tryba Sillingy il y a 3 ans

Très bonne prestation.

Très bonne prestation.

Par BOUVIER J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/05/2020

Équipe très professionnelle

Équipe très professionnelle
Travail soigné
(Enfin des gens qui travaillent correctement et proprement...)

Par Jcpesenti il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/03/2020

travaux annecy

Bonne écoute, respect des délais, pose professionnelle.

Par Jlmoine il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/02/2020

erreur choix prestataire

Première étape :conseiller négociation pas de problème
2e étape :travaux on signale des problèmes;fenêtre rayé, montant de volet rayé, porte de garage mal réglé elle ne fermait pas, vitre non nettoyé nombreuses traces, absence de baguette de finition pour la majorité des problèmes Tryba intervient une deuxième fois ils font le nécessaire par contre lors de la deuxième visite on s'aperçoit que du carrelage est cassé autour de la nouvelle fenêtre on rappelle donc le commercial qui met un certain temps à nous répondre et quand on les appelle on nous prend pour des cons parce que c'est normal que du carrelage fende quand il change une fenêtre.
2 mois après les travaux ils ne veulent faire aucun geste pour la dégradation effectué qui je le rappelle est signalé dans leur contrat comme quoi ils font un échange sans dégradation j'attends toujours qu'il me fournisse mes crochets pour mes volets qu'ils ont démonté car je voulais garder mes volets et encore à ce jour je suppose que ma porte de garage est mal réglé et quelle force.
mauvaise expérience et déçu du service je ne ferai plus appel à eux

Date d'expérience le 27/02/2020

Nous reprendrons contact avec vous avec le gérant pour envisager une solution à la reprise normale de nos activités. En attendant, prenez soin de vous. Le Service Consommateurs

Par Tryba Sillingy Tryba Sillingy il y a 4 ans
En ce qui concerne mes crochets je ne pense pas que ce soit une incompréhension il m'enlève les crochets et me laisse les volets au mur depuis je les appelle ils me répondent pas je leur envoie des mails ils me répondent pas il faut trouver une solution
Par RG il y a 4 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce retour, et regrettons sincèrement les éléments dont vous nous faites part.

Notre équipe est d'ores et déjà intervenue afin de changer certains des éléments concernés par votre commentaire et évoqués dans le PV de réception.

Ceux-ci ont également effectué le réglage de votre porte de garage.

Concernant les crochets ayant été retirés, ceux-ci n'ont pas été conservés par notre équipe, et nous regrettons ce qui semble être une incompréhension lors des échanges durant l'intervention.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toutes questions et espérons que votre installation vous apporte désormais satisfaction.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Personnel très sérieux

Pose parfaite

Par Michel il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/11/2019

Tryba Sillingy

Commercial, patron et secrétaires très agréables et ...

Commercial, patron et secrétaires très agréables et à l'écoute. J'ai rencontré des difficultés dans mon projet et tout le monde a été très compréhensif et a tenté de m'aider à trouver des solutions.
J'ai constaté une rayure à la pose. Ma vitre va être changée sans discussion. Très agréable !!

Par Sandrine J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/10/2019

Tryba Sillingy

Très bien, de l'étape commerciale à la pose.

Très bien, de l'étape commerciale à la pose.

Par Alexandre il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/10/2019

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Beamm63 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/10/2019

Tryba Sillingy

Très satisfait du résultat. travail soigné et propre, ...

Très satisfait du résultat. travail soigné et propre, intervention SAV rapide pour reprise de petit réglage. Je recommande.

Par Aubertpascal il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/08/2019

Réactivité - disponibilité - professionnalisme

Réactivité - disponibilité - professionnalisme

Par Conticeline il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/09/2019

Enfin des professionnels

Il est très rare de nos jours de trouver une équipe capable de réaliser un sans faute, du premier contact à la pose.
Respect du choix, des délais et de la qualité.

Par Yves D. il y a 4 ans

Je conseille TRYBA

Par Levallois E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/07/2019

Tryba Sillingy

Travaux catastrophiques : murs arrachés (rénovation) ...

Travaux catastrophiques : murs arrachés (rénovation) et troués, cadres de travers et rayés, percés n'importe comment, volets qui bloquaient ou frottaient. Attitude des membres de l'agence hautaine et méprisante, scandaleuse : propositions de solutions de fortune avec des arguments bidons (comme si je ne comprenais rien à une fenêtre) interventions inutiles (problèmes qui réapparaissait en quelques jours)... j'ai dû batailler de longs mois pour que le chantier soit repris (enfin par une personne plus compétente). Je ne veux plus entendre parler de Tryba.

Je rajoute qu'au départ le devis était peu clair (venue par parrainage, je devais bénéficier de la pose gratuite, mais soit disant le devis prenait en compte déjà une remise de 25% que le commercial ne pouvait pas faire apparaître... je n'ai donc jamais pu connaître le prix de départ. Avec la pression pour bénéficier des mesures fiscales dans les temps (je venais d'aménager dans ce logement donc peu de temps pour me décider), le commercial a refusé de refaire le devis.

Par Boehringer M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/11/2018

Bonjour Mme B.
Nous vous présentons nos excuses pour le déroulement inhabituel de votre chantier. L'ensemble des points bloquants ont été réglés et le coulissant a été refait entièrement à charge du concessionnaire comme convenu avec vous.
Un geste commercial a également été effectué par le point de vente.
Bonne continuation, le Service Consommateurs