Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sillingy.

Tryba Sillingy

Nous en sommes au troisième achat, porte entrée, porte ...

Nous en sommes au troisième achat, porte entrée, porte fenêtres, baies coulisantes et volets roulants, à savoir que pour une rénovation il convient de demander des explications précises avant de passer commande. satisfaits des interventions.

Par Laurent R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/06/2019

Tryba Sillingy

1 : non respect de la date de livraison de l'usine ...

1 : non respect de la date de livraison de l'usine : 2 reports
2 : Je n'ai pas du tout apprécié la demande de paiement avant la pose de la fenêtre. demande justifiée uniquement car le produit était livré!!!!!

Par Thydomini il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/06/2019
Il n'y a aucune incompréhension à ce sujet mais pour votre image il est désastreux de voir les ouvriers poser un cadre sur le sol de votre maison et de demander ce règlement avant tout début de travaux. Pour information le maçon qui a créé l'ouverture c'est fait payer à l'achèvement de ces derniers!!!!
J 'apprécie la qualité de votre fenêtre mais il est vrai que pour d'autres travaux que j'ai à réaliser je serai plus regardant malgré votre équipe commerciale d' Annecy très efficace.
D.THIERY
Par Thydomini il y a 4 ans

Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance pour vos nouvelles menuiseries, et vous présentons nos excuses pour le retard lié à nos délais de fabrication.
Concernant le règlement, les informations figurent dans les conditions de vente, nous sommes navrés s'il y a pu avoir une incompréhension à ce sujet.
Nous espérons que vous appréciez tout de même la qualité de votre nouvelle fenêtre, et restons à votre écoute.
Le Service Consommateurs

Société à recommander.

Produits de qualité. Poseurs très compétents. Très bon relationnel avec les employés de Tryba. Je recommande vivement.

Par BERGER B. il y a 4 ans

Bonne équipe, bonne pause, bonne expérience

Par Elisabethcaraibes il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/06/2019

la qualité c'est tryba

Excellente équipe ,bonne entente ,travail soigné ,délais respecté .

Par Jacquestassel il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/06/2019

Tryba Sillingy

Bon accueil et conseil en point de vente.

Bon accueil et conseil en point de vente.
Bonne préparation du chantier par le métreur.
Equipe de pose sympathique et efficace.

Par Fillion0248 E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2019

Tout à été parfait

Tout à commencé par une prise de renseignements dans un salon de l habitat. Quelques jours plus tard, le responsable commercial est venu à ma demande à mon domicile. Les prix étaient très compétitifs et les délais raisonnables. J ai donc effectué ma commande. Le métreur est venu faire des relevés. Avec quelques jours d avance par rapport à la date initiale, les menuiseries ont été posées. Tout à été parfait. L appartement a été rendu dans le plus grand état de propreté. En un mot, parfait.

Par LEPAGNOT O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/06/2019

bien et très bon travail

bien et très bon travail

Par FEMIA E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2019

BONNES PRESTATIONS

Cliente TRYBA depuis de nombreuses années.
Commercial très compétent et à l'écoute du client.
Prestations effectuées par une équipe (métrage, pose) très professionnelle.
Travail soigné.

Par jocelyne.potesta il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/06/2019

Tryba Sillingy

Les volets fournis correspondent à notre attente , ...

Les volets fournis correspondent à notre attente , ils ont été installés très professionnellement avec beaucoup de soin par une personne compétente . Nous sommes satisfait du dépositaire TRYBA .

Par Lamy-Quique D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/06/2019

Tryba Sillingy

Équipe sympa(déjà vu Thierry lors d une précédente ...

Équipe sympa(déjà vu Thierry lors d une précédente installation) Très professionnel Travail de qualité Bon résultat

Par luigi74 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/05/2019

Tryba Sillingy

bon travail. très pros. conforme au devis. rapide et ...

bon travail. très pros. conforme au devis. rapide et soigneux. notre fenêtre et porte d'entrée étant arrondies, ce n'était pas simple.merci à Saïd et Gabin

Par BIGONI P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/05/2019

Tryba Sillingy

les produits sont de bonne qualité, pas le commercial

les produits sont de très bonne qualité mais le suivi commercial de l'agence d'Annecy est déplorable.
Le commercial m'a très bien relancé tant que je n'avais pas signé et a fait les efforts commerciaux nécessaires pour me faire confirmer ma commande, mais, depuis que les produits ont été installés, plus aucune nouvelle. Rien, malgré une demande transmise via l'équipe des techniciens et un mail envoyé directement.
certains produits ne fonctionnent pas et le cadeau promis n'est jamais arrivé.

Par THOMAS H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/02/2019

Le commercial a repris contact avec vous pour faire le point, votre demande est bien en cours de traitement. Une intervention va être prévue et la télécommande promise vous sera bien remise.
Restant à votre écoute, nous vous remercions de votre confiance. Le Service Consommateurs

Tryba Sillingy

Je suis très satisfaite des fenêtres, j'ai juste une ...

Je suis très satisfaite des fenêtres, j'ai juste une déception sur celle de la salle d'eau, la poignée devait être côté droit, elle est côté gauche, ce qui m'oblige à être dans le receveur pour ouvrir où fermer !

Par Vukovic M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/11/0018

Bonjour Mme V.
Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres, nous sommes ravis de lire votre satisfaction !
Concernant la poignée de la fenêtre de votre salle d'eau, celle-ci était bien prévue ainsi lors de la signature du devis.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Sillingy

Excellent pour la commande, la livraison et le service ...

Excellent pour la commande, la livraison et le service après vente. La réalisation est bonne et rapide mais demanderait un plus de qualité dans les détails de finition pour obtenir l'excellence.

Par Pitault74 S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/12/2018

Tryba Sillingy

Prestation conforme à mon attente . Un seul point noir ...

Prestation conforme à mon attente . Un seul point noir reste quand même , un prix élevé .

Par BURDET R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/05/2019

Bonjour M. Burdet,
Merci d'avoir choisi Tryba, nous sommes ravis que la prestation vous ai donné satisfaction, et espérons que vous appréciez la qualité de nos produits.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Sillingy

Réalisation très correct l ' équipe était très sympa ...

Réalisation très correct l ' équipe était très sympa ont laissé l ' appart propre arrive à l ' heure indiquée

Par Riez T. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/04/2019