Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sillingy.

Tryba Sillingy

Je n'ai pas assez de recul pour mettre un avis très ...

Je n'ai pas assez de recul pour mettre un avis très favorable au matériel.
Mais en ce qui concerne l'accueil du commercial de l'agence wood montagne de SILLINGY
Nous avons eus de très bonnes explications.;un très bon contact.
La prise de mesure très bien.
La réalisation impeccable ,nous avons eu 2 monteurs très sympa avec une très bonne connaissance du produit en plus ils ont effectué un travaille soigné très bonne finition rien de négatif.

Par LAHAY A. il y a 5 ans

Parfait!!

personnel compétent et sympathique. travaux réalisés rapidement, proprement avec professionnalisme, souci du détail très apprécié. Matériel de haute qualité et conforme à ce que le commercial avait annoncé; équipe d'Annecy au top!

Par Bourgeaux A. il y a 5 ans

Professionnalisme

Equipe très efficace. notre porte semble d'excellente qualité. travail très bien fait et rapide.

Par s.hugonnier-clement il y a 5 ans

Pose très médiocre

Une première équipe est venue poser les fenêtres, composée de deux poseurs, dont un chef d'équipe, ils ont posé deux fenêtres correctement. un d'eux s'est fait mal le weekend, un autre l'a remplacé et ils ont posé deux fenêtres simples en une journée. la pose a été mal faite et laborieuse, nous avons contacté le gérant de woodmontagne, monsieur bour car nous appréhendions la pose de la baie vitrée et des trois portes fenêtres vu que la pose des fenêtres simples avait déjà été compliquée... le gérant s'est déplacé et a envoyé une autre équipe deux jours plus tard, la pose des autres fenêtres a alors été très bien faite.

Par yoarom il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Nous sommes très contents du travail de Tryba et...

Nous sommes très contents du travail de tryba et de la qualité de ses fenetres. le personnel est très compétant et très agréable. a recommander!!!!!

Par guyfennec il y a 5 ans

SUPER

Travail soigne et engagement de delais respectes

Par ROBERT2445 il y a 5 ans

Très bon travail !!!!

Rien à dire sur le travail, à part que le travail parfait... merci aux poseurs

Par mariefrance.sarrazin il y a 5 ans

Très satisfait à recommander

C’est la troisième fois que nous faisons appel à tryba pour des travaux dans notre maison, nous avons toujours été satisfait par les prestations fournies que ce soit au niveau commercial, qualitė du produit et de la pose.

Par Jean-Louis.sonnerat il y a 5 ans

Porte

Ils ont pris plus de temps que prévu pour la pose et ils ont abîmé un montant de la nouvelle porte.

Par fdussud il y a 5 ans

Tryba Sillingy

La qualité de l'équipe de pose fait l'objet d'une...

La qualité de l'équipe de pose fait l'objet d'une note très moyenne car: 1. ils ont cassé un bouton d'ascenseur et ont eu du mal à le reconnaître malgré l'évidence; 2. ils ont été très pressés de partir le dernier jour et n'ont rangé qu'à moitié les meubles qu'ils avaient déplacés; 3. bien qu'ayant balayé un peu, ils ont laissé le chantier assez sale; 4. une porte qui ne fermait plus correctement et un mauvais re-branchement d'un volet roulant m'ont obligé à faire revenir une intervenant tryba 3 jours après la pose. je me serai attendu à une meilleure qualité de service, vue le prix du produit (10.000 €) et les arguments de vente avancés au départ; une certaine déception, donc.

Par pferry il y a 5 ans

RAS

Ras

Par jean.mir74 il y a 5 ans

Pose Porte

Le 1er jour de pose ,lors de la dépose de l ancienne porte le linteau s'est fissuré assez profondément et a été fixé par des vis "split" et la fissure bouchée avec du silicone. le résultat n'est pas très esthétique. par ailleurs la surface de notre crépi leur a posé des problèmes d'ajustement des joues latérales. lors de la seconde venue le lendemain le poseur, thierry, a finalement solutionné le problème des joues d'une façon très esthétique. reste à nous de trouver une solution pour le linteau.

Par christian.rome il y a 5 ans

Tryba Sillingy

très satisfaits des produits, du conseille, et des équipes...

Très satisfaits des produits, du conseille, et des équipes de poses qui sont intervenus chez nous. les menuiseries conseillées et installées sont du plus bel effet sur notre maison. les poseur ( thierry, gabin, kamel, désolé pour les autres je ne me souviens plus des prénoms) sont tous très professionnel , consciencieux, et discret . ils on tous su répondre a nos questions et nos attentes . nous envisageons de faire un agrandissement dans les prochains mois et la question des menuiserie ne ce pose donc plu . merci a l entreprise wood montagne pour sont sérieux et ça rigueur . de nos jours c'est ce genre d'entreprise que nous n aurons aucuns mal a recommander.

Par estelle2385 il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Nous tenons à préciser les raisons des notes sur...

Nous tenons à préciser les raisons des notes sur la qualité de la pose et de l'équipe de pose : en effet les notes que nous avons mis peuvent vous sembler basses, cela est dû à la première équipe qui est venue poser nos fenêtres puisque ce monsieur n'était absolument pas soigneux avec votre matériel (et donc le nôtre) et qu'il a cru bon de ne pas déligner nos anciennes menuiseries mais plutôt les faire éclater au marteau et au burin......! du coup une fois posées les fenêtre n'étaient pas du tout étanches ni à l'air ni à l'eau puisque le compriband ne pouvait pas combler les espaces non réguliers et surtout énormes par endroits.... nous avons donc demandé qu'une autre équipe (professionnelle cette fois) vienne reprendre les travaux, ce qui a été fait et ils ont bien eu du mal à récupérer toutes les malfaçons. les notes sont donc une moyenne entre la première et la deuxième équipe nous espérons que vos fenêtres et porte d'entrée nous donneront entière satisfaction dans le futur....

Par rleplanquais il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Commande du 11/10/2017. Pose le 07/12/17. Oscillo-battants inversés non...

Commande du 11/10/2017. pose le 07/12/17. oscillo-battants inversés non commandés dès le départ. intervention le 22/01/18 pour les changer. pas reçu les bonnes pièces. dernière intervention le 07/03/18. en tout 5 mois de délais. un peu long !!!!

Par jdlavorel il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Le travail a été bien fait, beaucoup mieux que...

Le travail a été bien fait, beaucoup mieux que les fenêtres de toit qui avaient été mal posées.

Par joel.rey il y a 5 ans